Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°13706256
AngX
bleu 485
Posté le 07-01-2008 à 21:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

toto408 a écrit :

Bah c'est pratique pour l'emmener chez le véto à 5min, mais pour les vrais déplacements c'est pas trop ça :/

Ben l'idéal c'est une petite cage en pastique, moi ce que j'ai pour quand je vais chez le véto, je la mets dedans avec une couverture qui porte l'odeur du chat pour qu'il se sente un peu rassuré.

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:19:06  profilanswer

n°13706421
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 07-01-2008 à 21:35:37  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'espère ne pas me faire fusiller en vous demandant cela :
Voila je recherche à l'adoption un chaton gris ou tigré gris (voir les photos) de 3-4 mois maxi pour idéalement début février.

http://www.zimagez.com/miniature/g010.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/bibi-chat.jpg

Je suis de Lyon.
Si vous avez des contacts, envoyez moi un MP svp.
 :hello:

n°13706497
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 21:43:17  answer

agremlins a écrit :

Bonjour à tous,  
J'espère ne pas me faire fusiller en vous demandant cela :
Voila je recherche à l'adoption un chaton gris ou tigré gris (voir les photos) de 3-4 mois maxi pour idéalement début février.

http://www.zimagez.com/miniature/g010.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/bibi-chat.jpg

Je suis de Lyon.
Si vous avez des contacts, envoyez moi un MP svp.
 :hello:

Pour aller avec ta déco ?

(ben ouais :D)

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 21:44:01
n°13706530
agremlins
Posté le 07-01-2008 à 21:45:54  profilanswer

non, c'est parceque ma femme en veut un comme ça

n°13707454
kley
Miaou !
Posté le 07-01-2008 à 23:07:38  profilanswer

agremlins a écrit :

non, c'est parceque ma femme en veut un comme ça

Déjà, tu peux aller voir les associations comme Cosa Animalia ou autres ou faire un tour sur le forum Rescue où la plupart des assos passent des annonces.
Bon, actuellement, c'est pas la période idéale pour un "jeune" chaton, mais les chatons de 4 ou 5 mois ne manquent pas. Pour les couleurs, forcément les plus "rares" partent assez vite.

n°13707458
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2008 à 23:08:32  profilanswer

ha ha sans voir l'auteur j'avais reconnu le maître aux lectures du chat [:glaurung]

n°13708976
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-01-2008 à 07:44:50  profilanswer

J'ai eu envi de dormir avec mes tit chats cette nuit .... grosse mauvaise idée .... :

a 4Heure, Juice a trouvé une de leur balle dans ma chambre.
a 4h30, je les virais tout les deux.

---------------
#mais-chut
n°13709861
mister_nic​e
Posté le 08-01-2008 à 11:06:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

le truc qui me soule, c'est quand il vient a coté de toi, en pleine nuit, pas un bruit, pas un pet, il vient a 1mm de ta tronche te sniffer la face et forcement, il se foire car trop pres et tu te prends la truffe bien froide droit dans l'oeil ...

le pire truc que j'ai eu en fait, c'est le coup de la litiere ...  

donc monseigneur va aux petits coins en pleine nuit, genre 2/3h du matin.
tu le sens bien forcer car ca prend plusse de temps que d'habitude.
une fois fini, il se met a gratter facon "jefaisdespatéetjetemerde ou bien jerefaisversailles.com" ..
et la, il sort de la litiere comme une balle de fusil, traverse le salon a donf, saute sur son jouet et la, on entend toutes les billes de litiere de silice qui volent de partout ... et la dessus, tocard se met a pourrser des miaulements tels que t'as l'impression qu'il s'auto egorge ...  
puis, il vient dans le pieu.
toi, t'as les yeux injecté de sang, limite j'vais'l'bouffer ...  
il se pointe en lachant toujours de la litiere et tu te dis que c'est bizarre ...

et la, tu decouvres par l'odeur qu'il a de la merde plein la patte AR et qu'il refait le pieu facon picasso.

ben je vous jure, laver un cul de chat a 3h du matin, avec l'odeur de la merde plein les nzaeux, c'est priceless ...

