|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:59:17 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AngX bleu 485 | Ma copine vient de m'appeler en panique, son chat ne marche plus sur sa patte avant, comment peut-on savoir si c'est juste foulé ou cassé ? Son chat dort normalement et de ne miaule pas. Merci Message cité 1 fois Message édité par AngX le 06-01-2008 à 20:10:58 --------------- #MarcheFort |
La_Nouille Impervious to damage |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais je pense que c'est plus raisonnable... Ca coute des sous, mais au moins cela évite d'avoir le moindre doute. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AngX bleu 485 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 06-01-2008 à 20:31:44 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:31:51 |
Cougy Play it fucking loud ! | Aucune idée. Mais le véto ne fera pas forcément une radio. Il va déjà l'ausculter. Edit : correction orthographique du mot ausculter. Merci Alberich. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 06-01-2008 à 20:57:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 20:34:42
|
wunderkind | Ausculter |
AngX bleu 485 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est bien ces petites touches humoristiques sur HFR, je trouve.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 20:40:33 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | Je vais aller faire un tour en animalerie alors, merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
nikolai |
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 07-01-2008 à 00:40:28 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-01-2008 à 00:43:20 |
Groumfy69 |
|
Melpa Rosbeef. | J'ai mon chat qui a un gros problème de toux depuis 2 semaines. On l'a emmenée 2 fois, elle a eu droit à des piqures, des antibiotiques, mais rien n'y fait.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Retour de ouacance avec les tit chats .... --------------- #mais-chut |
TousDesAnges | Des nouvelles de Bidouille, ma petite Maine coon.
Message cité 2 fois Message édité par TousDesAnges le 07-01-2008 à 09:44:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
enmuscade | comment faites-vous pour peser vos chats?
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 07-01-2008 à 10:45:39 |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 07-01-2008 à 10:45:29 |
enmuscade | j'ai un pèse personne pas très précis c'est pour ça que je peux pas faire de soustraction.
|
lovelyJ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
le tout dans un concert de Ronron Message édité par Z_cool le 07-01-2008 à 14:25:01 --------------- #mais-chut |
lovelyJ | moi elle reste sur la couette par contre toutes les nuits elle dors sur ma poitrine si je dors sur le dos, et le long de ma colonne vertébrale si je suis sur le ventre...et même sur mon côté si je dors sur le côté
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |