|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
tecoxe | Reprise du message précédent : Message édité par tecoxe le 09-12-2007 à 16:41:48 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:23:28 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 09-12-2007 à 16:42:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
AbdrX |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
el tihaho 1mposteur | Voici le nouvel arrivant dans notre appartement, un ptit chat femelle qu'on a récupéré, elle a 2 mois et demi et on l'a appelé Mina. J'appréhendais un peu au début car son frère de la portée d'avant avait l'air de bien tout détruire dans l'appart de nos amis, mais en fait c'est cool, elle est assez pépère, elle fait bien dans sa litière elle joue avec les trucs qu'on lui donne et elle utilise même le truc à gratter pour faire ses griffes (on avait un peu peur au papier peint ou rideau). Nan, tout compte fait je regrette pas
Message cité 2 fois Message édité par el tihaho le 10-12-2007 à 01:21:00 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anhg c'te miniature ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 06:39:32 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-12-2007 à 11:26:09 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 10-12-2007 à 11:29:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mais sinon elle est très mignonne et toute câline ma domino (le chat blanc & noir) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | Personnellement je l'aurais préférée en uni mais il y avait pas, rupture de stock, c'était la dernière |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca lui fera faire de l'exercice
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 10-12-2007 à 13:45:00 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Laisse tomber alors, le Fennec va vouloir jouer avec lui sans arret, va lui courrir apres, lui sauter dessus etc, ca va finir en baston a tous les coups --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tecoxe |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue Dis toi nous ca fait depuis mai qu'on espere que les relations vont s'arranger entre lui et les deux femelles, ben rien a faire, au mieux, ils se tolerent si le fennec reste tranquille. Et comme il PEUT PAS s'empecher de venir jouer avec l'une ou l'autre ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tecoxe | Bon, ascathéne acheté j'espére que la petite khalua ira mieux. |
wildmary You make my heart sing |
|
com21 real men don't click | Pooshoo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tecoxe | Ca pourrait être une photo pour Kwiskass junior... |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 10-12-2007 à 15:45:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le |