Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°13117623
Coccynelle​uh
Posté le 30-10-2007 à 09:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Je viens de lui faire retirer les fils il a deux enormes cicatrices  :sweat:.

Par contre la veto lui a remis une bande que je devrais retirer moi même dans trois jours car "avec des cicatrices de cette taille il suffit d'un peu trop de tension à un endroit pour que ça fasse fermeture éclair  :o".

[:alph-one]

je sais ce que c'est, ma mienne avait commencer à s'éventrer  [:cerveau atsuko]  [:cerveau merdocu]  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 09:41:50  profilanswer

n°13117695
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-10-2007 à 09:51:35  profilanswer

n°13117748
Coccynelle​uh
Posté le 30-10-2007 à 09:57:04  profilanswer

on a du lui mettre une collerette [:cupra]

n°13117814
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 10:05:26  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai hésité avant de le faire, j'avais envie aussi de Tartine junior mais finalement j'ai préféré son confort. Le bidou qui pendouille un peu, oui je ne vais pas dire le contraire  :whistle: il faut faire attention au poids et j'ai de la chance, jamais eu un pipi !

Réfléchis, prend des avis mais bon chaque chat peut réagir différemment  ;)

dsl pour le dérangement  :ange:  

je sais que je suis un peu mal parti avec mon topic et c'est très maladroit de ma part et je m'en excuse auprès des gens qui se sentent concerné par cette cause

je suis quelqu'un de simple et qui respecte autant l'environnement que les animaux et que la majorité des humains

je pense que tu avais raison sur le fait de peta mais l'intéressant c'était justement les images que tu trouvais choquantes , je pense malheureusement qu'il n'y a que ça pour faire sortir la majorité des gens de leur torpeur  :(  (suffit d'allumer la tv)

si tu veux bien je voudrais bien des conseils pour améliorer ce fameux topic stp avant qu'il ne tourne au vinaigre et ça a  commencé malheureusement

pour ne pas être hs jusqu'au bout voici une tite tof de prisca 8 ans , la seule chatte qui fait du judo :love:  

http://img84.imageshack.us/img84/7353/dsc00310wn9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par labraskyblc le 30-10-2007 à 10:06:53

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13117824
Coccynelle​uh
Posté le 30-10-2007 à 10:07:02  profilanswer

labraskyblc a écrit :

[...]

pour ne pas être hs jusqu'au bout voici une tite tof de prisca 8 ans , la seule chatte qui fait du judo :love:  

[img=http://img84.imageshack.us/img84/7353/dsc00310wn9.th.jpg]

et non c'est pas la seule !  :ange:  

n°13117868
D_omi
sourit
Posté le 30-10-2007 à 10:13:39  profilanswer

labraskyblc a écrit :

dsl pour le dérangement  :ange:  

je sais que je suis un peu mal parti avec mon topic et c'est très maladroit de ma part et je m'en excuse auprès des gens qui se sentent concerné par cette cause

je suis quelqu'un de simple et qui respecte autant l'environnement que les animaux et que la majorité des humains

je pense que tu avais raison sur le fait de peta mais l'intéressant c'était justement les images que tu trouvais choquantes , je pense malheureusement qu'il n'y a que ça pour faire sortir la majorité des gens de leur torpeur  :(  (suffit d'allumer la tv)

si tu veux bien je voudrais bien des conseils pour améliorer ce fameux topic stp avant qu'il ne tourne au vinaigre et ça a  commencé malheureusement

[img=http://img84.imageshack.us/img84/7353/dsc00310wn9.th.jpg]

Concernant les images, je ne souhaitais pas les voir car je les connais déja. J'ai juste essayer de te répondre en interrogeant les participants sur ce que l'on peut faire au quotidien hormis le fait de signer des pétitions (mais je n'ai rien contre). C'est un peu malheureusement parti en n'importe quoi, ce qui a transformé ton topic en règlement de compte stérile, le mieux tu sais dans ces cas là, c'est d'ignorer  ;)  
Je vais être indisponible cet après-midi mais je passe ce soir  :)  

p.s. et encore des photos de Prisca ! ici on est voraces de tofs  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13117872
gebreugg
Posté le 30-10-2007 à 10:14:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je sais ce que c'est, ma mienne avait commencer à s'éventrer  [:cerveau atsuko]  [:cerveau merdocu]  

Bon, mon chat est tres con mais il apprend tres vite :

Alors qu'il n'avait absolument pas touché a ses bandages pendant 10 jours monsieur a compris hier chez le veto que cela pouvait s'enlever. Resultat au réveil j'ai du finir de retirer le tout avant que monsieur ne se colle de la bande adhesive directement sur les cicatrices (il avait deja retiré le coton et une compresse pendait sur le coté).

A une journée du déballage officiel je pense qu'il n'y aura pas de problemes mais bon je vais devoir le surveiller un peu  :pfff:.

n°13118532
colibri17
Posté le 30-10-2007 à 11:19:15  profilanswer

lool bon ben je me lance 3 chats:
Mario 13 ans angora brun              mâle.
Lilou  +-4 ans européen/persan gris mâle.
Joël      3 ans  lac de van roux       mâle.
\o/

n°13118538
JFKen
Posté le 30-10-2007 à 11:19:42  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

on a du lui mettre une collerette [:cupra]

Ouais, j'imagine !

Citation :

Ramasse tes boyaux !!! [:sarko]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13118545
JFKen
Posté le 30-10-2007 à 11:20:27  profilanswer

colibri17 a écrit :

lool bon ben je me lance 3 chats:
Mario 13 ans angora brun              mâle.
Lilou  +-4 ans européen/persan gris mâle.
Joël      3 ans  lac de van roux       mâle.
\o/

Photals !!!  [:ohello]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 11:20:27  profilanswer

n°13119656
kley
Miaou !
Posté le 30-10-2007 à 13:25:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

On m'avais aussi dis de mettre une goute de Javelle au fond de leur littierre, c'est chose faire depuis hier soir (mais comme un con,'j'ai acheté de la javel en gel.  :pt1cable: )

Tu peux aussi tout simplement nettoyer leur bac entre deux litières neuves avec de la javel, l'odeur reste. Pour ma part, j'ai lu sur Rescue qu'on pouvait utiliser de la crème à récurer à la javel, et ça marche vraiment bien ! :)

n°13119702
Coccynelle​uh
Posté le 30-10-2007 à 13:30:50  profilanswer

n°13120544
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 30-10-2007 à 14:54:27  profilanswer

GregLu a écrit :

Mais bon, chui dégouté parce qu'elle ne mange que des croquettes, mais que des croquettes de Pro Plan avec des Kitten. Ptet que ça vient du Kitten, car Diablo qui mange avec du Pro Plan et il pue pas :(

Ah tiens, moi pareil l'un de mes chats mange du Kitten et elle pue du bec, l'autre la même marque (RC) en adulte et ne sent rien... Je pense que les croquettes chaton, plus riches, sentent plus.

GregLu a écrit :

Moi pour la stérilisation de Bulle, SI je la stérilise, ça sera une toute petite cicatrice j'espère. (Ou alors 1 de chaque côté)

Question par ailleurs : Une idée du comportement d'une femelle non stérilisée ? Car j'hésite à le faire ... Je l'ai regretté avec Diablo, et j'ai pas encore une fois de le regretter une seconde fois. Et j'ai pas envie de lui filer la pillule etc. J'ai lu ça et là que c'est pas mal de calin mais à part ça ? Marquage comme le mâle ?

J'ai fait stériliser Bryana à l'âge d'un an environ (elle était très chiante, roucoulait, montrait ses fesses sans arrêt, faisait des regards langoureux, c'en était indécent! ;) En plus elle avait ses chaleurs toutes les deux semaines, pendant une semaine... Le déclencheur ça a été quand elle a commencé à frotter ses fesses sur mon copain quand il dormait... ^^ Il a bien fallu la stériliser quand elle a commencé à se rapprocher de son visage -le pauvre-). Elle a eu un pansement assez gros sur le ventre (genre 10cm sur 5), une petite cicatrice d'environ 3 ou 4 cm, donc rien du tout.

Une fois que c'est fait déjà faut bien surveiller ce qu'elle mange: avant, je lui mettais à manger en libre-service, mais après elle a cessé de se réguler. Le jour où j'ai vu que j'avais passé un sac de 400g en un week-end (!) j'ai appelé mon véto, apparemment ça arrive souvent parce que les hormones "usent" beaucoup d'énergie -elle était maigrichonne avant), et commes ils deviennent plus calmes après non seulement ils n'éliminent plus, mais en plus mangent tant qu'il y a. Elle avait beaucoup grossi, mais je suis passé en croquettes "Young female" (chatte stérilisée) que je pèse et elle a retrouvé la ligne. :)

Niveau caractère c'est sûr qu'elle est beaucoup plus calme (attention elle joue quand même hein!) mais surtout plus stable: elle ne se met plus à sauter ou mordre tout d'un coup, ne fait pas le souk la nuit, est plus câline etc. C'est vrai qu'au début j'avais l'impression de l'avoir changée, mais ses chaleurs ça la rendait dingue, elle ne se concentrait plus sur rien, ni jouet, ni câlin... :( Au final je ne regrette pas et je vais le faire aussi pour la plus jeune.

imcy a écrit :

les seules saletés que mon chat à fait dans la salle de bain c'est du vomi.
perso je préfére de loin qu'il fasse ça sur du carrelage que sur le lit ^^
enfin ça arrive rarement :)

Erk... vive les quenelles de poils à l'époque de la mue... quand on marche dedans sur la moquette au réveil... :-/

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 30-10-2007 à 14:55:40
n°13120712
Coccynelle​uh
Posté le 30-10-2007 à 15:06:09  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah tiens, moi pareil l'un de mes chats mange du Kitten et elle pue du bec, l'autre la même marque (RC) en adulte et ne sent rien... Je pense que les croquettes chaton, plus riches, sentent plus.

mon petit prend du RC kitten aussi, ben il pue pas de la gueule, par contre son caca chleingue énormément ! bouuuuuuuuuuh on s'enfuit !

ah oui jvous ai pas dit, canel a tombé une dent de lait que j'ai gardé, il a maintenant 5 mois  [:cerveau atsuko]

n°13120740
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 30-10-2007 à 15:08:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mon petit prend du RC kitten aussi, ben il pue pas de la gueule, par contre son caca chleingue énormément !  

Ah ben faut bien que l'odeur sorte d'un côté ou de l'autre! ^^

n°13121005
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2007 à 15:30:30  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux aussi tout simplement nettoyer leur bac entre deux litières neuves avec de la javel, l'odeur reste. Pour ma part, j'ai lu sur Rescue qu'on pouvait utiliser de la crème à récurer à la javel, et ça marche vraiment bien ! :)

oui, je vais faire ca maintenant, pis la javelle ca désinfectera en plus, c st pas plus mal.

sinon, niveau littierre, il faut qu'elle épaisseur environ ? on m'avait dit 5 cm environ, c'est ca ?

---------------
#mais-chut
n°13121084
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2007 à 15:35:45  profilanswer

Ce midi, je leur ai piqué leur gamelle pour la remplire. Je leur propose d'essayé un truc nouveau (je vois bien a leur regard qu'ils s'en tape comme de l'an 14) mais a peine ais je ouver un boite de "je sais plus quoi"  qu'il se sot mis a miauler comme jamais entendu, reclamer, limite ils me grinpaient au jambes.

quand j ai posé la gamelle, ils etaient tout fou ... 10 minutes plus tard, elle etait nettoyé  :ouch:  
premiere fois qque je voyais ca ... impressionant.

---------------
#mais-chut
n°13121151
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-10-2007 à 15:40:18  profilanswer

n°13121337
Coccynelle​uh
Posté le 30-10-2007 à 15:54:53  profilanswer

clair, je trouve que le chat ressemble à salem dans sabrina, en mode robot.
il a le poil moche  :D

http://www.the-n.com/ntv/shows/image/sabrina/sabrina_salem_220x130.jpg

http://guti.bitacoras.com/images/04/08/salem.jpg

Message édité par Coccynelleuh le 30-10-2007 à 15:56:08
n°13121863
imcy
Posté le 30-10-2007 à 16:36:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ce midi, je leur ai piqué leur gamelle pour la remplire. Je leur propose d'essayé un truc nouveau (je vois bien a leur regard qu'ils s'en tape comme de l'an 14) mais a peine ais je ouver un boite de "je sais plus quoi"  qu'il se sot mis a miauler comme jamais entendu, reclamer, limite ils me grinpaient au jambes.

quand j ai posé la gamelle, ils etaient tout fou ... 10 minutes plus tard, elle etait nettoyé  :ouch:  

j'ai pareil chez moi ^^
je donne un demi sachet de paté en gelée par jour.
Si j'associe bruit d'assiette au mot "chéééébaaaaaaaaaaaaaaa" (je varie les marques mais pas le mot ^^)
Le voilà qui raplique en mode maiouuuuuuuuu et calin

n°13122169
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2007 à 16:57:23  profilanswer

Je suis allé chez le vétérinaire pour la boule qu'a mon chaton. Il m'a dit de surveiller, c'est cutané et sous cutané et ça fait la taille d'une grosse cacahuète... On verra bien, j'espère que ça va au mieux se résorber au pire ne pas grossir... sinon faudra enlever (en même temps que la castration probablement, c'est-à-dire dans deux mois).

n°13122223
kley
Miaou !
Posté le 30-10-2007 à 17:01:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

Désomais, tu les verras rappliquer à chaque fois que tu ouvriras une boîte de conserve, même si c'est pas pour eux :D

Les miens (surtout Naïa), ils me sautent dessus dès que j'ouvre le tiroir où je planque leurs friandises... et comme je range pas que les friandises dedans, c'est un peu lourd :o

n°13123652
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 19:21:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Concernant les images, je ne souhaitais pas les voir car je les connais déja. J'ai juste essayer de te répondre en interrogeant les participants sur ce que l'on peut faire au quotidien hormis le fait de signer des pétitions (mais je n'ai rien contre). C'est un peu malheureusement parti en n'importe quoi, ce qui a transformé ton topic en règlement de compte stérile, le mieux tu sais dans ces cas là, c'est d'ignorer  ;)  
Je vais être indisponible cet après-midi mais je passe ce soir  :)  

p.s. et encore des photos de Prisca ! ici on est voraces de tofs  :D

merle problème c'est que certains participants se complaisent à démolir des topics même importants , c'est un manque de respect caractérisé et à priori on est dans un pays ou la liberté d'expression n'est pas encore supprimée donc je ne peux pas laisser ça même si c'est désolant et de toute façon je ne plierai pas devant leur intégrisme et leur bêtise , je ne suis pas breton pour rien  :D  

merci beaucoup en tout cas  :jap:  

des tofs de prisca y'en a d'autres  , je les avais  déjà posté il y a un petit moment  

prisca en pleine maintenance

http://img179.imageshack.us/img179/7546/dsc00485copieyg1.jpg  

en pleine action

http://img443.imageshack.us/img443/4171/p1020725fy5.jpg

mon tout premier chat qui s'appellait pan-pan et qui est décédé en 1977 :'(

http://img266.imageshack.us/img266/2334/panpan2ms8.jpg

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13123661
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 19:22:05  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et non c'est pas la seule !  :ange:  

c'est vrai? tu lui fais des prises de judo aussi ?  :D  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13123696
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-10-2007 à 19:28:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

disons que a leur arrivé, j ai retiré la porte, pour qu'il y entre sans peur.
après un temps je l'ai remise, et ai trouvé des caca dans la baignoire, j'avais pas nettoyé leur caisse, la porte était la, j'ai pas trop sur a quoi attribué ce "manquement". J'ai nettoyé la caisse (changement de la littierre), retiré la porte et ca allait pas trop mal.  

Hier midi, la littierre était "relativement" propre, pas de porte mais un caca toujours la ou on l'attend pas.ö j'ai pris les 2 chatons fait sentir l'objet de mon énervement et je les ai mis tous les deux dans la caisse.

Hier soir, pas de problème.

et ce matin, je vois Juice en train de gratter la baignoire (c'est dur l'email pour des petite griffes  :lol: ) Je me suis dis. "Mon pti père,.. je vais pas te louper sur ce coup la ...

a noté aussi qu'on m'avait dis de nettoyer l'objet de leur délit avec du vinaigre pour les repulsé, j ai souvent laissé ma baignoire badigoné. On m'avais aussi dis de mettre une goute de Javelle au fond de leur littierre, c'est chose faire depuis hier soir (mais comme un con,'j'ai acheté de la javel en gel.  :pt1cable: )

Moi je mets la porte en cause. Retire-la une semaine et regarde voir si t'as encore des cacas. Si t'en a encore, c'est que la litière ne leur convient pas. Ou alors la cage est pitet trop petite.

