|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:03:43 |
Nico [PPC] |
|
Billy54 Carpe diem | Merci Nico je note le numéro !
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 30-10-2007 à 22:08:48 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
alamanda |
|
Nico [PPC] | Clairement, ça paraît bizarre de tatouer un chat et le relâcher à 5 mois dans la nature... encore que, avec certains faut s'attendre à tout. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
GregLu . o O Bulle O o . | Ouaip, spa une question d'être gentil ou pas, moi je dirais qu'il faut faire une recherche de proprio, et s'ils s'en fichent (Genre abandonnée, ça arrive malheureusement), garde-là et chouchoute-là --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
imcy | perso je préfére la litière végétal
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 08:52:09 |
imcy |
si il cherche à recouvrir mais ça gonfle dès qu'il y a de l'humidité ^^ Vu que j'aime bien l'odeur de javel j'en pulvérise un peu tout les jours, la litière va même jusqu'à sentir bon edit : bon par contre vaut mieux un bac fermé, sinon la sciure vole un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 31-10-2007 à 10:10:08 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Coccynelleuh |
|
AbdrX | excellent !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 31-10-2007 à 11:30:13 |
Coccynelleuh |
|
Blondine Life's a rainbow |
--------------- "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux." |
simius_computus oh Gary boy |
|
imcy |
|
Coccynelleuh |
pourquoi?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Elles repoussent très bien Peewee n'en avait plus d'un côté après son accident, elles sont revenues comme avant. Sinon le 21 Avril est une belle date pour naitre ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Cruel ? Un chat se porte bien voir mieux une fois stérilisé (pas de stress dû aux poussées d'hormones) ... Et surtout ça évite de retrouver des portées de chatons dans les rivières ou les poubelles ... Ca c'est cruel !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Blondine Life's a rainbow |
Et bien tant mieux, je lui en parlerai!
Tu es très indépendant, tu deteste les câlins, et tu es si souple que tu es capable de....
Message édité par Blondine le 31-10-2007 à 13:14:17 --------------- "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux." |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | * ou presque * |
TousDesAnges | La stérilisation c'est bien. Pis ensuite on se marre bien à voir son chat se casser la figure à cause des restes de l'anesthésie. |
Rockstopper |
|
TousDesAnges | J'y suis pour rien si ses pattes arrières allaient plus vite que celles de devant.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La stérilisation ca n'a rien de cruel, tu peux l'eviter si tu est bien concsient de ce que ça implique (elevage, soins et placement des chatons). Mais outre le soucis ethique, il en resulte un gain sanitaire tres apréciable, si ce n'est que pour le bien etre de l'animal. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |