|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:18:40 |
Zangalou |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
DarkHope |
GregLu . o O Bulle O o . | Coup classique, car tu sens le nouveau. J'ai eu ça avec Diablo. J'ai stressé comme un ouf aussi. Mais ne t'inquiète pas, laisse-leur 2-3 jours avec si possible un coin calme pour chacun. Chacun sa gamelle, chacun son bac temporairement si possible (Sinon ils vont tous les deux faire des aller retour pour pisser et surpisser, j'ai eu la blague ...), et d'ici demain ça devrait déjà être mieux. Diablo n'a que 2.5 ans, mais bon.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Il est trop ptit pour la litière à 2 mois oO ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 09:10:02 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah en france ils appellent ça autrement.
D_omi sourit | merci à vous deux et ça marche ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso pour la cohabitation, ben j'ai acheté un diffuseur, et ca a marché pas mal du tout --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
jan san kar profil : pas le bon |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi ya une seule litière pour les deux chats et ca se passe bien
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 11:23:33 Oui, moi aussi 1 litière. |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi maintenant ya 1 litière aussi pour les deux chats. Sinon, le féliway, en diffusuer, je conseille car moi ca a aidé (Et je pense que ça marche mieux que le spray, pour la cohabitation). --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | CDG : Vaccin de la petite : 58 €
D_omi sourit |
http://chamania.free.fr/infoarticl [...] ucose.php3 Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 24-09-2007 à 19:55:42 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zangalou | A prioris c'est un petit sachet par jour donc hésite pas et met tout d'un coup, elle mangera a sa faim et petit à petit sans avoir besoin de demander (c'est un bébé il doit manger).
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-09-2007 à 20:08:03 |
Peyes |
|
Zangalou |
|
Peyes |
|
DarkHope |
Peyes |
Coccynelleuh |
|
Peyes | Elle a un mois? Elle ,'est pas seuvré j'imagine.. ??
|
Zangalou |
|
DarkHope |
La_Nouille Impervious to damage |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Publicité | Posté le |