|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:27:15 |
walli |
tarbanrael | je sais pas si ce sont des aliens, mais la tu as l'air de les avoir serieusement enerves! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Pred |
|
walli |
|
Pred |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai reçu cette vidéo par mail, c'est un petit "dessin animé" sur les chats qui nous réveillent, c'est excellent
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:03:37 |
Pred |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tarbanrael | [img]http://img228.imageshack.us/my.php?image=02aout200712wq8.jpg
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
tarbanrael | J'ai oublie de preciser, la 2eme photo, ce sont les yeux de Mephisto la nuit sur le toit de la voiture de ma femme, en train de faire le cador!!! |
cassebrik RIP upsa |
Coccynelleuh |
le bleu fait peur avec ses yeux !
c'est normal, c'est le sous poil, les miens sont tous comme ça
non, si lle a ça (ou la gale de l'oreille), elle secoue les tête de temps en temps, la position de ses oreilles sont un peu bizarres parce que ça la gène. se gratte l'intérieur de l'oreille. |
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
walli |
Message cité 4 fois Message édité par walli le 14-11-2007 à 14:44:01 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Coccynelleuh |
ah il fait plus sa tête de kiler ! Message édité par Coccynelleuh le 14-11-2007 à 14:48:14 |
cassebrik RIP upsa |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou | bon finalement on a décidé d'acheter des croquettes Purina One pour notre chat, 16% de viande donc ca ira |
TousDesAnges | Moi je prends de la catsan agglomérante, j'en suis très content. |
Hodor |
|
cassebrik RIP upsa |
|
boubou13100 | bonjour à tous.
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le |