|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:00:56 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 12/15 cm de litiere, a changer quand y'a besoin ^^
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zangalou | 12/15cm ca fait le sac complet ma litière est assez grande |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est bonnard alors
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zangalou | mais un sac par semaine dans ce cas c'est pas beaucoup ?
|
La_Nouille Impervious to damage | hop ma meilleure amie, cherche un chaton sur l ile de france, qui a ca en stock? --------------- Moards : Challenge Everything |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zangalou |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le truc flexible, ouais pas mal pour le rangement, mais je préfere la classique en dur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 20:16:47 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qui ne tente rien n'a rien ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zangalou | Arbre à chat Almeria- bleu-vert 39,90 EUR
|
boubou13100 | personne n'a experimenté le kit pour le chat fasse ses besoins dans les toilettes ?
|
imcy |
|
Zangalou | ca reste assez stable, seules les parroies sont différentes
|
Zangalou | non mais c'est sur ^^ et puis bon d'ici la j'ai le temps de changer et peut être qu'il aimera être dans sa cage/sac meme a la maison |
imcy | Quel que soit la boite, habitue très tôt ton chat à aller dedans.
|
Zangalou |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Deadlock Feck off, cup ! |
La cage se démonte en deux parties qui s'empilent pour le rangement. En plus tu bases ton "plus agréable" en réfléchissant en humain ... Combien de chats préfèrent un bête carton alors qu'ils ont une niche douillette avec des coussins à côté
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Croquettes. S'il est jeune (moins d'un an) les Royal Canin Kitten 34 sont parfaites. Après, adulte, suivant style de vie (dehors, dedans, castré/opérée, entier, ...) tu trouveras toujours chez RC un type de croquettes adapté à sa condition.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boubou13100 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Sauf que là, ce sont deux chats qui viennent gueuler comme cela près de la gamelle ... Et dès que je fous la maglite dans leur gueule, ils dégagent vite fait.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | J'aurais du mettre un warning /!\ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
alamanda |
|
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué mais là, c'est pas lui, ce sont deux matous moche qui viennent à chaque fois, en même temps. A croire qu'ils "tournent" ensemble ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Peyes | Bonjour à tous,
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pour te rassurer : J'ai eu une angine blanche alors que la petite était sous ibaflin, je touche du bois, elle n'a apparement rien choppé. Je pense qu'il faut quand même faire attention durant qque jours, par sécurité mais pour la plupart des maladies, pas de transmission --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Poux, morbacs et dæmons exclus
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
de la pure bétise
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |