Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°13131895
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-10-2007 à 14:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
La stérilisation ca n'a rien de cruel, tu peux l'eviter si tu est bien concsient de ce que ça implique (elevage, soins et placement des chatons). Mais outre le soucis ethique, il en resulte un gain sanitaire tres apréciable, si ce n'est que pour le bien etre de l'animal.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 14:41:15  profilanswer

n°13132110
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 31-10-2007 à 15:01:43  profilanswer

JFKen a écrit :

La stérilisation ca n'a rien de cruel, tu peux l'eviter si tu est bien concsient de ce que ça implique (elevage, soins et placement des chatons). Mais outre le soucis ethique, il en resulte un gain sanitaire tres apréciable, si ce n'est que pour le bien etre de l'animal.

Le bien être des maîtres plutôt, parce que les périodes de chaleur sont tout à fait naturelles [:spamafotev] .

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°13132119
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-10-2007 à 15:03:14  profilanswer

OK pour les avantages (j'en profite tous les jours). Mais je reste sur ma position concernant cette opération..

Il paraît que les chats castrés/stérilisés sont relégués au bas de la hiérarchie, ce qui les empèche de garder un territoire et de se défendre correctement. Est-ce vrai ?

Les miens, sans être bagareurs, ne semblent pas être vraiment ennuyés par leur congénères "entiers"..

n°13132173
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-10-2007 à 15:08:14  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Le bien être des maîtres plutôt, parce que les périodes de chaleur sont tout à fait naturelles [:spamafotev] .

+1
A mon avi beaucoup de gens font ça pour leur confort à eux.  
Cependant cela évite à l'animal pas mal de problèmes de santé.

A nous de peser les mauvais côté et les bons.

n°13132179
JFKen
Posté le 31-10-2007 à 15:09:04  profilanswer

Dans le cas de chats errants, surement.

Mais dans le cas de chats de compagnies/d'appartementss je doute que ça cause ce genre de problemes  :whistle:  

---------------
n°13132258
TousDesAng​es
Posté le 31-10-2007 à 15:16:31  profilanswer

simius_computus a écrit :

OK pour les avantages (j'en profite tous les jours). Mais je reste sur ma position concernant cette opération..

Il paraît que les chats castrés/stérilisés sont relégués au bas de la hiérarchie, ce qui les empèche de garder un territoire et de se défendre correctement. Est-ce vrai ?

Les miens, sans être bagareurs, ne semblent pas être vraiment ennuyés par leur congénères "entiers"..

En fait ils ne sont plus conquérant. Ils ont leur territoire, mais ne chercherons plus à l'agrandir. Donc normalement ils n'iront pas se battre chez le voisin, mais défendront quand même leur territoire.

Quant aux bienfaits de la stérilisation, il y a aussi la réduction du risque de cancer, et d'infections utérines (et tous les risques liés aux grossesses).

Enfin peu importe la raison (bien-être du maitre), tant que ça se traduit par le bien être du chat.

Message édité par TousDesAnges le 31-10-2007 à 15:18:17
n°13132313
RapscalliO​n
Posté le 31-10-2007 à 15:21:42  profilanswer

+1
A mon avi beaucoup de gens font ça pour leur confort à eux.  
Cependant cela évite à l'animal pas mal de problèmes de santé.

A nous de peser les mauvais côté et les bons.

Le fait d'avoir des chaleurs ou de mettre bas ne donne pas nécessairement lieu à des problèmes de santé.
En tous cas, de toutes les femelles que j'ai eues, aucune n'a été affectée pas quoi que ce soit.
Elles ont même vécu assez vieilles :D .

Et si, pour certains, la stérilisation est un moyen d'éviter la prolifération de chatons, c'est surtout le choix de la facilité.
Je crois que c'est avant tout au maître de se montrer responsable.

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°13132357
TousDesAng​es
Posté le 31-10-2007 à 15:25:30  profilanswer

Ca réduit les risques, ça veut pas dire que ton chat aura tous les malheurs du monde s'il est encore entier.

Citation :

Dans quel monde tu vis ?  :sweat: C'est beau de croire en la nature humaine.

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 31-10-2007 à 15:26:28
n°13132404
RapscalliO​n
Posté le 31-10-2007 à 15:29:27  profilanswer

De toutes façons, comme dit plus haut, les intervenants de ce topic sont en majorité pour la stérilistation [:spamafotev] .

Inutile donc de poursuivre la conversation.

---------------
n°13132459
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 31-10-2007 à 15:37:08  profilanswer

On est surtout pour dans le cas de chats qui sortent vadrouiller. Ce qui n'est pas cool c'est de voir les chattes "de gouttière“ accoucher à chaque chaleur, de 5-6 petits qui vont ensuite se balader dans la nature, finir écrasés ou même directement tués par les maitres qui n'en veulent pas.

Après les chats d'intérieur y'a pas de réel besoin.  

Sauf cas où le chat ferait une crise d'ados à pisser partout, et qu'il n'y ai pas d'autres solutions...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 15:37:08  profilanswer

n°13132504
RapscalliO​n
Posté le 31-10-2007 à 15:41:08  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Citation :

Dans quel monde tu vis ?  :sweat: C'est beau de croire en la nature humaine.

Dans le même que le tien :/ .
Si tu préfères voir le mauvais côté, tant pis.

Et les maîtres qui font stériliser ou tatouer leur chat, pour les abandonner ensuite, les protègent peut-être de certaines maladies mais ne les empêchent pas de se faire écraser ou torturer pas des enfants qui ne savent pas quoi foutre de leur samedi.

Donc, oui, c'est au maître de se montrer responsable.

---------------
n°13132920
imcy
Posté le 31-10-2007 à 16:33:56  profilanswer

Petite question :

J'ai un mâle entier de 8 mois et je compte adopter prochainement un chat castré d'environ un an dans un mois.
Ca serait plus simple qu'il mange la même chose.

Est-ce que c'est trop tôt pour passer aux croquettes adultes pour mon male ?
En faisant d'abord 2tiers croquettes chaton et 1/3 croquettes adultes pendant 15 jours. Puis moitier/moitier jusqu'à l'arrivée du second chat (ce qui fera environ 3 semaines) ?  

Ce sera des chats vivant en appart, pour le moment je souhaite garder Dondar entier.
Tant qu'il chope pas le syndrome "pipi partout"

n°13133057
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-10-2007 à 16:48:29  profilanswer

imcy a écrit :

si il cherche à recouvrir mais ça gonfle dès qu'il y a de l'humidité ^^
La javel que je pulvérise régulièrement fait gonfler un peu, mais dès qu'il y a du pipi ça fait un p'tit monticule.
1 cm de granulé, ça donne 5cm de sciure désagrégée en fin de semaine si c'est pas plus.

Vu que j'aime bien l'odeur de javel j'en pulvérise un peu tout les jours, la litière va même jusqu'à sentir bon  :lol:  

edit : bon par contre vaut mieux un bac fermé, sinon la sciure vole un peu partout.

Tu aurais un visuel de ce genre de truc, et éventuellement un prix (Et la quantité du sac, tant qu'à faire :D) ? Quand tu dis que ça vole partout, ça vole comme de la litière agglomérée ?

Bon par contre après, je ne pense que foutre de la javel tous les jours soit une bonne idée. Car ça incite les chats à aller plus souvent que prévu dans la litière, donc risque d'inflammation toussa.

imcy a écrit :

Mon véto m'a dis l'inverse, les moustaches repoussent.

Heureusement, vu toutes les moustaches que Donda se casse, sinon il n'en aurait déjà plus.

C'est clair :D

Au début, j'ai cru aussi que ça repousserai pas :D

Deadlock a écrit :

Elles repoussent très bien :) Peewee n'en avait plus d'un côté après son accident, elles sont revenues comme avant. Sinon le 21 Avril est une belle date pour naitre :whistle: ...

Mon Diablo est né le 1 Er Avril moi ... J'ai failli l'appeler Farce :lol:

RapscalliOn a écrit :

Moué. Ya de ça, sûrement. Mais ya aussi tous les problèmes qui en découlent, surtout que bon, les châleurs, c'est naturel, ok, mais dehors. Quand ils sont "sauvage".

imcy a écrit :

Est-ce que c'est trop tôt pour passer aux croquettes adultes pour mon male ?
En faisant d'abord 2tiers croquettes chaton et 1/3 croquettes adultes pendant 15 jours. Puis moitier/moitier jusqu'à l'arrivée du second chat (ce qui fera environ 3 semaines) ?

Heu ... Non. Moi je donne bien, à 50%, du Pro Plan Delicate à Bulle qui n'a que 4 mois ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°13133188
wordup
Posté le 31-10-2007 à 17:04:56  profilanswer

bonjour

Dans deux jours ,stérilisation da ma petite gribouille..je stresse déja..pourtant c'est bénin..des expériences svp?

---------------
je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........
n°13133208
imcy
Posté le 31-10-2007 à 17:07:35  profilanswer

GregLu a écrit :

Tu aurais un visuel de ce genre de truc, et éventuellement un prix (Et la quantité du sac, tant qu'à faire :D) ? Quand tu dis que ça vole partout, ça vole comme de la litière agglomérée ?

Bon par contre après, je ne pense que foutre de la javel tous les jours soit une bonne idée. Car ça incite les chats à aller plus souvent que prévu dans la litière, donc risque d'inflammation toussa.

Heu ... Non. Moi je donne bien, à 50%, du Pro Plan Delicate à Bulle qui n'a que 4 mois ;)

voilà la fiche technique de la propchat : http://www.canidis.fr/litiere_chat [...] opchat.pdf
Je paye 6€50 le paquet de 8L.
C'est beaucoup plus cher à l'achat, mais je m'y retrouve. J'achéte un paquet tout les 2 mois et 1/2.
Sinon, ça vole mais c'est pas pir que de la litière agloméré.

Pour l'odeur de javel, mon chat y est habitué. J'habite chez mes beau-parent, ma belle mère lave quasiment tout les jours partout à l'eau de javel.

edit : merci pour l'info sur la nouriture ^^

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 31-10-2007 à 17:08:09
n°13133235
TousDesAng​es
Posté le 31-10-2007 à 17:11:36  profilanswer

Bah j'ai déposé un chat normal le matin chez le véto, et le soir j'ai récupéré un chat qui tenait pas debout (et tout calme). C'est marrant de la voir essayer de se déplacer et jouer normalement, alors que le corps ne suis plus du tout. L'air tout surpris à chaque fois qu'elle se retrouvait par terre.

Moins drôle, retirer le pansement a été un peu douloureux, j'ai donc téléphoné au véto qui m'a conseillé un produit en pharmacie, pour le retirer plus facilement.
 J'ai eût de la chance, Bidouille n'a pas cherché à arracher les fils. Fils qui n'ont posé aucun problème au vétérinaire pour les retirer.

Message édité par TousDesAnges le 31-10-2007 à 17:17:07
n°13133274
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-10-2007 à 17:16:56  profilanswer

imcy a écrit :

voilà la fiche technique de la propchat : http://www.canidis.fr/litiere_chat [...] opchat.pdf
Je paye 6€50 le paquet de 8L.
C'est beaucoup plus cher à l'achat, mais je m'y retrouve. J'achéte un paquet tout les 2 mois et 1/2.
Sinon, ça vole mais c'est pas pir que de la litière agloméré.  

Pour l'odeur de javel, mon chat y est habitué. J'habite chez mes beau-parent, ma belle mère lave quasiment tout les jours partout à l'eau de javel.

edit : merci pour l'info sur la nouriture ^^

Et ton chat ne pisse pas partout avec la belle mère qui nettoie à l'eau de javel ? oO

Sinon, ta litière me fait penser à la Cat's Best que j'ai essayée il y a quelques temps :
http://www.zooplus.be/shop/chats/l [...] chat/15759

Elle est moins cher que la tienne apparement. J'ai pas été super déçu, mais des odeurs, yen avait plus qu'avec ma litière agglomérée et surtout : Beaucoup plus de déchet ! (Même si apaprement on peut jeter ça dans les WC, mais j'ai pas envie d'avoir des WC bouchés ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°13133335
imcy
Posté le 31-10-2007 à 17:29:01  profilanswer

GregLu a écrit :

Et ton chat ne pisse pas partout avec la belle mère qui nettoie à l'eau de javel ? oO

Sinon, ta litière me fait penser à la Cat's Best que j'ai essayée il y a quelques temps :
http://www.zooplus.be/shop/chats/l [...] chat/15759

Elle est moins cher que la tienne apparement. J'ai pas été super déçu, mais des odeurs, yen avait plus qu'avec ma litière agglomérée et surtout : Beaucoup plus de déchet ! (Même si apaprement on peut jeter ça dans les WC, mais j'ai pas envie d'avoir des WC bouchés ...

Non mon chat est très bien élevé, il ne fait QUE dans sa litière ^^
Ha si une foi il a fait dans un meuble, mais ça c'est parce que ma belle mère, l'avait mi au garage sans son bac à litière le temps de faire son ménage.
Il devait être pressé le pauvre  :sweat:

Pour les odeurs avant j'avais testé les désodorisant pour litière.
C'est cher et ça pue encore plus : mélange de parfum et de caca de chat [:austiniste]
Donc j'ai opté pour la pulvérisation de javel très diluée.

Pour la litière, je la jette dans la poubelle sinon c'est possible d'en faire du composte si on a un jardin.
edit : la zooplus c'est de l'agglomérante, la mienne c'est plutot l'inverse elle gonfle en absorbant l'humidité.

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 31-10-2007 à 17:30:58
n°13133363
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-10-2007 à 17:35:05  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Perso je ne voulais pas le faire pour Bryana, même si je ne trouve pas ça cruel, stupide ni rien, je préfèrais lui éviter une anesthésie et une intervention non nécessaire à sa santé.  

J'ai changé d'avis quand elle avait 7 mois, déjà parce que comme je l'ai mentionné auparavant elle était devenue invivable, mais surtout pour elle. Comme ça a été dit, ça évite beaucoup de problèmes de santé (tumeurs mammaires en particulier pour une femelle) et ça allonge l'espérance de vie du chat (surtout pour les chats qui sortent: durée de vie autour de 5 ans car à chaque chaleur -ou quand ils sentent une femelle pour les mâles- ils vadrouillent, vont assez loin, et là voitures, chasseurs, poison, pièges, accidents etc.).  
De plus, son état me faisait mal au cœur, elle réclamait jour et nuit quelque chose qu'elle n'aura jamais, maigrissait car elle ne pensait pas à manger, bref, elle ne pensait qu'à ça et était incapable de se détendre. Pour moi c'était cruel de la laisser comme ça (après bien sûr si on compte lui faire faire des chatons c'est différent, c'est surtout le manque que je trouve cruel).

n°13133617
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 31-10-2007 à 18:19:29  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouai !
c'est canel qui fait des prises de judo !
preuve en photo :

http://img507.imageshack.us/img507 [...] olovj7.jpg

c'est pas du karaté ça plutôt?  :D  

canelle c'est marrant , exactement comme la chatte de ma copine

elle l'a eu à la spa il y a 3-4ans et elle avait un nom à coucher dehors et donc depuis c'est canelle aussi  ;)  

moi pour prisca et le judo il faut que je fasse une tite vidéo , c'est comique et elle se laisse faire car elle a total confiance  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13133747
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-10-2007 à 18:36:02  profilanswer

iorhael a écrit :

Perso je ne voulais pas le faire pour Bryana, même si je ne trouve pas ça cruel, stupide ni rien, je préfèrais lui éviter une anesthésie et une intervention non nécessaire à sa santé.  

J'ai changé d'avis quand elle avait 7 mois, déjà parce que comme je l'ai mentionné auparavant elle était devenue invivable, mais surtout pour elle. Comme ça a été dit, ça évite beaucoup de problèmes de santé (tumeurs mammaires en particulier pour une femelle) et ça allonge l'espérance de vie du chat (surtout pour les chats qui sortent: durée de vie autour de 5 ans car à chaque chaleur -ou quand ils sentent une femelle pour les mâles- ils vadrouillent, vont assez loin, et là voitures, chasseurs, poison, pièges, accidents etc.).  
De plus, son état me faisait mal au cœur, elle réclamait jour et nuit quelque chose qu'elle n'aura jamais, maigrissait car elle ne pensait pas à manger, bref, elle ne pensait qu'à ça et était incapable de se détendre. Pour moi c'était cruel de la laisser comme ça (après bien sûr si on compte lui faire faire des chatons c'est différent, c'est surtout le manque que je trouve cruel).

Vu comme ça effectivement  :sarcastic:  
Quand ça devient évident qu'il faut y passer  :sweat:

Cela dépend sûrement de l'environnement du chat !

n°13134445
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 31-10-2007 à 19:48:02  profilanswer

JFKen a écrit :

ça existe pas les stérilets pour les chattes ?  

n°13135480
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-10-2007 à 21:50:32  profilanswer

imcy a écrit :

Non mon chat est très bien élevé, il ne fait QUE dans sa litière ^^
Ha si une foi il a fait dans un meuble, mais ça c'est parce que ma belle mère, l'avait mi au garage sans son bac à litière le temps de faire son ménage.
Il devait être pressé le pauvre  :sweat:  

Pour les odeurs avant j'avais testé les désodorisant pour litière.
C'est cher et ça pue encore plus : mélange de parfum et de caca de chat [:austiniste]  
Donc j'ai opté pour la pulvérisation de javel très diluée.

Pour la litière, je la jette dans la poubelle sinon c'est possible d'en faire du composte si on a un jardin.
edit : la zooplus c'est de l'agglomérante, la mienne c'est plutot l'inverse elle gonfle en absorbant l'humidité.

Les désodorisants, c'est clair que ça pue.

Moi j'ai trouvé un truc pas trop cher : Les bougies parfumées :) Cela dit, faut faire bien gaffe quand même.

Pour la litière, c'est pas de l'agglomérante, je le sais, c'est quasiment la même que la tienne avec des copeaux comme ça etc :p

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 31-10-2007 à 22:08:34

---------------
n°13138258
imcy
Posté le 01-11-2007 à 10:03:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Les désodorisants, c'est clair que ça pue.

Moi j'ai trouvé un truc pas trop cher : Les bougies parfumées :) Cela dit, faut faire bien gaffe quand même.

Pour la litière, c'est pas de l'agglomérante, je le sais, c'est quasiment la même que la tienne avec des copeaux comme ça etc :p

les bougies parfumées je les utilise pour les odeurs de cuisine ^^

n°13138387
JFKen
Posté le 01-11-2007 à 10:32:00  profilanswer

J'enduit la queue de mon chat de cire parfumée, c'est lui la bougie.

Bon, au début ils aiment pas trop, mais apres ça va :)

---------------
n°13138521
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-11-2007 à 11:02:33  profilanswer

Je pense que oui, vu que je fais exactement la même chose quand j'ai des invités qui fument c'est très pratique les chats anti-tabac :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13138532
D_omi
sourit
Posté le 01-11-2007 à 11:04:28  profilanswer

je plussoie  :o  moi c'est vanille et vous ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13138534
JFKen
Posté le 01-11-2007 à 11:04:36  profilanswer

Bin oui, et c'est joli en plus  :love:
http://www.worth1000.com/entries/274000/274031XDFC_w.jpg

D_omi > plutôt pot pourri moi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 01-11-2007 à 11:05:21

---------------
n°13138589
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-11-2007 à 11:14:45  profilanswer

JFKen a écrit :

Bin oui, et c'est joli en plus  :love:
http://www.worth1000.com/entries/2 [...] XDFC_w.jpg

D_omi > plutôt pot pourri moi ^^

:lol: , j'ai quand même du me taper l'url complète pour matter la photo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 01-11-2007 à 11:14:58

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°13138601
JFKen
Posté le 01-11-2007 à 11:17:15  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

j'ai quand même du me taper l'url complète pour matter la photo  :o

Gniii ?   :??:

Message édité par JFKen le 01-11-2007 à 11:17:26

---------------
n°13138630
ankh zanhk​a
Posté le 01-11-2007 à 11:22:02  profilanswer

Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas de ma Mouchette, qui, bien que stérilisée, fait fuir les mâles entiers qui tenteraient de poser une patte dans SON jardin  :sweat: J'ai vu une fois un malheureux mâle qui lui faisait des avances, j'ai cru qu'elle allait le castrer à coup de dents [:ddr555]

n°13140845
midnighter
Posté le 01-11-2007 à 18:36:17  profilanswer

j'ai craqué,un de plus a table
http://i2.photobucket.com/albums/y48/midnighter77/KIF_0654-1.jpg
Gizmo né le 04 sept
il a ete malade la semaine derniere(un coup de froid)antibio et tout mais la ça va mieux
http://i2.photobucket.com/albums/y48/midnighter77/KIF_0662.jpg

n°13140877
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-11-2007 à 18:42:23  profilanswer

POOOOOOOOOOOSHHOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§§§

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13140914
AbdrX
Posté le 01-11-2007 à 18:49:48  profilanswer

heu : POOOOOSHOOOOOOOOOOOOO§§§§§§§§§§§

et je rajoute : ENCORE D4AUTRES TOFS §§§§§§§§§§§§§§

:D

n°13141063
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-11-2007 à 19:10:27  profilanswer

imcy a écrit :

les bougies parfumées je les utilise pour les odeurs de cuisine ^^

C'est le seul truc que j'aime et qui soit pas tellement toxique, avant j'utilisais du Brise Air Infusion mais apparement, c'est pas ce qui est le + conseillé avec deux tichat.

---------------
n°13141075
am7
tadam
Posté le 01-11-2007 à 19:11:15  profilanswer

midnighter a écrit :

http://i2.photobucket.com/albums/y [...] 0654-1.jpg
Gizmo né le 04 sept
il a ete malade la semaine derniere(un coup de froid)antibio et tout mais la ça va mieux
http://i2.photobucket.com/albums/y [...] F_0662.jpg

[:vapeur_cochonne]

(pour le pyjama)

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 01-11-2007 à 19:11:34

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13141244
JFKen
Posté le 01-11-2007 à 19:32:44  profilanswer

am7 a écrit :

(pour le pyjama)

:lol: ²²²²

---------------
n°13141866
etheriel
Posté le 01-11-2007 à 21:03:44  profilanswer

midnighter a écrit :

http://i2.photobucket.com/albums/y [...] 0654-1.jpg
Gizmo né le 04 sept
http://i2.photobucket.com/albums/y [...] F_0662.jpg

il est mignooooooooooon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR