|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:20:56 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:32:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa fait 2 jours que ma mère ne peut pas renter chez nous a cause de la greve de merde et mon chat déprime a mort |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Houla, houla !
|
le fou Forza Massallia | Tao, toujours imperturbable :
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 15-11-2007 à 14:43:25 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tres beau son pelage
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TousDesAnges | Je ne fais rien, ses griffes ne me dérangent pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 15:32:32
|
Message édité par Z_cool le 15-11-2007 à 15:39:05 --------------- #mais-chut |
kley Miaou ! |
|
DarkHope | Les menottes, un coup de massue... Message édité par DarkHope le 15-11-2007 à 16:51:56 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
TousDesAnges |
Il peut y avoir plusieurs causes: grattoir pas assez grand ou haut (il faut qu'il puisse s'étirer), pas stable, pas assez large. Ou alors l'endroit ne lui convient pas (il faut que le grattoir soit visible de tous, pas caché dans la buanderie, car il marque son territoire). Ou tout simplement la texture le lui plait pas. Message édité par TousDesAnges le 15-11-2007 à 16:59:59 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas un probleme de griffoir, il l'utilise tres souvent même, mais un norvegien vu les maousse pattes, ça a de belle griffes. En soit ça me gene pas mais l'experience de l'ancien matou de mon ex (qui a du perdre sa phalange en se coincant la griffe je suppose) me fait un peu peur edit : ortho Message édité par JFKen le 15-11-2007 à 17:28:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
walli | Marrant, avant de voir le bas de la photo et ce qu'il y avait écrit dessus, j'étais quasiment sûre que c'était chaton de cette chatterie |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Soooo cuuute d:d --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | De mouette ? Couette ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | HS
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
multivitamine Marchande avec cela. | http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Halfsup | Mais arrêtez avec tous ces chats trop mimi, j'en veux trop un mais impossible vu ma situation Message édité par Halfsup le 16-11-2007 à 13:37:34 |
Publicité | Posté le |