Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°13830012
D_omi
sourit
Posté le 20-01-2008 à 15:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

On ne mitraille jamais assez ses chats, d'abord [:dao]

je suis d'accord  [:arrgghh]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 15:43:02  profilanswer

n°13830187
cacahuete
Posté le 20-01-2008 à 16:19:02  profilanswer

Monsieur le chat en pleine sieste:
http://www.enregistrersous.com/images2/191547674020080120161851.jpg

n°13830220
D_omi
sourit
Posté le 20-01-2008 à 16:27:12  profilanswer

très jolie photo  :love:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13830301
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 16:45:29  answer

Ma chatte n'est pas reviendue depuis hier soir. :/

Heureusement elle est tatouée mais bon, si elle est morte dans un coin spa ça qui va la faire revenir. :/

n°13830311
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-01-2008 à 16:47:42  profilanswer

T'habite en ville ? Campagne ?

Commences à faire le tour du quartier  :(

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13830319
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 16:49:24  answer

JFKen a écrit :

T'habite en ville ? Campagne ?

Commences à faire le tour du quartier  :(

Ville.

J'ai déjà été voir au bord de la route, y a rien.

En même temps spa son genre de rester dehors longtemps. :/

n°13830325
Mykael
Posté le 20-01-2008 à 16:49:54  profilanswer

http://img292.imageshack.us/img292/229/tom01wq8.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/6596/tom2zq3.jpg

Je vous présente Tom (surnommé "puducul" ), petite boule de poiles blanche à queue noire en provenance direct de la SPA.
Il est à la maison depuis un mois.
Il est très (trop parfois) affectueux et il passerait bien la majeur partie de son temps agrippé à mes épaules.  
Quand je ne veux pas le prendre il s'aggrippe à ma jambe, miaule tristement et se roule sur mes pieds en ronronnant.
Je me laisse pas faire mais quand il a comprit que je n'ai pas de temps pour lui, il se venge le bougre : attaque en règle de tout ce qui est à sa portée. Rien ne lui résiste que ce soit le linge en train de sécher, les cables et fils électriques, plantes, enceintes du PC, écran, rouleau de papier toilette, rideaux, canapé, paquet de cigarettes, etc...
Pour avoir lu ici-même que le vaporisateur était une bonne alternative à la fessé, je l'utilise (je l'avoue parfois même avec un petit sourrir sadique au coin des lèvres  :whistle: ) quotidiennement car c'est une vrai tête de mule .
Dans 90 % des cas, il file se planquer mais parfois il résiste. Il rentre la tête dans les épaules, plisse les yeux et encaisse l'air de dire : "Même pas mal !  :kaola:  ".
Cette semaine grosse frayeur. Il étais avec moi dans le bureau à l'étage. J'étais occupé devant l'ordinateur, je tourne la tête pour voir quelle connerie il était entrain de faire  et je le vois s'approcher de l'escalier pour redescendre. Rien d'anormal, je retourneà mon écran. Et là je l'entends miauler bizzarement, je descends dans la salle à manger et le retrouve sous la table, recroquevillé, tremblant, le museau rouge écarlate et chaud. Je pense qu'il est tombé du haut de l'escalier et qu'il etait un peu KO. Ca l'a calmé et c'était la première soirée depuis qu'il est à la maison que j'ai passé tranquile sans avoir à me lever 10 fois pour l'empêcher de faire une connerie.
Il aimait particulièrement apprendre à nager dans sa litière ou la vider consciencieusement sur le carrelage.
Après trois semaines de conflits, j'ai capitulé et acheté une nouvelle litière fermée. Moins marrant pour lui, elle
ne sert plus qu'à pipi-popo. Finit la natation  :o .  
Par contre j'ai beaucoup de chance : il fait ses conneries seulement quand je suis là. Il doit passer son temps à dormir quand je m'absente. Je sais pas vous mais si je le reprend comme il fait le con c'est plus pour la forme qu'autre chose. En fait ça me fait bien marrer.
Dernier détail : il tuerait père et mère (donc moi, enfin ma main) pour du gruyère.

n°13830335
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-01-2008 à 16:53:05  profilanswer

n°13830340
JFKen
Posté le 20-01-2008 à 16:54:06  profilanswer

Mykael a écrit :

Dernier détail : il tuerait père et mère (donc moi, enfin ma main) pour du gruyère.

:lol:  :lol:  :lol:  

Très mignon ce ptit bout !  

---------------
n°13830352
PlusOultre
Posté le 20-01-2008 à 16:57:38  profilanswer

Je veux le même :love:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 16:57:38  profilanswer

n°13830360
D_omi
sourit
Posté le 20-01-2008 à 16:59:05  profilanswer

elle est stérilisée ?

Mykael a écrit :

Je vous présente Tom (surnommé "puducul" ), petite boule de poiles blanche à queue noire en provenance direct de la SPA.

Preuve qu'on trouve des petites merveilles à la SPA  [:cerveau lent]   (sympa ton petit récit  :D )

---------------
n°13830399
JFKen
Posté le 20-01-2008 à 17:08:27  profilanswer

Net !  :lol:  Mais c'te bouille  [:abdegilmobstuv]  

D_omi a écrit :

elle est stérilisée ?

Bonne question  [:romf]

---------------
n°13830417
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 20-01-2008 à 17:12:04  profilanswer

JFKen a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Très mignon ce ptit bout !  

on dirait un lapin :o

n°13830444
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-01-2008 à 17:18:10  profilanswer

JFKen a écrit :

Ah oui, c'est la bas de gamme de chez bas de gamme. L'inconvénient c'est qu'il faut la changer intégralement 2x semaine (soit 2 sacs/semaine). L'avantage, c'est que je n'ai aucun problemes d'odeurs  :) Problemes que 'avais avec des l'agglo qui dure 1 semaine avec nettoyage, et qui coute bonbon.

Après chacun voit midi à sa porte, moi perso c'est la olution qui me va pour le mieux, pour moins de 2€/semaine  :D

Ben là je claque 15/20 € en moyenne, et pas de soucis d'odeurs, pour 5 chats.

Mais le problème, c'est que d'autres litières remplissent aisément un sac poubelle à elle seule, et tu dois aussi rajouter ce paramètre-là du coup. Rien n'est gratuit :p

Cela dit, je veux bien le nom et la marque tant qu'à faire ^^

Deadlock a écrit :

Alors là je suis bien emmerdé pour te le dire :/ j'achète par 10 dans une grande surface de bricolage au Luxembourg et je prends toujours d'autres choses avec.

Par contre la "maison de toilette" en question c'est celle-ci :

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac [...] te-sf1103/

Et les économie de litière (agglo obligatoire) et la facilité de nettoyage sont remarquables !

Perso, je suis pas convaincu, car des saloperies doivent quand même rester :/

Deadlock a écrit :

Le mieux c'est assis par terre, tu coinces le chat sous ton bras, tu prends une patte dans la main. L'index sous les coussinets et tu appuies sur le dessus de la patte avec le pouce en avançant pour faire sortir la griffe et tu coupes juste la pointe (1mm grand max). Et utilise un coupe-ongle de ce genre :

http://www.francenails.fr/img/produits/ipic_101.jpg

Le plus chiant c'est pour les pattes arrières :D

Un coupe ongle comme ça, mais ca va pas la tête ? :o

Faut acheter une pince exprès, c'est 10x plus facile, et au moins tu coupes super bien (Perso, je ne coupe QUE les bout, genre 2 mm, ça ne tranche plus comme un couteau en céramique au moins), genre ça :
http://www.polytrans.fr/images/picto/506084.jpg

http://www.cocker-fr.com/boutique/administrer/upload/270605_214441_PEEL.jpg

(Coupe ongle guillotine que ça s'appelle)

JFKen a écrit :

Moi je saucissone les monstres dans un plaid, avec la petite auuns soucis, mais aldo c'est impossible même avec cette technique :/ Donc je lui fait pas  :whistle:

Pareil, sauf que moi je les mets sur le lit (Enfin, ils y sont déjà) et je suis à terre et je coupe. Après, un tit coup d'aspi sur le lit et c'est prop :)

Toonnette a écrit :

Une comportementaliste animalier m'a dit que pour le chat, que ça soit fermé ça n'était pas naturel.

Voici des extraits du mail qu'elle m'avait envoyé à propos du chat et de sa litière (ma minette avait pris la mauvaise habitude de faire pipi sur un canapé):

Citation :

- les litières à couvercle n'ont aucun sens chez le chat : on leur apprend à faire dans une maison avec un toit sur la tête: rien de naturel!!  
- éviter les litières parfumées : non sens pour le chat
- 1.rendre à nouveau la litière attractive:
   javeliser le fond du bac
   changer la litière tous les jours les premiers temps
   enlever le couvercle de la caisse  
   éviter de mettre les caisses dans des lieux de passage:

- si vous la prenez sur le fait la punition étant anxiogène chez le chat préférez jeter un trousseau de clé à côté pour la surprendre ou un chausson... (tout ce que vous avez sous la main puisqu'il faut agir au moment où elle se met en position) ça évite aussi qu'elle n'associe la punition à votre présence.  

Moi j'ai aussi une toilette avec toit, mais c'est surtout pour la petite, elle s'amuse à mettre toute la litière dehors ! Un peu, ca va, mais quand t'en a plus à côté que sur le bac, c'est chiant et ça coûte !

D_omi a écrit :

ça c'est parce que vos chats ne sortent pas, quand ils vont à l'extérieur, pas question de couper les griffes  [:o_non]

Et moi je vis en face d'une nationnale à 50 où tous le monde roule à 80. Pas envie d'avoir un chat-crèpes, désolé :o

flounche a écrit :

maine coon ? mais je pensais que les tetes des maines coon etaient plus ecrases que ça.....

C'est pour ça que j'ai pensé à Norvégien en premier lieu perso :)

In Ze Navy II a écrit :

Tigrou, je vais voir si je peux trouver un scientologue, hein :o

Sinon Drummer adore la technologie USB :o

Attention ça boooooooooouge très fort [:ciler]

http://www.youtube.com/v/gsHdSLmz3Bg&rel=1

J'me demande qui a l'air le plus con. Le chat, ou le maître qui ronronne [:rofl]

Mykael a écrit :

Il est à la maison depuis un mois.
Il est très (trop parfois) affectueux et il passerait bien la majeur partie de son temps agrippé à mes épaules.  
Quand je ne veux pas le prendre il s'aggrippe à ma jambe, miaule tristement et se roule sur mes pieds en ronronnant.
Je me laisse pas faire mais quand il a comprit que je n'ai pas de temps pour lui, il se venge le bougre : attaque en règle de tout ce qui est à sa portée. Rien ne lui résiste que ce soit le linge en train de sécher, les cables et fils électriques, plantes, enceintes du PC, écran, rouleau de papier toilette, rideaux, canapé, paquet de cigarettes, etc...
Pour avoir lu ici-même que le vaporisateur était une bonne alternative à la fessé, je l'utilise (je l'avoue parfois même avec un petit sourrir sadique au coin des lèvres  :whistle: ) quotidiennement car c'est une vrai tête de mule .
Dans 90 % des cas, il file se planquer mais parfois il résiste. Il rentre la tête dans les épaules, plisse les yeux et encaisse l'air de dire : "Même pas mal !  :kaola:  ".
Cette semaine grosse frayeur. Il étais avec moi dans le bureau à l'étage. J'étais occupé devant l'ordinateur, je tourne la tête pour voir quelle connerie il était entrain de faire  et je le vois s'approcher de l'escalier pour redescendre. Rien d'anormal, je retourneà mon écran. Et là je l'entends miauler bizzarement, je descends dans la salle à manger et le retrouve sous la table, recroquevillé, tremblant, le museau rouge écarlate et chaud. Je pense qu'il est tombé du haut de l'escalier et qu'il etait un peu KO. Ca l'a calmé et c'était la première soirée depuis qu'il est à la maison que j'ai passé tranquile sans avoir à me lever 10 fois pour l'empêcher de faire une connerie.
Il aimait particulièrement apprendre à nager dans sa litière ou la vider consciencieusement sur le carrelage.
Après trois semaines de conflits, j'ai capitulé et acheté une nouvelle litière fermée. Moins marrant pour lui, elle
ne sert plus qu'à pipi-popo. Finit la natation  :o .  
Par contre j'ai beaucoup de chance : il fait ses conneries seulement quand je suis là. Il doit passer son temps à dormir quand je m'absente. Je sais pas vous mais si je le reprend comme il fait le con c'est plus pour la forme qu'autre chose. En fait ça me fait bien marrer.

Kilébôôô  :love:  

J'ai eu pareil avec la litière quand j'ai eu bulle. Le pire, c'est que ça en mets vachement beaucoup sur les côtés, et ca en projette super loin aussi :/

Sinon j'pense qu'ils nous testent en fait, car ils savent quand ils font pas bien :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°13830473
Mykael
Posté le 20-01-2008 à 17:23:31  profilanswer

D_omi a écrit :

Preuve qu'on trouve des petites merveilles à la SPA  [:cerveau lent]   (sympa ton petit récit  :D )

Ma visite à la SPA m'a un peu troublé d'ailleurs. Moi qui adore les animaux en général, ça fout un peu le bourbon ce genre  
d'endroit.  
Les cages avec les chatons pas de problèmes (si ce n'est la cage) : ils jouent, ils mangent, ils roupillent. Une vie de chat.  
Par contre les chats adultes ont pour beaucoup un air triste, ils n'hésitent pas à approcher pour se faire caliner l'air de dire: "T'as vu comme j'suis mignon, emmène-moi". J'avais le sentiment qu'ils comprenanaient qu'ils avaient eu une vie meilleure avant le refuge et que les personnes de l'autre coté de la cage étaient leur chances d'en sortir.
Ma soeur m'a accompagné et pendant que je faisais les papiers elle est allé voir le bâtiment des chiens. Elle m'a dit que c'était encore pire avec les aboiements et l'odeur.  
C'est sûr que l'on adopte peut-être pas l'animal de ses rêves d'un point de vu esthétique. Mais en faisant comme moi on a pas de regrets. J'y suis resté longtemps à les observer, je suis rentré dans la cage et j'ai pu voir (même si j'aurais aussi pu me tromper) celui qui me convenait. Je n'ai pas pris le plus beau loin de là mais celui qui avait l'air calin, joueur, vif. Et je ne le regrette pas.  

n°13830479
PlusOultre
Posté le 20-01-2008 à 17:24:02  profilanswer

On trouve des chatons a la SPA ? :heink:

n°13830484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2008 à 17:24:50  profilanswer

Atigrou a écrit :

bonjour,
Je cherche un chat à poil court qui pèserai au moins 8kg une fois adulte, quel race existe-t-il ?

un drummer :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°13830494
Mykael
Posté le 20-01-2008 à 17:27:08  profilanswer

PlusOultre a écrit :

Oui, pourquoi ?

n°13830500
JFKen
Posté le 20-01-2008 à 17:27:47  profilanswer

La_Nouille a écrit :

un drummer :whistle:

Trop gros, passerra pas  :o  

:whistle:

---------------
n°13830510
PlusOultre
Posté le 20-01-2008 à 17:29:29  profilanswer

Mykael a écrit :

Oui, pourquoi ?

Même en région parisienne ? Ca m'intéresse si c'est le cas :o

n°13830513
Gouda
Posté le 20-01-2008 à 17:29:59  profilanswer

PlusOultre a écrit :

oui mais en général ils sont déjà assez agés...

n°13830550
PlusOultre
Posté le 20-01-2008 à 17:35:27  profilanswer

Gouda a écrit :

oui mais en général ils sont déjà assez agés...

Moi , je veux un tout neuf :cry:

n°13830574
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-01-2008 à 17:40:46  profilanswer

+1 :bounce:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13830612
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2008 à 17:48:11  profilanswer

GregLu a écrit :

Si pourquoi y'a un blem :heink: ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13830735
D_omi
sourit
Posté le 20-01-2008 à 18:05:44  profilanswer

Mykael a écrit :

Ma visite à la SPA m'a un peu troublé d'ailleurs. Moi qui adore les animaux en général, ça fout un peu le bourbon ce genre  
d'endroit.  
Les cages avec les chatons pas de problèmes (si ce n'est la cage) : ils jouent, ils mangent, ils roupillent. Une vie de chat.  
Par contre les chats adultes ont pour beaucoup un air triste, ils n'hésitent pas à approcher pour se faire caliner l'air de dire: "T'as vu comme j'suis mignon, emmène-moi". J'avais le sentiment qu'ils comprenanaient qu'ils avaient eu une vie meilleure avant le refuge et que les personnes de l'autre coté de la cage étaient leur chances d'en sortir.
Ma soeur m'a accompagné et pendant que je faisais les papiers elle est allé voir le bâtiment des chiens. Elle m'a dit que c'était encore pire avec les aboiements et l'odeur.  
C'est sûr que l'on adopte peut-être pas l'animal de ses rêves d'un point de vu esthétique. Mais en faisant comme moi on a pas de regrets. J'y suis resté longtemps à les observer, je suis rentré dans la cage et j'ai pu voir (même si j'aurais aussi pu me tromper) celui qui me convenait. Je n'ai pas pris le plus beau loin de là mais celui qui avait l'air calin, joueur, vif. Et je ne le regrette pas.  

c'est vrai que c'est d'une tristesse [:prozac]  mais c'est très bien, si on n'est pas regardant sur la race, au moins on est sûr de faire un heureux  :)

---------------
n°13830784
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-01-2008 à 18:12:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si pourquoi y'a un blem :heink: ?

C'est franchement pas recommandé :o

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°13830838
Gouda
Posté le 20-01-2008 à 18:18:52  profilanswer

J'ai été une fois à la SPA pour un chat et ben je suis pas pret d'y retrourner; je m explique

J'étais en stage à 50 km de chez moi dans une grande ville. A la fin de la journée, je vais à la SPA (qui en plus se trouvait pas tout pret), et je me renseigne pour les petits chatons. J'en vois un qui me plait et tout. Là, la femme me dit. "Vous venez d'où ?". Je lui répond, et la elle me dit : "Il y justement une SPA la bas, aller d'avord sauver ( :sarcastic: ) un petit chat la bas. En plus c'est pas terrible comme endroit. Allez d'abord voir la bas pour sauver ( :sarcastic:  :sarcastic: ) un petit chat et apres vous reviendrez ici"
Tain connasse koi. Je lui dit que j'ai fait le trajet expres pour venir ici alors j'ai pas envie de repartir chez moi aller voir dans cette putain de SPA alors que j'avais dejà trouvé mon "bohneur" ici. La elle me répond que de tt facon elle me le donnera pas car faut que j'aille pres de chez moi d'abord.

Je vous dis pas comment j etais enervé en repartant (surtout qu'en plus c etait en été, la chaleur aidant et j avais pas la clim dans l'auto :o). Je m'étais tapé expres le chemin du boulot jusque la, trouvé un chat qui me plaisait, et la, la vieille qui me dit que non faut d'abord aller pres de chez moi. Inutile de dire que je lui ai répondu que je reviendrais pas :o
Résultat mon père en a trouvé un chez ses clients.
Qu'il se les gardent leurs bestiolles dans ces SPA qui puent la pisse. Apparement ils ne doivent pas etre si surchargé que ca vu qu'ils refusent de nous les vendre sous des pretextes bidons  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Gouda le 20-01-2008 à 18:20:03
n°13831244
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-01-2008 à 19:06:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13831400
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 19:21:13  answer

Gouda a écrit :

J'ai été une fois à la SPA pour un chat et ben je suis pas pret d'y retrourner; je m explique

J'étais en stage à 50 km de chez moi dans une grande ville. A la fin de la journée, je vais à la SPA (qui en plus se trouvait pas tout pret), et je me renseigne pour les petits chatons. J'en vois un qui me plait et tout. Là, la femme me dit. "Vous venez d'où ?". Je lui répond, et la elle me dit : "Il y justement une SPA la bas, aller d'avord sauver ( :sarcastic: ) un petit chat la bas. En plus c'est pas terrible comme endroit. Allez d'abord voir la bas pour sauver ( :sarcastic:  :sarcastic: ) un petit chat et apres vous reviendrez ici"
Tain connasse koi. Je lui dit que j'ai fait le trajet expres pour venir ici alors j'ai pas envie de repartir chez moi aller voir dans cette putain de SPA alors que j'avais dejà trouvé mon "bohneur" ici. La elle me répond que de tt facon elle me le donnera pas car faut que j'aille pres de chez moi d'abord.

Je vous dis pas comment j etais enervé en repartant (surtout qu'en plus c etait en été, la chaleur aidant et j avais pas la clim dans l'auto :o). Je m'étais tapé expres le chemin du boulot jusque la, trouvé un chat qui me plaisait, et la, la vieille qui me dit que non faut d'abord aller pres de chez moi. Inutile de dire que je lui ai répondu que je reviendrais pas :o
Résultat mon père en a trouvé un chez ses clients.
Qu'il se les gardent leurs bestiolles dans ces SPA qui puent la pisse. Apparement ils ne doivent pas etre si surchargé que ca vu qu'ils refusent de nous les vendre sous des pretextes bidons  :fou:

De tout façon tu serais reparti sans le chat, j'ai téléphoné à la SPA, il faut fournir plus de papiers que ce que l'on demande à un  Malien pour obtenir la nationalité Française  :o

n°13831425
DarkHope
Posté le 20-01-2008 à 19:24:17  profilanswer

Gouda a écrit :

on dirait un lapin :o

J'ai pensé exactement pareil :lol:.
Kromignon le chaton :).

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°13831444
Gouda
Posté le 20-01-2008 à 19:26:11  profilanswer

Moi c'était pas vraiment la SPA. Ca s'appelait "la maison du chat", mais ca doit etre pareil...

n°13834623
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 00:50:44  answer

Chate toujours pas rentrée.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 00:50:59
n°13834964
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2008 à 01:41:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13835055
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-01-2008 à 01:58:57  profilanswer

GregLu a écrit :

Faut acheter une pince exprès, c'est 10x plus facile, et au moins tu coupes super bien (Perso, je ne coupe QUE les bout, genre 2 mm, ça ne tranche plus comme un couteau en céramique au moins), genre ça :
http://www.polytrans.fr/images/picto/506084.jpg

http://www.cocker-fr.com/boutique/ [...] 1_PEEL.jpg

(Coupe ongle guillotine que ça s'appelle)

Pareil, sauf que moi je les mets sur le lit (Enfin, ils y sont déjà) et je suis à terre et je coupe. Après, un tit coup d'aspi sur le lit et c'est prop :)

A part que c'est énorme (enfin, ça a l'air sur la photo :D ), quelle différence avec un coupe-ongle ? [:delarue3]

GregLu a écrit :

C'est franchement pas recommandé :o

Pourquoi ? [:autobot]

J'ai réussi à lui couper au moins 4 griffes aujourd'hui [:volta]
(il était couché sur le lit, je le caressais, j'en ai profité pour lui chopper les pattes en douceur, avec la lumière bien braquée dessus :p )

Mais maintenant qu'il a vu à quoi servait un coupe-ongles, à mon avis, j'arriverais pas à lui couper les autres [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°13835497
JFKen
Posté le 21-01-2008 à 03:23:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A part que c'est énorme (enfin, ça a l'air sur la photo :D ), quelle différence avec un coupe-ongle ? [:delarue3]

Pourquoi ? [:autobot][:tinostar]

Sur un petit chat (dans le sens qui a de petites griffes) ça va très bien , sur un Maine Coon /Norvégien/gros pepere de 12 kilos ave des grosse griffe un petit coupe-ongle risque de mal couper et "d'effeuiller" la griffe, donc au minimum il faut le gros coupe-ongle, sinon un coupe griffe :)

---------------
n°13835791
Sly Angel
Posté le 21-01-2008 à 07:42:40  profilanswer

http://syn.fr/photos/cha-cha/cha-cha0004.jpg

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13835794
JFKen
Posté le 21-01-2008 à 07:44:09  profilanswer

T'es ignoble  :fou:  

MONSTRE §§§ [:hurle]

Spoiler :

Nan mais c'est pas possible un tel concentré de pooshitude [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

---------------
n°13835804
Sly Angel
Posté le 21-01-2008 à 07:52:29  profilanswer

Non mais c'est terrible je craque à chaque minute que je passe avec, c'est trop pooshoo dans tous les sens [:atsuko]

---------------
n°13835806
JFKen
Posté le 21-01-2008 à 07:55:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais c'est terrible je craque à chaque minute que je passe avec, c'est trop pooshoo dans tous les sens [:atsuko]

Petits comme ça tu m'etonnes  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR