|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:17:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TousDesAnges |
|
com21 real men don't click | ah ouais 8 jours vaut mieux que quelqu'un passe...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AbdrX |
|
kao98 ... | Suis pas dans une grande ville --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
black_hole | Voici mon ancienne intervention concernant un problèlme de comportement de l'un de mes chats:
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:15:43 |
cassebrik RIP upsa | dites, mlle upsa drague une peau de chamois, elle a un nouveau grain ou c'est une attitude chattesque? |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Nous on a payé 50€ pour Hoshi (gouttière chez un particulier). C'était la gamine de la maison qui s'était occupée des 3 chatons pendant 3 mois et le véto lui avait conseillé de faire payer une petite somme pour essayer de "faire le tri" dans les personnes voulant adopter ... Ca vaut ce que ça vaut comme raisonnement mais bon ça ne nous a pas choqué plus que ça Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 11-12-2007 à 18:25:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kley Miaou ! |
|
PtitBlondinet |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:39:54
|
grosbin OR die; | Mon ex a préféré son chat à moi .. mon chat m'est resté fidèle lui ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
pascal75 | Un chat rencontré dans la rue miaou --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pouaaa il m'en font voir de toute les couleurs les miens depuis hier soir ....
black_hole |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa | franchement |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 10:43:54 |
black_hole |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |