|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ethique le 21-02-2008 à 16:07:01 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:03:25 |
DarkHope | J'aime bien ton parfum
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Zoreil |
|
imcy |
Ce véto il a sorti d'affaire le chien de mes beau-parents de 3 pyroplamoses (maladie due aux tiques). Il est compétent mais très con. J'espère que Donda va revenir vite, et qu'il n'est pas bloqué dans le garage d'un voisin parti une semaine en vacance. Edit : j'ai déjà mis des affiches partout, en espérant que quelqu'un le trouve. Message édité par imcy le 21-02-2008 à 17:34:11 |
Xgf GRNX |
|
Zoreil |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Jack-oa-Trades |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 19:55:22 Ptite question. Si j'ai un chat dans un appartement de 17m², ça risque pas de sentir fort avec les odeurs du chat ou de la litière ? |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:55:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 21-02-2008 à 22:11:19 |
DarkHope | Des fois les chats puent de la gueule quand même --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:05:50
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:21:30
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 23:22:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en fermant les yeux, j'arrivais assé aisément a imaginer la douce senteur de la brume de fin d'été sur une DECHARGE PUBLIC Message édité par Z_cool le 22-02-2008 à 08:25:58 --------------- #mais-chut |
Zoreil | Je pense que sur les deus frangins qu'on a accueilli, un des deux est débile.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zoreil | On leur donne deux fois par jour la dose indiquée sur le sachet, et il en reste toute la journée,c'est ça qui est bizarre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Un de mes chats, quand il a fini de manger, il nettoie autour, comme quand il recouvre son caca dans la litière, c'est normal ? |
TousDesAnges | Oui, il enterre sa nourriture. C'est normal. |
scroutch bière compliant |
cacher instinctivement ses restes pour plus tard, bref, oui, c'est normal.... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pourquoi l'autre le fait pas alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-02-2008 à 09:42:31 |
des longes de souris premier choix ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:23:20 |
D_omi sourit |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:37:43
C'est l'impression que ça me donne en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 10:38:02 |
wildmary You make my heart sing |
|
Zoreil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'adore voir mon Beetle se faire les griffes sur son arbre.
--------------- #mais-chut |
Jack-oa-Trades |
|
san marco tune up - turn loud |
grand_ours |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Publicité | Posté le |