|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zenli Geekette squatteuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:16:05 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
DarkHope | Pour qu'il fasse ses griffes dessus plutôt que les meubles ou murs . --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 25-09-2007 à 08:46:55 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | ah yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss
|
GregLu . o O Bulle O o . | 2.5 ans (Né le premier avril 2005 )
Message édité par GregLu le 25-09-2007 à 08:50:54 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | mon chat a 7 ans, je ne sais pas si je peux lui trouver un pote ou si ca va etre dangeureux pour le pote, z'en pensez quoi ???? |
GregLu . o O Bulle O o . | Ptet prendre un pote pas tout jeune, car bon moi ici j'ai du surveiller plein de fois que Diablo ne lui fasse rien de grave (Vu qu'elle était toute petiote ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu as déjà testé le Feliway ? (On va croire que j'ai des actions .... J'devrais ptet ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 09:34:49 |
AbdrX |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh | alala et mon autre chat elle est pas mieux non plus, jvais chez le véto tout à l'heure, c'est cher les croquettes de diet de hill's? |
D_omi sourit | je les paye dans les 45 € les 5 kgs --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
Nico [PPC] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
Thebidou |
|
AbdrX |
|
imcy | Bonjour, ^^ je vous avais demandé conseil à propos de l'adoption d'un 2eme chat vu que j'allais déménager et que mon chat risquait de perdre un accés au jardin. J'ai trouver le logement, c'est un 1er étage mais à la campagne, donc je pourais laisser Dondar sortir dehors. ^^ Message cité 1 fois Message édité par imcy le 25-09-2007 à 16:08:54 |
Coccynelleuh |
|
Zangalou | j'ai une question, j'ai commandé chez zooplus et hier j'ai recu un message comme quoi ma commande était partie avec DHL, cependant comme ca se passe si je suis pas la a la livraison étant donné que c'est un immeuble privé et que pour avoir acces aux boites il faut deja une première clé (UPS avait laissé l'avis de passe par terre dans la rue donc bon c'est pas vraiment le top quoi) ... au moins la poste ils ont la clé |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zangalou | Votre livraison est composée de 1 paquet.
Message édité par Zangalou le 25-09-2007 à 18:36:53 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 25-09-2007 à 18:42:04 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'veux être réincarné en chat de luxe --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
seka44 | Un de mes deux chats est mort dimanche tapé par une voiture. c'était une femelle d'un an environ
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'oublies donc un détail crucial : depuis, elle a eu la poche des chattes opérées. Ben oui, on lui a enlevé l'utérus, ça fait de la place, la peau se détend. Et oui, les chats castrés sont plus gros, aussi
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |