|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 08:26:00 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
enmuscade | perso je leur ai fait un petit gazon:
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais je vais faire un truc dans le genre. Je vais voir ça ce week-end et dès que c'est fait je vous envoie les photales. --------------- A.K.A. Korrozyf |
enmuscade |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:59:30 |
enmuscade |
AbdrX |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
dizzie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2008 à 13:59:56 --------------- #mais-chut |
enmuscade |
c'est clair ça s'apparente même à de la provocation parfois.. Genre : quelles bandes de fumier ces chats Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 10-01-2008 à 14:06:08 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-01-2008 à 14:07:37 |
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-01-2008 à 15:17:02 |
AbdrX |
|
TousDesAnges | D'accord avec austrogoth et abdrx. Pour moi une punition ne doit être que ce que ferait une mère et un "Non" sec. Les tapes mènes à l'incompréhension et la peur.
|
Zangalou | petite question, mon chat (femelle) va se faire opérer très bientot pour ne pas avoir de baybay, mais comment ca se passe ? le véto la garde plusieurs jours ? a son retour à la maison je suppose quelle aura encore mal, faut il la place par terre pour par quelle ai a sauter de haut (canapé par exemple) pour aller manger ... avez vous des conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-01-2008 à 15:05:02 |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-01-2008 à 15:10:32 |
Zangalou |
|
AbdrX |
|
Zangalou |
|
|
TousDesAnges |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi les fois ou ils me mordent, c'est qu'ils étaient en train de jouer ensemble (c'est rarement non violent). Qu'ils sont vautré par terre, je leur gratte le ventre de manière assé violente, la avec les deux pattes de devant (et leur griffes), ils font venir l'avant bras a leur gueule. Pendant que les pattes arrière (et leur griffes) me laboure le poigné.
wildmary You make my heart sing |
|
Toonnette | Ma minette est dingue des carottes. Hier soir j'étais en train d'en éplucher, elle est venue carrément se rouler sur le paquet ouvert.
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
enmuscade | en parlant d'herbe à chat, j'en ai mis avant hier à germer dans mon appart et à midi j'ai retrouvé la boite éclatée par terre (je l'avais mis en hauteur pour éviter les problèmes ) et tous les petits granulés étalés dans tout l'appart.. Message édité par enmuscade le 10-01-2008 à 16:44:30 |
Zangalou | quelqu'un peut répondre a ma question page précédente concernant l'opération ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zangalou | ca dépend des chats je pense et des moments |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |