|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:10:09 |
alamanda |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
walli |
|
alamanda |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 19:57:01
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
anshi | Mes 2 cats Muse femelle de 1 an, on la récupérée à la SPA à l'âge de 4 mois. C'est une européenne, pelage écaille de tortue diluée
Mâle qui vient d'avoir 2 ans. On l'a récupéré dans notre rue, enfin c'est plutôt lui qui nous a adopté, il avait 6 mois à ce moment là. J'ai jamais vu un chat aussi calin et affectueux. Message cité 1 fois Message édité par anshi le 20-02-2008 à 23:20:52 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:17:46 |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:14:31
|
DarkHope | Muse, Nightwish
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
astrojojo Editeur compulsif |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis bien content d'avoir la litière au sous sol (et deux chattières pour que les chats se démerdent tout seuls)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
anshi |
|
anshi |
cecilia7 | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par cecilia7 le 21-02-2008 à 10:30:16 |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
langmc |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Mes deux pitis chats:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Jack-oa-Trades | Merci pour votre soutien
Message cité 2 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 21-02-2008 à 11:45:55 |
langmc |
|
anshi |
|
langmc |
|
Zoreil |
imcy |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
anshi |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gysmovoile Pur beurre :o |
edit : correction lien Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-02-2008 à 15:50:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Voici Berlingot
Message cité 2 fois Message édité par ethique le 21-02-2008 à 16:07:01 |
Publicité | Posté le |