Perso, chui déjà resté 2jours +/- sans retirer les excréments pour les deux chats, no soucy. Généralement, c'est 1x par jour, le soir :)

Ilébeau :love:

iorhael a écrit :

-> Ici ya le fait que ça soit RC Kitten + Pro Plan Delicate (Que je donnais avant à Diablo, mais vu qu'elle allait dans sa gamelle :o), pitet que le mélange des deux ... Je verrais, après ça sera du RC Kitten / RC Vet Care Young Male, à 50/50, je suis justement en train de faire la transition :)

J'ai fait stériliser Bryana à l'âge d'un an environ (elle était très chiante, roucoulait, montrait ses fesses sans arrêt, faisait des regards langoureux, c'en était indécent! ;) En plus elle avait ses chaleurs toutes les deux semaines, pendant une semaine... Le déclencheur ça a été quand elle a commencé à frotter ses fesses sur mon copain quand il dormait... ^^ Il a bien fallu la stériliser quand elle a commencé à se rapprocher de son visage -le pauvre-). Elle a eu un pansement assez gros sur le ventre (genre 10cm sur 5), une petite cicatrice d'environ 3 ou 4 cm, donc rien du tout.

-> Oué c'est ça. Soit 4 cm +/-, soit 2*2 cm, mais c'est plus rare à ce que j'ai lu. C'est vrai que 1 semaine sur deux, ça doit pas être génial. Mais mon véto préconise l'opération à 6 mois, avant les premières châleurs, tant qu'à faire.

Une fois que c'est fait déjà faut bien surveiller ce qu'elle mange: avant, je lui mettais à manger en libre-service, mais après elle a cessé de se réguler. Le jour où j'ai vu que j'avais passé un sac de 400g en un week-end (!) j'ai appelé mon véto, apparemment ça arrive souvent parce que les hormones "usent" beaucoup d'énergie -elle était maigrichonne avant), et commes ils deviennent plus calmes après non seulement ils n'éliminent plus, mais en plus mangent tant qu'il y a. Elle avait beaucoup grossi, mais je suis passé en croquettes "Young female" (chatte stérilisée) que je pèse et elle a retrouvé la ligne. :)

-> Je sais tout ça, j'ai eu Diablo qui a été stérilisé :D

Ici ils sont aussi en libre service, avec 2 gamelles ... Et Bulle mange pour deux. Mais bon, elle a été très malade petite et là elle rattrape petit à petit un poids normal, là c'est presque ça. On m'avais dit aussi que si il y avait un mâle et une femelle, fallait donner du Young Female car plus maigre mais Diablo ne le supporte pas. Puis bon, dans le Pro Plan, c'est du 18% de MG ... Dans le Young Male, 14, et le Young Female, 12. Donc il va déjà y avoir une différence :)

Je commence à réguler aussi petit à petit mais avec les deux fauves, c'est pas super facile.

Coccynelleuh a écrit :

mon petit prend du RC kitten aussi, ben il pue pas de la gueule, par contre son caca chleingue énormément ! bouuuuuuuuuuh on s'enfuit !

ah oui jvous ai pas dit, canel a tombé une dent de lait que j'ai gardé, il a maintenant 5 mois  [:cerveau atsuko]

- Perso, elle pue de la gueule ET elle puducul :D

- J'ai aussi gardé une dent de lait dans le carnet de vaccination de Diablo :whistle: (Kicékiadi au fond qu'on était des fous ? :o)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°13123754
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-10-2007 à 19:34:17  profilanswer

labraskyblc a écrit :

mon tout premier chat qui s'appellait pan-pan et qui est décédé en 1977 :'(

http://img266.imageshack.us/img266/2334/panpan2ms8.jpg

Wow il était magnifique ton chat  :love:  

L'autre il fallait le réserver pour caturday (genre "hey j'ai upgradé ton PC" )  [:hydrogen]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13123781
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 19:37:50  profilanswer

panchopa a écrit :

Wow il était magnifique ton chat  :love:  

L'autre il fallait le réserver pour caturday (genre "hey j'ai upgradé ton PC" )  [:hydrogen]

ben oui superbe ce chat  :love:  

j'aurais du le faire empailler  [:gilbert gosseyn]

il est mort empoisonné le pauvre , mon père l'avais retrouvé dans un canniveau et il avait à priori mangé de la mort aux rats

j'avais 5 ans et j'ai mis un bon moment à m'en remettre  :sweat:

edit: je me rappelle il adorait les huitres et les bns au chocolat et ma grand-mère était obligé d'inverser toutes ses poignées de portes car il allait partout

Message édité par labraskyblc le 30-10-2007 à 19:40:08

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13124123
Rockstoppe​r
Posté le 30-10-2007 à 20:26:16  profilanswer

Paix à l'âme de Pan-pan.

n°13124189
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2007 à 20:33:14  profilanswer

Salut tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ce topic ; j'aurais besoin d'un petit renseignement.

C'est quel numéro qu'il faut appeler quand on trouve un chat d'environ 5 mois et qu'il est tatoué ?

Chat trouvé dehors, elle miaulait tout les passants, et avait super faim (vue ce qu'elle à bouffé en arrivant chez moi !)
Ce que je voudrai, c'est savoir à qui elle appartient en fonction de son numéro de tatouage.
Et sinon, c'est légal de la garder ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13124305
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2007 à 20:44:44  profilanswer

Ma mairie ! ^^
J'habite une cité, et si je sors je dois bien pouvoir te rapporter 4 ou 5 cadavre de chat qui longent les routes ...
Ma mairie, elles s'en tape.
Quand j'ai trouvé celui ci, j''en est vue au moins 5 ou 6 autres plus loin mais qui ne se laisse pas approcher.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13124309
imcy
Posté le 30-10-2007 à 20:45:24  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  

Saleté de chat, je l'entend sauter derrière moi et où je le trouve en équilibre sur l'aquarium des crevette !!!

sachant que ce bac fait 8L et qu'il n'a pas de couvercle, c'est bien précaire comme situation !!
3 pattes sur le bord du bac, une qui mets des coup de pattes dans l'eau !!  

il est fou mon chat  :sweat:

n°13124320
AbdrX
Posté le 30-10-2007 à 20:45:54  profilanswer

Billy54 a écrit :

Salut tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ce topic ; j'aurais besoin d'un petit renseignement.

C'est quel numéro qu'il faut appeler quand on trouve un chat d'environ 5 mois et qu'il est tatoué ?

Chat trouvé dehors, elle miaulait tout les passants, et avait super faim (vue ce qu'elle à bouffé en arrivant chez moi !)
Ce que je voudrai, c'est savoir à qui elle appartient en fonction de son numéro de tatouage.
Et sinon, c'est légal de la garder ?

ben tu demandes a un veto ... si le chat a été declaré perdu, ca fera des heureux ... ;)

Message édité par AbdrX le 30-10-2007 à 20:46:21
n°13124496
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2007 à 21:01:46  profilanswer

Et téléphoner à l'équivalent pour chat de la Société Centrale Canine, c'est pas possible ?

n°13124516
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2007 à 21:04:17  profilanswer

moi ce que je voudrai, c'est un numéro ou j'appelle, je donne le numéro de tatouage, et il me donne le nom et adresse du proprio.

---------------
n°13124564
imcy
Posté le 30-10-2007 à 21:08:46  profilanswer

vaut mieux que t'aille voir un véto, suivant où le chat a trainé il a p'tet besoin de soin.
En plus il pourras te conseiller sur la nouriture.

n°13124950
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2007 à 21:50:10  profilanswer

C'est bon pour la santé du chat, il est ok.
Pour la nourriture, je connais, j'en suis pas au premier chaton ^^
Et il doit avoir dans les 5 mois je pense, donc bientôt adulte pour un un chat de gouttière.

http://img145.imageshack.us/img145/9099/p10100032525bz8.jpg

Message édité par Billy54 le 30-10-2007 à 22:02:01

---------------
n°13125027
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2007 à 21:59:34  profilanswer

J'ai ce numéro si tu veux, c'est le fichier national d'identification des carnivores domestiques autres que les chiens (SNVEL - SIEV) :
01 55 01 08 08

C'est le numéro marqué sur la carte d'identification de mon chaton.

Au pire s'ils ne veulent pas te donner le numéro du propriétaire, qu'ils lui téléphonent eux-mêmes.

Message édité par Nico [PPC] le 30-10-2007 à 22:00:16
n°13125064
brujah78
Posté le 30-10-2007 à 22:03:43  profilanswer

attention aussi car il est peut etre pucée...donc il appartient à quelqu'un mais si tu ne passes pas par la case véto tu ne le seras jamais car ça se voit pas.
... a moins d'avoir un lecteur de puce chez toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR