|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:52:55 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-01-2008 à 23:47:15 |
san marco tune up - turn loud |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Idem avec ma ptiote, par contre Aldo impossible... si il veut se barrer, il se gene pas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:24:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil avec le petit poilu maigrichon, il se tortille dans tous les sens quand t'essaies de le manipuler. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh punaise, la pauvre bête maltraitée. Toute cette souffrance, cette tristesse dans le regard --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voire "Putain, z'ont qu'ça a foutre ces cons d'humains" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
matt29 Petit hamster grandes aventure | bon une petite video parcequ'il est bien tard et au lit :
|
Zangalou | j'adore |
D_omi sourit |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut quand même chercher les emmerdes pour avoir l'idée de faire une vidéo avec des chatons. Ca a du être un enfer à vaguement maîtriser, tout ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le fennec a bouffe le savon de ma femme
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un chat qui fait des bulles, chuis sûre que ça peut faire un carton --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
imcy | bonjour, idée reçu numéro 1 : ça fait 3 semaines que Donda est castré, il est rentré il y a 2 jours avec l'oreille déchirée D'un coté, il est resté sociable avec les chats gentils, il est très copain avec la minette du voisin. Avant et après castration, il y a pas eu de changement de comportement. Ha si, je l'ai pas revu violer sa peluche. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 11-01-2008 à 10:37:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en 3 semaines, les hormones ont peut être pas encore eu le temps de diminuer assés ? --------------- #mais-chut |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
imcy |
peut-être, mais à 4-5 mois il avait exatement le même comportement avec les chats de mon ancien quartier. Chat sociable = aucun problème A cet age là, je ne sais pas si les hormones jouent vraiment. Message édité par imcy le 11-01-2008 à 11:05:16 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
D_omi sourit |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
belzedar Oh don piano |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le |