Je viens de pouffer de rire au bureau. Merci  :lol:  

n°13709867
mister_nic​e
Posté le 08-01-2008 à 11:06:58  profilanswer

sinon vous savez pas ou trouver un élevage d'"American Shortair" j'en trouve pas en France.  :(

n°13710993
TousDesAng​es
Posté le 08-01-2008 à 13:42:28  profilanswer

J'en ai trouvé un en Belgique...

http://www.star-spangled-banner.be/contact.htm

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 13:42:28  profilanswer

n°13711324
mister_nic​e
Posté le 08-01-2008 à 14:20:50  profilanswer

merci mais ça fait un peu trop loin ! :sweat:  

Me rabattrai bien sur un chartreux mais bonjour les prix ! :pfff:

n°13711351
Z_cool
Posté le 08-01-2008 à 14:23:22  profilanswer

mister_nice a écrit :

merci mais ça fait un peu trop loin ! :sweat:  

Me rabattrai bien sur un chartreux mais bonjour les prix ! :pfff:

dans uen enveloppe a bulle, ca passe pas ?

:whistle:

---------------
#mais-chut
n°13711418
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-01-2008 à 14:30:52  profilanswer

Bon, apparemment pour l'histoire de mon chat qui tousse. Les analyses de sang ont rien montré, elle aurait un coryza.

Les symptomes correspondent, sauf que même si elle a de la fièvre, elle se comporte pas comme un chat malade. A n'y rien comprendre, cette histoire.

Enfin bref, elle a droit à des inhalations.

n°13712138
enmuscade
Posté le 08-01-2008 à 15:55:57  profilanswer

les miens éternuent au moins une fois par jour (surtout le mâle), suis-je le seul dans ce cas?
Des choses à faire?

edit: des inhalations, ça doit être simple a faire pour un chat...

Message édité par enmuscade le 08-01-2008 à 15:56:41
n°13712169
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-01-2008 à 15:58:38  profilanswer

Pas si simple que ça. Faut l'enfermer dans son panier, le couvrir avec une serviette/couverture, mettre un bol d'eau + produit d'inhalations juste devant.

Autrement, ils se laissent pas faire. Mais quelques éternuements par jour c'est pas choquant.

n°13712401
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2008 à 16:16:39  profilanswer

bon, j'ai écumé google pour un site sur les chats, mais tout ce que je trouve, c'est des blogs ou sites persos fait rapidos et pas très instructifs. Y a que wikipédia qui parle des chats de façon globale.

Y a pas un site qui regroupe les conseils pour les débutants ? Un chat pour les nuls ? Les erreurs à éviter ?
lestrucsauxquelsonpensejamaismaisquisonthypersimportants ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13712510
TousDesAng​es
Posté le 08-01-2008 à 16:24:39  profilanswer

Mon chat éternue environ une fois par jour également. Je ne m'inquiète pas.

Là dedans il y a plus que ce que bon nombre de propriétaires savent. Pas parfait, mais bien quand même.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51C3F3EP4BL._AA240_.jpg
http://www.amazon.fr/Comment-pense [...] 617&sr=8-1

n°13712661
kley
Miaou !
Posté le 08-01-2008 à 16:36:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y a pas un site qui regroupe les conseils pour les débutants ? Un chat pour les nuls ? Les erreurs à éviter ?

Les meilleures infos sur les chats, c'est sur les forums !  :whistle:  
Par exemple ce topic ici-même ou la section "Chats" du forum de Rescue (rescue.forumactif.com). Y a des tas d'autres forums sur les chats avec des tas de conseils.

Perso, j'ai jamais autant appris sur les chats qu'ici et sur Rescue.

n°13712719
Zangalou
Posté le 08-01-2008 à 16:41:21  profilanswer

la mienne dort toute la nuit avec nous quand elle a sa couverture ^^ enfin c'est la notre aussi mais habituellement on la laisse dans le salon, cependant quand je la met sur le dessus du lit elle reste avec nous.

n°13712794
langmc
Posté le 08-01-2008 à 16:48:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

bon, j'ai écumé google pour un site sur les chats, mais tout ce que je trouve, c'est des blogs ou sites persos fait rapidos et pas très instructifs. Y a que wikipédia qui parle des chats de façon globale.

regarde là si tu trouve ton bonheur http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline-vf4.html

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/magnasuprema.gif

n°13712986
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-01-2008 à 17:09:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je ne sais pas si c'est bien mais en plus du bouquin déjà conseillé, il y a effectivement le livre : "un chat pour les nuls"

http://www.amazon.fr/chat-pour-nul [...] 2876917688

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13713137
AngX
bleu 485
Posté le 08-01-2008 à 17:24:02  profilanswer

J'ai l'impression que ma minoune a pris un coup de vieux cette année, elle est plus très motivée pour aller courir dehors ces derniers temps, c'est peut être parce qu'il fait pas super chaud non plus, elle a déjà 10 ans :o

---------------
#MarcheFort
n°13713312
Z_cool
Posté le 08-01-2008 à 17:44:28  profilanswer

Quel bonheur d'arriver chez soit, chercher ses clef et se dire que les piti chats attends derierre la porte leur séance de câlin.
d'ouvrir la porte ....
humecter l'odeur de brulé/pourris: "oula j'ai du oublier d'éteindre le fer a repasser" => non pas ca
chercher ce qu'ils ont pu faire tomber sur un radiateur
trouver la lampe a huile qu'ils ont renverser
constater la flaque d'huile qui s'est rependue sur la table
constater qu'on patauge dedans, et que l'huile a former une flaque de 2 metres de long au sol ...

que du bonheur.

:fou:

---------------
#mais-chut
n°13713622
AbdrX
Posté le 08-01-2008 à 18:19:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Quel bonheur d'arriver chez soit, chercher ses clef et se dire que les piti chats attends derierre la porte leur séance de câlin.
d'ouvrir la porte ....
humecter l'odeur de brulé/pourris: "oula j'ai du oublier d'éteindre le fer a repasser" => non pas ca
chercher ce qu'ils ont pu faire tomber sur un radiateur
trouver la lampe a huile qu'ils ont renverser
constater la flaque d'huile qui s'est rependue sur la table
constater qu'on patauge dedans, et que l'huile a former une flaque de 2 metres de long au sol ...

que du bonheur.

:fou:

et a eponger, ca doit eter fun, non ???

ceci dit, tu cherches toi aussi, avoir une lampe a huile ... spice de ouf ....

hier, ma femme vient se pieuter et le chat va donc dans le salon pour bouffer. puis plus un bruit. je lui dit : j'te parie qu'il est monté sur la table pour aller voir de plus pres ta nouvelle plante ...
elle se leve et bingo, machin etait en position d'equilibriste afin de sniffer la plante.

on le sait pourtant, qu'il ne faut rien laisser avec ces bestioles ... on le sait !!!!

n°13713670
lovelyJ
Posté le 08-01-2008 à 18:25:52  profilanswer

rah punaise les plantes!!!je peux plus en avoir une à la maison elle me les mange toutes :/ , les fleurs aussi d'ailleurs!
et dire que le yucca est sensé être toxique...bah ma louna doit avoir un estomac bionique alors :O

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°13714440
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-01-2008 à 19:52:22  profilanswer

La seule "plante" que j'ai chez moi c'est des petits "bambous de la chance", ils n'y touchent pas. J'ai du bol.

Par contre je voudrais savoir : si j'installe des carrés de pelouse sur mon balcon, est-ce que cela ferait plaisir aux chats (c'est le but principal) dans un premier temps? Mais aussi est-ce que cela dure et avec quel genre d'entretient?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13719079
PikaiaBurg​ess
Posté le 09-01-2008 à 10:11:23  profilanswer

Des carrés de pelouse ? Tu parles de trucs tout prêt à dérouler et arroser ?
Tu n'en trouveras pas qui ne soient pas gorgés d'engrais etc...

Le plus sain pour ton chat c'est de planter de l'avoine ou orge (souvent utilisé pour les pots d'herbes à chats)
Cela pousse très facilement, 10-15 jours pour atteindre une dizaine de cm aux beaux jours, l'hiver laisse germer dedans tant pis si les pointes sont jaunes par manque de lumière puis tu pourras les mettre dehors.

On trouve de l'avoine en mag bio/diététique, pour le terreau il en existe d'utilisable en Agriculte Bio. Cela évitera des engrais etc à ton chat.
Selon la taille du pot que tu choisis il pourra se coucher dedans. :)

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°13720803
agremlins
Posté le 09-01-2008 à 14:08:35  profilanswer

kley a écrit :

Déjà, tu peux aller voir les associations comme Cosa Animalia ou autres ou faire un tour sur le forum Rescue où la plupart des assos passent des annonces.
Bon, actuellement, c'est pas la période idéale pour un "jeune" chaton, mais les chatons de 4 ou 5 mois ne manquent pas. Pour les couleurs, forcément les plus "rares" partent assez vite.

Merci je ne connaissais pas :hello:

n°13722677
TousDesAng​es
Posté le 09-01-2008 à 17:43:37  profilanswer

Elle a quel age ?
Essaye de jouer avec un truc du genre :
http://www.zooplus.fr/bilder/canne/pche/plumeau/avec/balle/1/1404_1.jpg

Fabrication maison c'est mieux (fil plus long surtout). Moi ça fatigue bien Bidouille de courir partout après ça.

n°13722971
AbdrX
Posté le 09-01-2008 à 18:10:59  profilanswer

elle te teste ... elle essaye de prendre le dessus sur ta faiiiiiible personne ... :D

une grosse tarte dans sa tronche, ouais !!!!

:D

n°13723031
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2008 à 18:15:52  profilanswer

Bah c'est une gamine, elle déborde d'énergie et veut t'en faire profiter :D

(elle veut jouer quoi, c'est pas de l'aggressivité)

n°13723253
AngX
bleu 485
Posté le 09-01-2008 à 18:34:26  profilanswer

La mienne même avec 10 ans, elle pète un cable parfois, et elle me prend la main avec ses deux pattes et elle me bouffe :D

---------------
#MarcheFort
n°13723928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2008 à 19:56:53  profilanswer

souffle lui dessus :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13724051
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-01-2008 à 20:13:55  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Des carrés de pelouse ? Tu parles de trucs tout prêt à dérouler et arroser ?
Tu n'en trouveras pas qui ne soient pas gorgés d'engrais etc...

Le plus sain pour ton chat c'est de planter de l'avoine ou orge (souvent utilisé pour les pots d'herbes à chats)
Cela pousse très facilement, 10-15 jours pour atteindre une dizaine de cm aux beaux jours, l'hiver laisse germer dedans tant pis si les pointes sont jaunes par manque de lumière puis tu pourras les mettre dehors.

On trouve de l'avoine en mag bio/diététique, pour le terreau il en existe d'utilisable en Agriculte Bio. Cela évitera des engrais etc à ton chat.
Selon la taille du pot que tu choisis il pourra se coucher dedans. :)

Ok merci de l'info. :jap: En fait ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si c'est possible / si j'en ai le droit c'est "transformer" un de mes balcons en petit jardin. Donc recouvrir le "sol" d'herbe et y mettre quelques plantes en pot. Donc j'ai penser aux carrés de pelouse mais je ne sais vraiment pas si c'est faisable ce genre de trucs?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13724190
PikaiaBurg​ess
Posté le 09-01-2008 à 20:33:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Ok merci de l'info. :jap: En fait ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si c'est possible / si j'en ai le droit c'est "transformer" un de mes balcons en petit jardin. Donc recouvrir le "sol" d'herbe et y mettre quelques plantes en pot. Donc j'ai penser aux carrés de pelouse mais je ne sais vraiment pas si c'est faisable ce genre de trucs?

Si ce que tu fais peut s'assimiler à un pot je ne vois pas quels reproches on pourrait te faire.
Pour le poids de l'ensemble, il n'y aura pas de soucis certains installent un mimi jardin d'eau sur leur balcon c'est bien plus lourd pour la même surface.  
Pour le poids que peut supporter un balcon j'ai trouvé ça vite fait sur ce site. 250kg au m2 c'est dans l'ordre de grandeur dont je me souvenais.

Une idée d'aménagement peut reprendre le principe proposé pour un jardin au carré sur un balcon.
Par contre pour la bache je la fixerai au montant en bois pour éviter que l'eau en excés ne coule. Dans tous les cas il faudrait veiller à ne pas arroser en excés.
Si ce n'est pas étanche l'eau va déguelasser tout le reste du balcon sans compter le voisin du dessous qui n'appréciera pas, si c'est étanche les racines seront asphysiées.

Si tu trouves quelques troncs pas trop gros tu peux completer le côté nature ^^
Il va être content le minou. :D  

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°13724212
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-01-2008 à 20:35:34  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Mon chat éternue environ une fois par jour également. Je ne m'inquiète pas.

Là dedans il y a plus que ce que bon nombre de propriétaires savent. Pas parfait, mais bien quand même.
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg
http://www.amazon.fr/Comment-pense [...] 617&sr=8-1

kley a écrit :

Les meilleures infos sur les chats, c'est sur les forums !  :whistle:
Par exemple ce topic ici-même ou la section "Chats" du forum de Rescue (rescue.forumactif.com). Y a des tas d'autres forums sur les chats avec des tas de conseils.

Perso, j'ai jamais autant appris sur les chats qu'ici et sur Rescue.

Cougy a écrit :

Je ne sais pas si c'est bien mais en plus du bouquin déjà conseillé, il y a effectivement le livre : "un chat pour les nuls"

http://www.amazon.fr/chat-pour-nul [...] 2876917688

ok, merci pour les liens, je vais compiler tout ça.

Message édité par roscocoltran le 09-01-2008 à 21:10:07

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13728688
Z_cool
Posté le 10-01-2008 à 08:26:00  profilanswer

arff mon Juice m'a échappé ce matin .... il a découvert qu'il y a un monde derrière la porte d'entrée ...

Bon je l'ai rechopé 1 étage plus bas.... mais maintenant qu'il sait ....

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR