Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°13976231
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-02-2008 à 16:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toonnette a écrit :

Pour la flotte partout j'ai mis un petit tapis rond Ikea. Ca calle bien la fontaine, la minette se fait un peu les griffe dessus et ça absorbe la flotte :)

ah ouais pas con, pour le moment ce serait dans le passage ça gênerait mais j'y songerai après mon déménagement :jap:  
bon sauf que s'il continue à donner des coups de patte dans le bol d'eau, au lieu de juste glisser sur le sol il va se renverser :sweat: peut-être que ça le fera enfin s'arrêter s'il n'a plus rien à boire :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 16:23:49  profilanswer

n°13978339
Asegard
Posté le 05-02-2008 à 20:06:53  profilanswer

kley a écrit :

Pour les poils, plutôt que la brosse à scotch qui coûte cher (et qui n'est pas très efficace), prenez un gant de ménage en latex/caoutchouc et brossez le truc plein de poils avec, vous verrez, c'est magique et bien plus économique que le scotch :o

:love:  Mon sauveur ! Ca marche extraordinairement bien ce truc ! Je suis impressionné !  :ouch:  :ouch:  Je viens de faire l'essai à l'instant, sur une couette, un fauteuil et un canapé en tissu, hop hop ça extrait tout ce qui traine, j'ai plus qu'à fignoler...  Merci !  :hello:  

Hé, j'ai le même clavier !! :D

n°13978553
kley
Miaou !
Posté le 05-02-2008 à 20:32:24  profilanswer

Asegard a écrit :

:love:  Mon sauveur ! Ca marche extraordinairement bien ce truc ! Je suis impressionné !  :ouch:  :ouch:  Je viens de faire l'essai à l'instant, sur une couette, un fauteuil et un canapé en tissu, hop hop ça extrait tout ce qui traine, j'ai plus qu'à fignoler...  Merci !  :hello:  

De rien  :D  
C'est un truc que j'ai appris sur rescue.forumactif.com, histoire de rendre à césar ce qui est à césar ;)

n°13978581
brandazor
Posté le 05-02-2008 à 20:36:31  profilanswer

rescue le forum de mangeur de racines  :sarcastic:  
plus intolerants comme membres ya pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 05-02-2008 à 20:36:50
n°13978606
kley
Miaou !
Posté le 05-02-2008 à 20:39:29  profilanswer

brandazor a écrit :

rescue le forum de mangeur de racines  :sarcastic:  
plus intolerants comme membres ya pas ...

j'en sais rien, pour l'instant, je me cantonne surtout à la partie "Chats" :o

n°13978622
brandazor
Posté le 05-02-2008 à 20:41:10  profilanswer

Annonce que tu veux faire une portée a ta chatte  
tu vas avoir un tas de nouvelles copines !

:love:

n°13978756
Toonnette
Posté le 05-02-2008 à 20:52:42  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ouais pas con, pour le moment ce serait dans le passage ça gênerait mais j'y songerai après mon déménagement :jap:  
bon sauf que s'il continue à donner des coups de patte dans le bol d'eau, au lieu de juste glisser sur le sol il va se renverser :sweat: peut-être que ça le fera enfin s'arrêter s'il n'a plus rien à boire :D

La mienne adorait renverser son bol... Elle le faisait quand on la regardait et aller se caller dans le lavabo pour qu'on lui fasse couler de l'eau...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°13979201
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2008 à 21:23:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'ai un truc comme ça, et je le change quand c'est 1/3 vide pour enlever les poils et tout le toutim, soit en gros tous les 4/5 jours.

http://www.polytrans.fr/images/picto/505021.jpg

je change son bol d'eau tout les soirs :o mais la saleté prefere boire directement au robinet  [:totoz]

n°13979299
kley
Miaou !
Posté le 05-02-2008 à 21:30:24  profilanswer

brandazor a écrit :

Annonce que tu veux faire une portée a ta chatte  
tu vas avoir un tas de nouvelles copines !

ah mais elles ont bien raison d'être contre, moi aussi je déteste ces crétins qui font faire des bébés à leur chatte alors que les refuges sont déjà surpeuplés :o

n°13979534
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 21:46:21  answer

'tain c'est pas un chat mais une marmotte  :heink:  

Ele ne se lève que pour manger, là elle a consommé sa dose de croquettes (80 g) pour 24 H et visiblment elle prendrait bien du rab ....  :ange:  

Je lui en remets ou elle claque du bec jusqu'à demain matin ?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 21:46:21  profilanswer

n°13979709
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2008 à 21:58:20  profilanswer

la mienne s'auto regule :love: je lui laisse un bol de croquettes a dispo en permanence

n°13979878
sweetiiiie
Posté le 05-02-2008 à 22:13:56  profilanswer

à mon avis, vaut mieux lui en mettre un peu pour la nuit, sinon tu risques bien d'entendre miauler à partir de 4h du matin  :)  
la mienne, je lui mets une demi-gamelle avant de me coucher  :)

n°13980599
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 23:04:13  answer

sweetiiiie a écrit :

à mon avis, vaut mieux lui en mettre un peu pour la nuit, sinon tu risques bien d'entendre miauler à partir de 4h du matin  :)  
la mienne, je lui mets une demi-gamelle avant de me coucher  :)

je l'ai entendu miauler deux fois, ce n'est pas ce qui risque de me réveiller  :)  

Puis je ne marche pas à la gamelle mais à la pesée, 80g/24H sur le paquet, pas une croquette de plus, et si elle entend le bruit des croquettes elle va rameuter illico c'est sûr   :D

n°13980713
AbdrX
Posté le 05-02-2008 à 23:11:42  profilanswer

faut rationner si bidule prends du bide.

le veto nous a filé un godet avec les rations par type de crokette ...

il a droit a 65gr, reparti en 30gr avant de dormir, 10gr le matin et le reste dans la journée si sa gamelle sonne creux.

il a mis 3/4 jours a se reguler, mais une fois le systeme enclenché, ca bouffe tout seul ces machins la ... :D

n°13980742
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-02-2008 à 23:13:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A part que c'est énorme (enfin, ça a l'air sur la photo :D ), quelle différence avec un coupe-ongle ? [:delarue3]

Parce que ça coupe moins bien :jap:

lorelei a écrit :

Moi j'ai un truc comme ça, et je le change quand c'est 1/3 vide pour enlever les poils et tout le toutim, soit en gros tous les 4/5 jours.

http://www.polytrans.fr/images/picto/505021.jpg

JFKen a écrit :

Un chat ne boit pas énormément de tte maniere :/

D'où les problemes urinaire facile avec une alimentation pas top.

Personnellement, j'ai ceci :
http://www.cat-alog.com/cats/waterfountain.jpg

Ya un filtre au charbon actif, c'est pas mal pour les poils etc. Par contre, j'aimerais bien tester ceci, mais apparement pas super top :
http://www.zooplus.be/shop/chats/e [...] chat/16451

Et je vous assure que l'investissement en vaut le coup. C'est un peu cher, mais ça les vaut.

Sinon, bande de floodeurs :o (20 pages sur 11 jours, gninininin)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°13980745
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 23:13:44  answer

:jap:  

J'ai mis les 80 g d'un coup, je vais répartir à partir de demain, là je vais lui filer un petit rab avant de me pieuter  :)  

n°13981169
D_omi
sourit
Posté le 05-02-2008 à 23:44:11  profilanswer

et voilà comment on commence à craquer [:joce]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13981260
Zangalou
Posté le 05-02-2008 à 23:50:38  profilanswer

tu as un lien ca m'interesse

n°13983006
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-02-2008 à 08:06:19  profilanswer

Je suis dans la merde ....  
Hier je décide de faire une nuit complète et met dans les chats en dehors de la chambre.

ce matin, dans un semi-sommeil, j'entends miauler, gratter (gentiment sans les griffes) et ... sauter.
et la la porte s'ouvre  [:minipinguin]  

quand est ce qu'ils ont appris a ouvrir les portes ?  est ce réellement la mort de mes nuits de plus de 6 heures ?  [:warpcoil]

---------------
#mais-chut
n°13983017
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-02-2008 à 08:11:18  profilanswer

Nouveauté de Caramel hier, il se prend pour un chien !

On lui a acheté une souris en peluche, on lui lance et il nous la ramene à chaque fois ...
C'est normal docteur ?  

Et à chaque fois que Kitty essaie de s'approcher de SA souris, il grogne, comme un chien aussi ...

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°13983022
cacahuete
Posté le 06-02-2008 à 08:15:36  profilanswer

gnel42 a écrit :

Nouveauté de Caramel hier, il se prend pour un chien !

On lui a acheté une souris en peluche, on lui lance et il nous la ramene à chaque fois ...
C'est normal docteur ?  

Et à chaque fois que Kitty essaie de s'approcher de SA souris, il grogne, comme un chien aussi ...

Trouble de la personnalité, va lui faire consulter un PSY  :o  

Plus serieusement moi aussi, mon chat quand il était petit, on lui lançait un ba-balle et il là ramenait quasiment à nos pieds, ça à duré quelques semaines.

n°13983408
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-02-2008 à 09:51:33  profilanswer

cacahuete a écrit :

Trouble de la personnalité, va lui faire consulter un PSY  :o  

Plus serieusement moi aussi, mon chat quand il était petit, on lui lançait un ba-balle et il là ramenait quasiment à nos pieds, ça à duré quelques semaines.

moi ca marche encore le coup des jouets qu'elle me rapporte aux pieds....
mais certe, bcp moins qu'avant.

n°13983449
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-02-2008 à 09:56:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

Hier je décide de faire une nuit complète et met dans les chats en dehors de la chambre.

ce matin, dans un semi-sommeil, j'entends miauler, gratter (gentiment sans les griffes) et ... sauter.

quand est ce qu'ils ont appris a ouvrir les portes ?  est ce réellement la mort de mes nuits de plus de 6 heures ?  [:warpcoil]

toutes mes condoléances pour tes nuits de sommeil et grasses matinées :(  
il parait que tous les chats y arrivent un jour ou l'autre, une solution apportée : tourner la poignée de 90° pour qu'elle soit en position verticale quand la porte est fermée... mais il parait que certain chat arrivent quand même à la chopper et la faire basculer pour ouvrir [:vibidoo]  
j'attends ce jour en tremblant, pour le moment il est trop petit et il y a 3 portes entre nous la nuit mais bientôt il n'y en aura plus qu'une et il sera grand :sweat:

n°13983528
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-02-2008 à 10:05:40  profilanswer

Une poigné ronde et on en parle plus! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13984144
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-02-2008 à 11:08:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Une poigné ronde et on en parle plus!

Ou une clé (avantage : ça marche aussi contre les gniards).

n°13984315
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 11:28:20  answer

J'aurais tendance à être d'accord :)

n°13984447
imcy
Posté le 06-02-2008 à 11:38:43  profilanswer

alala, les chats et dormir tranquil  [:bentley]  

Avec Donda, il y a plus de soucis, il attend tranquilement qu'on se léve le matin pour nous dire bonjour en ronron.
Pourtant quand je vivais seul, il dormait avec moi.
Mais comme mon copain n'aprécie pas la compagnie des chats pour dormir... Ben il a fallu le cantonner dans la piéce d'à coté pour le dodo.

Les 2 première nuit miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toute la nuit  [:bentley]  
Après pendant 3 nuit, miaouuuuuuuuu seulement à partir de 5h du matin.
On a jamais cédé, il a bien fini par se calmer et à se tenir tranquile la nuit.

Je me suis souvent levée pour faire claquer un torchon sur le sol au départ pfiouuuuuu.

Maintenant c'est rebelotte le même problème avec Sherpa qu'on vient d'adopter.
La première nuit, il a miaulé de 3h du matin à 6h.
Puis après il a commencé à 4h du mat, puis 5h, maintenant c'est 6h.
Comme il commence de plus en plus tard, j'ai bon espoire pour qu'il arrive à patienté jusqu'à notre réveil.

Un chat adulte, qui miaule avec autant d'insistance qu'un chaton. C'est un peu difficile à supporter la nuit  :sweat:

n°13984532
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-02-2008 à 11:45:06  profilanswer

Jamais eu de problemes pour ma part, pourtant des chats j'en ai eu :)

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13984635
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-02-2008 à 11:53:27  profilanswer

et se laisser emmerder dans le pieu ? que dalle, il peut toujours miauler :o

imcy a écrit :

alala, les chats et dormir tranquil  [:bentley]  

Avec Donda, il y a plus de soucis, il attend tranquilement qu'on se léve le matin pour nous dire bonjour en ronron.
Pourtant quand je vivais seul, il dormait avec moi.
Mais comme mon copain n'aprécie pas la compagnie des chats pour dormir... Ben il a fallu le cantonner dans la piéce d'à coté pour le dodo.

Les 2 première nuit miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toute la nuit  [:bentley]  
Après pendant 3 nuit, miaouuuuuuuuu seulement à partir de 5h du matin.
On a jamais cédé, il a bien fini par se calmer et à se tenir tranquile la nuit.

Je me suis souvent levée pour faire claquer un torchon sur le sol au départ pfiouuuuuu.

Maintenant c'est rebelotte le même problème avec Sherpa qu'on vient d'adopter.
La première nuit, il a miaulé de 3h du matin à 6h.
Puis après il a commencé à 4h du mat, puis 5h, maintenant c'est 6h.
Comme il commence de plus en plus tard, j'ai bon espoire pour qu'il arrive à patienté jusqu'à notre réveil.

Un chat adulte, qui miaule avec autant d'insistance qu'un chaton. C'est un peu difficile à supporter la nuit  :sweat:

on a fait pareil dès la première nuit et on a plus de soucis, à la limite il s'impatiente et miaule un peu quand il nous entend nous lever, mais c'est tout :)
par contre je n'ai jamais fait le coup du torchon, il ne miaule pas beaucoup le soir et j'ai peur qu'il soit comme le chat de mon ex : "oh youpi, ça les fait venir, je vais recommencer :)" et finalement il s'arrêtait jamais cette sale bête :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 06-02-2008 à 11:56:07
n°13984666
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-02-2008 à 11:56:33  profilanswer

Enmerder ? ùMais non, il veulent faire des câlins, et jouer  [:lal0utre]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13984721
imcy
Posté le 06-02-2008 à 12:02:27  profilanswer

wildmary a écrit :

et se laisser emmerder dans le pieu ? que dalle, il peut toujours miauler :o

on a fait pareil dès la première nuit et on a plus de soucis, à la limite il s'impatiente et miaule un peu quand il nous entend nous lever, mais c'est tout :)
par contre je n'ai jamais fait le coup du torchon, il ne miaule pas beaucoup le soir et j'ai peur qu'il soit comme le chat de mon ex : "oh youpi, ça les fait venir, je vais recommencer :)" et finalement il s'arrêtait jamais cette sale bête :fou:

le torchon, ça marche bien. Le bruit leur fait peur

n°13984728
imcy
Posté le 06-02-2008 à 12:04:06  profilanswer

mais si, il SUFFIT d'être plus têtu que lui  :lol:

J'ai battu tous mes chats à ce petit jeu :p

Message édité par imcy le 06-02-2008 à 12:09:31
n°13984737
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 12:05:13  answer

:non: Y a des moines soldats sur le topic  :o  

C'est le chat qui cédera  :o

n°13984795
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-02-2008 à 12:12:37  profilanswer

le seul truc ou j'ai crqué... c'est quand elle avait ses chaleur, je m'étais dit.. boahh je m'habituerais ..
non ... c'est infernal de ne pas pouvoir dormir pendant 5j...

sinon le plus tétu à la maison c'est pas le chat :D

n°13984915
Z_cool
Posté le 06-02-2008 à 12:28:44  profilanswer

tu dois pas connaitre 2 chats jouant dans la chambre pendant que tu essaye de dormir.  

mon lit est très bas,... et  
au mieux, il n'y a que le bruit des pattes étouffées par les poiles sur le parquet. au pire, des fights sur ce même parquet ou ca se roule, se chocs....  
et a l'intenable, partent du bout de l appart en cavalant et finissent sur le lit. avec comme par hasards, mon ventre pour servir d'amortisseur, ou au choix, une griffe en travers de la lèvre (testé/approuvé:  2 semaines a cicatrisé)

---------------
#mais-chut
n°13984935
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-02-2008 à 12:31:11  profilanswer

J'ai les même à la maison! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13984972
Zangalou
Posté le 06-02-2008 à 12:36:54  profilanswer

la mienne miaule 5mn et après laisse tomber et va voir ailleur

n°13985030
Z_cool
Posté le 06-02-2008 à 12:46:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

la mienne miaule 5mn et après laisse tomber et va voir ailleur

pareil, mais a 5heures 30, c'est presque lheure que je me leve et ont donc pris l'habitude de jouer les pré-reveille.

probleme: meme le week end  [:cerveau arf]  

puis, ils rentre avec leur ronrons  [:ptiteplume]  

...qu'est ce que tu veux dire apres ca ?  [:threesixmafia]

---------------
#mais-chut
n°13985066
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2008 à 12:51:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bienvenue dans un monde où il est inutile de fermer quelque porte que ce soit.
Ta seule échappatoire, c'est les poignées de portes rondes :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR