Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°13702552
lovelyJ
Posté le 07-01-2008 à 14:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi elle reste sur la couette par contre toutes les nuits elle dors sur ma poitrine si je dors sur le dos, et le long de ma colonne vertébrale si je suis sur le ventre...et même sur mon côté si je dors sur le côté :D
bon le plus chiant c'est quand je regarde la télé dans mon lit elle vient sur ma poitrine mais elle se tourne dans l'autre sens donc elle me colle ses fesses sous le nez et je me prend des grosses baffes chaque fois qu'elle balance la queue :O

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:42:14  profilanswer

n°13702760
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:09:08  profilanswer

en pleine nuit, une fois que je dormais sur le dos, mon chat a decrété que le meilleur possible etait sur moi, sur le bide.

j'ia cru mourir, 7.5kg sur le bide, ca asphyxie un poil .... :D

n°13702797
lovelyJ
Posté le 07-01-2008 à 15:12:25  profilanswer

le chat de ma soeur pèse ça et elle dort sur ma soeur tous les soirs....en plus elle ronronne comme un 40 tonne, je sais vraiment pas comment elle arrive à dormir comme ça!!une seule fois c'te grosse a essayé de venir sur moi mais j'ai failli mourir :O

---------------
n°13702816
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-01-2008 à 15:14:17  profilanswer

la chance que vous avez la mienne ne veut jamais dormir sur moi [:sisicaivrai]

n°13702871
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:19:10  profilanswer

belzedar a écrit :

la chance que vous avez la mienne ne veut jamais dormir sur moi [:sisicaivrai]

oué enfin, je sais pas si c'est une chance car :

- machin pese 3 tonnes
- machin ronronne comme un 40T au ralenti
- machin ronfle (sisisisi, le mien ronfle, on fait des concours ...)
- machin bat de la queue pour aucune raison, sinon, c'est pas drole, et tu te prends la queue dans les parties
- machin se met a se lecher pour faire sa toilette alors qu'il brille deja comme un sou neuf, a 10cm de ta tete
- quand machin se barre, il se croit sur un trempoline et tu te prends 10Tonnes de pression dans le bide, ca te reveille d'un coup et apres, tu mets 4plombes a te rendormir tellement t'es enervé ...

nonon, la chance, la, heu pas trop ...  [:glaurung]

n°13702921
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 15:23:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

- machin pese 3 tonnes
- machin bat de la queue pour aucune raison, sinon, c'est pas drole, et tu te prends la queue dans les parties
- machin se met a se lecher pour faire sa toilette alors qu'il brille deja comme un sou neuf, a 10cm de ta tete
- quand machin se barre, il se croit sur un trempoline et tu te prends 10Tonnes de pression dans le bide, ca te reveille d'un coup et apres, tu mets 4plombes a te rendormir tellement t'es enervé ...

tu oublie :
- Le machin, pour te remercier te gratifira d'un massage. Massage ou a chaque pression de petite papatte sortira un peut ses griffes ....

---------------
#mais-chut
n°13702923
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2008 à 15:23:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

- machin pese 3 tonnes

nous interdiction de chambre comme ça la question est réglée [:o_non]  
on a trop entendu parler de gens qui avaient des problèmes (notamment du genre qu'il considère que c'est son territoire et/ou qu'il leur pisse dans le lit) ou que leur chat empêchait de dormir comme ça...

et quand je vois la taille qu'il fait, je suis pas déçue, à 3 mois il fait déjà le poids d'un de 5 mois [:vags]

n°13702926
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 07-01-2008 à 15:23:55  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Des nouvelles de Bidouille, ma petite Maine coon.
Donc elle a 1 an et demi, pèse 4.5 kg. Elle va bien, et est un peu moins peureuse. Ca va dans le bon sens donc. :)

http://img151.imageshack.us/img151/94/bidouilleub5.jpg

Deux vidéos d'attaque de rat Ikea :
http://fr.youtube.com/watch?v=7NH2ZMVZbNU
http://fr.youtube.com/watch?v=GOwNzL8FXG4

les coussins [:ddr555]

n°13702982
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:30:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu oublie :
- Le machin, pour te remercier te gratifira d'un massage. Massage ou a chaque pression de petite papatte sortira un peut ses griffes ....

ah ouiiiiiiiiii surtout quand t'as eu la flemme de lui couper les griffes depuis 4000 ans ...

machin te perce la bedaine fastoche ... t'arrachant un hurlement primaire et provoquant une trouille monumentale chez le-dit chat qui bondit de ton bide comme un taré.

donc tu meurs etouffé et percé.

:D

n°13702998
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 07-01-2008 à 15:31:15  profilanswer

wildmary a écrit :

on a trop entendu parler de gens qui avaient des problèmes (notamment du genre qu'il considère que c'est son territoire et/ou qu'il leur pisse dans le lit) ou que leur chat empêchait de dormir comme ça...

et quand je vois la taille qu'il fait, je suis pas déçue, à 3 mois il fait déjà le poids d'un de 5 mois [:vags]

Interdire une pièce à un chat c'est sportif, à la moindre occasion il tentera d'y aller, il s'y planquera et tu lutteras pour le virer  :sweat:
j'ai le même problème avec la porte d'entrée, tous les matins je dois me taper 2 étages en courant pour le chopper avant qu'il n'attaque la plante d'un voisin  :sweat:    
Si je traine trop, il m'attend et repart dès que je peux le chopper   :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:31:15  profilanswer

n°13703035
TousDesAng​es
Posté le 07-01-2008 à 15:35:11  profilanswer

cable- a écrit :

les coussins [:ddr555]

C'est chez mes parents.  :D  

n°13703103
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2008 à 15:43:07  profilanswer

Zenli a écrit :

Interdire une pièce à un chat c'est sportif, à la moindre occasion il tentera d'y aller, il s'y planquera et tu lutteras pour le virer  :sweat:
j'ai le même problème avec la porte d'entrée, tous les matins je dois me taper 2 étages en courant pour le chopper avant qu'il n'attaque la plante d'un voisin  :sweat:    
Si je traine trop, il m'attend et repart dès que je peux le chopper   :fou:

ah ça oui c'est tout un sport... surtout que la chambre dès qu'il arrive à y aller il n'en profite même pas : il fonce se coller sous le lit :D  
mais ça va, comme il est un peu con, il suffit de remuer un fil ou un jouet et il saute dessus et se fait chopper instantanément :D  
d'autre fois il y va tellement prudemment que j'ai mille fois le temps de l'attraper...

mais bon, c'est le prix de la tranquilité : une copine laisse venir son chat, total elle n'a plus fait de grasse matinée depuis 1 an parce que quand elle ferme la porte pour tenter de dormir, il miaule comme un fou dès 8h du mat [:quetzalcoalt]  [:papatte]  
nous il miaule 5mn le soir, puis le matin quand il entend le réveil ou qu'il nous entend nous lever et c'est tout !

pour partir le matin, idem, depuis 2 mois qu'il est à la maison il se fait avoir tous les matins : il se plante devant la porte pour essayer de sortir, on lui lance un jouet -> il court après et on peut sortir :whistle:  
ou sinon je le colle sur l'arbre à chat : le temps qu'il capte et descende, j'ai le temps de sortir :D

n°13703126
lovelyJ
Posté le 07-01-2008 à 15:45:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

- machin pese 3 tonnes

:lol:  :lol:  :lol:  [:bap2703]  
c'est trop ça on a les mêmes!!
le plus chiant c'est quand machin va dans sa litière à 3h du mat' et qu'il y reste 20 bonnes minutes parce qu'il veut que chaque grain soit bien remis à sa place...et qu'après il va manger en remuant bien toutes les croquettes et que bien sur 2 secondes après il vient sur toi avec l'haleine de chacal et qu'il te grimpe d'abord sur le bide avant de décider de faire sa toilette (là c'est sportif vaut mieux pas avoir trop bouffé avant parce que ça remue les intestins :D)
ou alors quand t'es affalé sur le ventre et qu'il te saute dessus, là tu t'étouffe dans ton oreiller.
ou alors quand tu le sens près de toi en train de te dévisager  [:glaurung]  
ou surtout quand à 3h du mat' encore il décide d'ouvrir toutes les portes de placard qui lui résiste encore et que une fois réussit tu l'entend tricoter sur tes pulls en laine que tu retrouvera troués le lendemain  [:jerem38]  
sans parler des pétages de plomb en pleine nuit parce que machin est réveillé et qu'il prend ton lit pour une aire de jeux en t'attaquant les pieds  [:chepakoi]

---------------
n°13703144
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-01-2008 à 15:47:30  profilanswer

moi ca me derange pas :o
c'est officiel je suis mazo par mon chat. [:cupra]

n°13703160
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2008 à 15:49:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

en pleine nuit, une fois que je dormais sur le dos, mon chat a decrété que le meilleur possible etait sur moi, sur le bide.

j'ia cru mourir, 7.5kg sur le bide, ca asphyxie un poil .... :D

Le mien le fait tout le temps et il pèse plus de 8kg :D  
Même pas mal  [:pop satory]

n°13703179
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-01-2008 à 15:51:42  profilanswer

lovelyJ a écrit :

il me semble qu'on a eu plusieurs cas similaires sur le topic et en effet souvent il y a des boules de poils qui sont très mal placées et que les radios ne peuvent détecter...enfin j'espère que ce n'est que ça  :sweat:  

J'espère que c'est ça, mais j'y crois pas... En 2 semaines ca serait passé, j'imagine. Ce que je comprends pas, c'est que même si elle tousse, autrement elle a aucun mal à manger, elle est pas abattue. Donc logiquement y'a pas de plaie à l'intérieur, donc rien de solide. C'est peut être du poil en fait, ouais.

Ma mère vient de l'emmener chez le véto, on verra bien.

n°13703209
Beegee
Posté le 07-01-2008 à 15:55:34  profilanswer

Trop dure la vie d'un chat ... n'est-ce pas ?

http://bcantat.free.fr/PhotosDiverses/Brownie-20080107.jpg

n°13703215
lovelyJ
Posté le 07-01-2008 à 15:56:31  profilanswer

nan mais moi c'est une saleté la mienne.... je l'empêche de dormir la journée quand je peux parce que sinon je fais nuit blanche!elle me cherche en plus, parce que elle sait que quand elle gratte dans mes placards pour rentrer en défonçant la porte je lui gueule dessus d'abord et que si elle continue je me lève et elle a droit a une tape sur le cul (enfin quand je peux l'attraper :D). du coup elle vient en fourbe, elle s'acharne sur ma porte, je gueule, elle s'arrête, 2 secondes après elle recommence encore plus fort et c'est là qu'elle sait que je vais me lever donc avant même que je mette un pied par terre elle se casse en courant. du coup je me lève pour rien, j'attends, je me recouche et au moment ou je vais me rendormir elle recommence :D
c'est son jeu préféré :O

---------------
n°13703218
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:56:48  profilanswer

lovelyJ a écrit :

le plus chiant c'est quand machin va dans sa litière à 3h du mat' et qu'il y reste 20 bonnes minutes parce qu'il veut que chaque grain soit bien remis à sa place...et qu'après il va manger en remuant bien toutes les croquettes et que bien sur 2 secondes après il vient sur toi avec l'haleine de chacal et qu'il te grimpe d'abord sur le bide avant de décider de faire sa toilette (là c'est sportif vaut mieux pas avoir trop bouffé avant parce que ça remue les intestins :D)
ou alors quand t'es affalé sur le ventre et qu'il te saute dessus, là tu t'étouffe dans ton oreiller.
ou surtout quand à 3h du mat' encore il décide d'ouvrir toutes les portes de placard qui lui résiste encore et que une fois réussit tu l'entend tricoter sur tes pulls en laine que tu retrouvera troués le lendemain  [:jerem38]  
sans parler des pétages de plomb en pleine nuit parce que machin est réveillé et qu'il prend ton lit pour une aire de jeux en t'attaquant les pieds  [:chepakoi]

le truc qui me soule, c'est quand il vient a coté de toi, en pleine nuit, pas un bruit, pas un pet, il vient a 1mm de ta tronche te sniffer la face et forcement, il se foire car trop pres et tu te prends la truffe bien froide droit dans l'oeil ...

le pire truc que j'ai eu en fait, c'est le coup de la litiere ...  

donc monseigneur va aux petits coins en pleine nuit, genre 2/3h du matin.
tu le sens bien forcer car ca prend plusse de temps que d'habitude.
une fois fini, il se met a gratter facon "jefaisdespatéetjetemerde ou bien jerefaisversailles.com" ..
et la, il sort de la litiere comme une balle de fusil, traverse le salon a donf, saute sur son jouet et la, on entend toutes les billes de litiere de silice qui volent de partout ... et la dessus, tocard se met a pourrser des miaulements tels que t'as l'impression qu'il s'auto egorge ...  
puis, il vient dans le pieu.
toi, t'as les yeux injecté de sang, limite j'vais'l'bouffer ...  
il se pointe en lachant toujours de la litiere et tu te dis que c'est bizarre ...

et la, tu decouvres par l'odeur qu'il a de la merde plein la patte AR et qu'il refait le pieu facon picasso.

ben je vous jure, laver un cul de chat a 3h du matin, avec l'odeur de la merde plein les nzaeux, c'est priceless ...

n°13703253
lovelyJ
Posté le 07-01-2008 à 16:01:39  profilanswer

le coup de la truffe froide ça m'arrive tout le temps!
ou pire, des fois elle vient la nuit et madame dort sur l'oreiller à côté du mien forcément elle se fait pas chier, mais bon moi je bouge beaucoup résultat tu t'explose la tête contre elle, elle panique en crachant fout un coup de patte à l'arrachée et toi t'es là à 5h du mat' "qu'est ce c'est?hein?où?" :O

edit: le plus drôle c'est quand même quand ils vont dans leur litière, des fois je me mange des fou rire toute seule dans mon lit parce que j'entends les crottes de madame tomber une par une et je l'imagine sur le trône (en plus elle déteste qu'on la regarde :D). et puis je sais pas si les vôtres vous le font, mais la mienne elle gratte sa litière et après elle gratte sa porte aussi avant de sortir....j'ai toujours trouvé ça con!mais bon après elle la défonce sa porte en sortant en courant aussi :O

Message cité 1 fois
Message édité par lovelyJ le 07-01-2008 à 16:05:00

---------------
n°13703337
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2008 à 16:11:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

le truc qui me soule, c'est quand il vient a coté de toi, en pleine nuit, pas un bruit, pas un pet, il vient a 1mm de ta tronche te sniffer la face et forcement, il se foire car trop pres et tu te prends la truffe bien froide droit dans l'oeil ...

le pire truc que j'ai eu en fait, c'est le coup de la litiere ...  

donc monseigneur va aux petits coins en pleine nuit, genre 2/3h du matin.
tu le sens bien forcer car ca prend plusse de temps que d'habitude.
une fois fini, il se met a gratter facon "jefaisdespatéetjetemerde ou bien jerefaisversailles.com" ..
et la, il sort de la litiere comme une balle de fusil, traverse le salon a donf, saute sur son jouet et la, on entend toutes les billes de litiere de silice qui volent de partout ... et la dessus, tocard se met a pourrser des miaulements tels que t'as l'impression qu'il s'auto egorge ...  
puis, il vient dans le pieu.
toi, t'as les yeux injecté de sang, limite j'vais'l'bouffer ...  
il se pointe en lachant toujours de la litiere et tu te dis que c'est bizarre ...

et la, tu decouvres par l'odeur qu'il a de la merde plein la patte AR et qu'il refait le pieu facon picasso.

ben je vous jure, laver un cul de chat a 3h du matin, avec l'odeur de la merde plein les nzaeux, c'est priceless ...

oh la description merci pour le fou rire au bureau [:albounet]  

le dernier coup j'y ai eu droit dimanche en me levant : cuisine repeinte, monsieur s'était carrément essuyé le derrière par terre... et 10mn après pendant le petit dèj, monsieur [:vomi] dans la cuisine... je me demande si un jour il arrêtera de bouffer les cheveux qui trainent par terre (ou du scotch, ou du carton, ou tout autre truc qu'il arrive à déchiqueter)...

NB : c'est pas dégueu chez moi, c'est juste que je suis une fille aux cheveux longs, je maîtrise pas forcément tous ceux qui tombent [:spamafote]

n°13703522
AngX
bleu 485
Posté le 07-01-2008 à 16:33:23  profilanswer

J'ai des nouvelles du chat de ma copine pour ceux qui ont suivis l'affaire, il va mieux, il marche sur sa patte normalement, visiblement c'était pas quelque chose de très grave :spamafote:

---------------
#MarcheFort
n°13703667
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 16:50:56  answer

wildmary a écrit :

T'es vraiment une sans cœur , le pauvre ti pooshoo  :(

n°13703732
lovelyJ
Posté le 07-01-2008 à 17:00:07  profilanswer

c'est surtout quelqu'un qui a un chat qui ne sait pas ouvrir les portes :O
parce que moi j'ai bien essayé hein...mais ça a pas marché :D

---------------
n°13703792
TousDesAng​es
Posté le 07-01-2008 à 17:05:46  profilanswer

lovelyJ a écrit :

La mienne est suffisamment stupide. J'imagine le bazar si elle ouvrait les portes.  :cry:  

n°13703805
AngX
bleu 485
Posté le 07-01-2008 à 17:08:03  profilanswer

La mienne est montée dans mon lit ( alors que j'étais avec ma petite amie ) sur le matin, en temps normal elle ne monte jamais dans les lits elle sait qu'elle a pas le droit, mais c'est peut être de ma faute aussi, j'avais mis un réveil. Quand elle entend le réveil elle saute du coussin de sa chaise et hop hop elle vient dire bonjour, sauf que là on s'était rendormi, du coup elle s'impatiente, genre bon j'ai faim moi :D, elle voit qu'il se passe rien, elle saute au bout du lit, et se gratte la tête avec la patte arrière, le genre de bruit : tac tac tac tac tac bien violent, elle voit que je me retourne, hop moment de stress elle file en courant :D
J'étais mort de rire.

---------------
#MarcheFort
n°13703861
lovelyJ
Posté le 07-01-2008 à 17:14:05  profilanswer

moi le plus bruyant qu'elle fait c'est avec ses griffes; bon déjà elle a un griffoir qu'elle n'a bien sur jamais utilisé, elle préfère la moquette de ma chambre à 5h du mat' :O .... mais le truc c'est que je peux pas lui couper les griffes donc elle s'arrache les peaux mortes de ses griffes toute seule en tirant dessus!et elle me fait ça sur le bide pendant la nuit, ça remue tout le lit!!! (d'ailleurs des fois elle en tombe à la renverse tellement elle tire fort :D)
mais bon c'est moins chiant que quand elle ouvre la porte des toilettes en grand quand on est sur le trône juste pour vérifier qu'on est toujours là... et c'est toujours à ce moment que quelqu'un arrive :O

---------------
n°13703889
AngX
bleu 485
Posté le 07-01-2008 à 17:17:22  profilanswer

La mienne fait ses griffes dehors, elle l'a fait une fois sur les buches sous la cheminée, un moment de crise sûrement, elle a 10 ans donc sa principale activité c'est dormir :D

---------------
#MarcheFort
n°13703895
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2008 à 17:18:05  profilanswer

je suis surtout quelqu'un qui a envie d'avoir la paix et rester maître en sa demeure [:vibidoo]  
et puis bon, il a ses jouets, sa gamelle, son arbre, sa litière, il est loin d'être malheureux, y'a qu'à voir comment il ronronne quand on arrive :love:  
et se met instantément à nous bouffer les mollets pour jouer avec nous :cry:  

lovelyJ a écrit :

oui, il est encore petit, mais commence à lorgner sur les poignées de portes :D  
de toute façon on va bientôt partir vivre à la campagne, il aura sa chatière et un grand et vrai terrain de jeu :) c'est nous qui deviendrons le cadet de ses soucis :D

Message édité par wildmary le 07-01-2008 à 17:20:07
n°13703930
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 17:22:46  profilanswer

lovelyJ a écrit :

edit: le plus drôle c'est quand même quand ils vont dans leur litière, des fois je me mange des fou rire toute seule dans mon lit parce que j'entends les crottes de madame tomber une par une et je l'imagine sur le trône (en plus elle déteste qu'on la regarde :D). et puis je sais pas si les vôtres vous le font, mais la mienne elle gratte sa litière et après elle gratte sa porte aussi avant de sortir....j'ai toujours trouvé ça con!mais bon après elle la défonce sa porte en sortant en courant aussi :O

pour ceux qui veulent rigoler un bon cop, je leur suggere une litiere avec une porte transparente ..

a chaque fois, avec ma femme, on est mort de rire quand on voit le chat dans sa litiere ...

il a la tronche ecrasé contre la porte, genre le type qui se prend une porte automatique qui s'ouvre pas a temps ...

faudrait que je fasse une tof a l'occaze ..

n°13704027
lovelyJ
Posté le 07-01-2008 à 17:35:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

pour ceux qui veulent rigoler un bon cop, je leur suggere une litiere avec une porte transparente ..

a chaque fois, avec ma femme, on est mort de rire quand on voit le chat dans sa litiere ...

il a la tronche ecrasé contre la porte, genre le type qui se prend une porte automatique qui s'ouvre pas a temps ...

faudrait que je fasse une tof a l'occaze ..

j'ai une porte transparente et je confirme c'est comique  [:chepakoi]  
sauf que moi elle déteste vraiment qu'on la regarde!!!si elle me voit la regarder elle va se tourner et me montrer ses fesses quoi...
pis après je la vois s'acharner sur sa litière elle est vraiment maniaque faut pas qu'il y ai un bout de pipi qui dépasse attention  :o  
du coup quand elle sort elle est toute blanche, elle en a jusque dans le nez des fois  [:bap2703]  
je sais pas pour les vôtres mais la mienne quand je change sa litière j'ai pas le temps de remettre le couvercle qu'elle a déjà fait pipi dedans!elle ma guette pendant toute l'opération et au moment où je me retourne pour aller chercher le couvercle pf elle saute dedans et elle fait pipi à l'air libre comme ça  [:glaurung]  
et le plus chiant c'est quand j'ai plus de sacs à litière, je suis obligée de mettre du papier journal...le massacre qu'elle me fait pas, je l'entend déchirer bout par bout du journal y'en a partout dans la litière! :/

---------------
n°13704302
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:06:05  answer

allez, en passant des nouvelles d'Abdulaï ...

D'abord la sieste ...
http://www.enregistrersous.com/images2/55031608020080107180107.gif

Avant un peu de lecture subversive en adéquate compagnie  :whistle:  
http://www.enregistrersous.com/images2/91310910320080107180118.gif

n°13704796
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2008 à 18:48:25  profilanswer

lovelyJ a écrit :

j ai le meme :o mais en moins gros donc ca va :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13704836
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 18:52:38  profilanswer

et une pizza avec jet a 10metres, une !!!!

spa possible, il vise expres le tapis ... chuis obligé de bondir pour le deplacer alors qu'il est sur le point de tout lacher ... gniiiiiiiiiiiii

n°13705388
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2008 à 19:50:44  profilanswer

nikolai a écrit :

Salut,

Perso j'ai celle ci
http://www.wanimo.com/fr/chats/rep [...] tit-sf993/
Mes 2 chats sont vraiment bien content de pouvoir boire de l'eau courante sur le dome.
Du coup mon petit me demande plus trop le robinet :)

http://www.youpi-labonneaffaire.co [...] nechat.jpg

ah sympa celle-là aussi, merci  :)  

qu'est-ce que j'ai ri avec ces 2 dernières pages  :lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13705481
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 19:59:44  profilanswer

on vient de commander un sac de transport chez zooplus.

17,90 euros.

http://www.zooplus.fr/bilder/sac/de/transport/en/nylon/2/300/9314_2.jpg

le meme chez la truffe(ault), 59€.

on a acheté de la litiere en silice, 12,5 euros le paquet.

de la litiere silice sur zooplus : 7 euros.

prix du transport sur zoolplus : 4 euros.

c'est hallucinant la difference de prix.

n°13705559
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-01-2008 à 20:10:28  profilanswer

Comment ce genre de sac peut-il résister aux poignards que nos animaux ont au bout des papattes ?

n°13706029
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-01-2008 à 20:59:19  profilanswer

Ils sont peut-être dans un alliage de kevlar, d'acier et de plomb? [:cosmoschtroumpf]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13706087
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 21:03:45  answer

Yop ma caille a écrit :

Comment ce genre de sac peut-il résister aux poignards que nos animaux ont au bout des papattes ?

Et dans quelle mesure sera-t-il conforme aux normes des transports d'animaux ? De mémoire la possibilité de se lever complètement et de pouvoir faire un tour sur lui même ? :/

Ca ressemble à un sac à main à chat :/

n°13706136
toto408
free porn
Posté le 07-01-2008 à 21:08:51  profilanswer

Bah c'est pratique pour l'emmener chez le véto à 5min, mais pour les vrais déplacements c'est pas trop ça :/

---------------
OverClocking-Masters
n°13706256
AngX
bleu 485
Posté le 07-01-2008 à 21:19:06  profilanswer

toto408 a écrit :

Bah c'est pratique pour l'emmener chez le véto à 5min, mais pour les vrais déplacements c'est pas trop ça :/

Ben l'idéal c'est une petite cage en pastique, moi ce que j'ai pour quand je vais chez le véto, je la mets dedans avec une couverture qui porte l'odeur du chat pour qu'il se sente un peu rassuré.

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR