Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12764620
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 17:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
waaa mon petit chat a vraiment besoin d'affection, cette nuit une fois au lit elle s'est mise a miauler devant la porte pour venir nous voir, donc on a ouvert mais elle arrivait pas a monter sur le lit (trop petit pour sauter, elle doit faire de l'escalade et ne trouvait pas de morceau de couverture pour grimper) .... ensuite je dormais avec ma copine donc elle est venue s'allonger au niveau de ma gorge lol pis elle s'est endormie (elle ronronait beauuucoup), ensuite elle est partie dormir dans ma main (elle est si petite qu'elle rentre dans ma main). Elle a aussi passé une partie de la nuit dans le panier a linge de la salle de bain :D parceque y'avait sa couverture dedans alors elle a réussi a grimper et s'est endormie dedans.

Sinon j'ai deux trois/questions, il faut changer la litière tous les combien ? faut il en mettre beaucoup dans le bac ?

Message édité par Zangalou le 22-09-2007 à 17:12:11
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 17:00:56  profilanswer

n°12764735
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-09-2007 à 17:17:35  profilanswer

12/15 cm de litiere, a changer quand y'a besoin ^^

Perso j'ai 2 chats donc je nettoie pas ma litiere, je change tout tout les 3 jours.

Avec un chaton je pense que ça tient la semaine en nettoyant tout les jours.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12764801
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 17:29:28  profilanswer

12/15cm ca fait le sac complet :o ma litière est assez grande

n°12764815
JFKen
Posté le 22-09-2007 à 17:31:43  profilanswer

C'est bonnard alors ;)

---------------
n°12764948
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 17:58:04  profilanswer

mais un sac par semaine dans ce cas c'est pas beaucoup ?

Sinon que pensez vous de ca :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] chat/16318

j'ai besoin d'un truc pour le transporter et je trouve les trucs comme ca plus jolis et confortables, est ce que le modèle a 27€ est intéressant pour un chat ?

n°12764980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-09-2007 à 18:04:10  profilanswer

hop ma meilleure amie, cherche un chaton sur l ile de france, qui a ca en stock? :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12765221
laureka
Posté le 22-09-2007 à 18:46:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais un sac par semaine dans ce cas c'est pas beaucoup ?

Sinon que pensez vous de ca :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] chat/16318

j'ai besoin d'un truc pour le transporter et je trouve les trucs comme ca plus jolis et confortables, est ce que le modèle a 27€ est intéressant pour un chat ?

le modèle à 15,99 suffit largement  :o

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°12765602
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 19:41:02  profilanswer

laureka a écrit :

le modèle à 15,99 suffit largement  :o

le modèle a 15.99 est une cage en plastique, je voulais un truc plus agreable d'ou le truc flexible et pratique a ranger en plus

n°12765649
JFKen
Posté le 22-09-2007 à 19:47:34  profilanswer

Le truc flexible, ouais pas mal pour le rangement, mais je préfere la classique en dur [:jagstang]

---------------
n°12765837
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 20:16:47  profilanswer

JFKen a écrit :

Le truc flexible, ouais pas mal pour le rangement, mais je préfere la classique en dur [:jagstang]

ouais dison que j'en ai vu un a la gare et c'etait plus classe aussi, t'avais pas l'impression que la personne se trimballe avec un gros mahcin moche

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 20:16:47  profilanswer

n°12765845
JFKen
Posté le 22-09-2007 à 20:19:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

hop ma meilleure amie, cherche un chaton sur l ile de france, qui a ca en stock? :D

Meoowww  :sweat:  

:whistle:

---------------
n°12766137
JFKen
Posté le 22-09-2007 à 21:03:48  profilanswer

Qui ne tente rien n'a rien ^^

---------------
n°12766188
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 21:09:29  profilanswer

Arbre à chat Almeria- bleu-vert 39,90 EUR
Niche de transport Tcamp- L 48 x l 32 x H 31 cm (bleu-gris) 27,50 EUR

voila, elle va être ravie

n°12766204
boubou1310​0
Posté le 22-09-2007 à 21:10:38  profilanswer

personne n'a experimenté le kit pour le chat fasse ses besoins dans les toilettes ?
ca marche vraiment ? possible d'en faire un maison non ?

n°12766221
imcy
Posté le 22-09-2007 à 21:12:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

le modèle a 15.99 est une cage en plastique, je voulais un truc plus agreable d'ou le truc flexible et pratique a ranger en plus

Perso je préfére une boite en dure pour deux raisons :
- le chat se sens plus en sécurité ça se tord pas dans les sens
- pour un voyage en voiture ça se fixe facilement avec une ceinture

Celle que j'ai a une ouverture sur le dessus de la boite, c'est assez pratique si le chat ne veut pas trop rentrer ou sortir de la boite.

Maintenant la boite de transport serre de niche à mon chat, vu que je la lui ai toujour laisser en libre service.

n°12766256
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 21:15:36  profilanswer

ca reste assez stable, seules les parroies sont différentes :)

Sinon pour un petit chat, il vaut mieux croquettes, sachets (sorte de viande un peu comme les boites) ou varier les deux ?

n°12766418
imcy
Posté le 22-09-2007 à 21:27:52  profilanswer

moué ça reste une petite armature en tige plastique.
Dans une gare, pendant la monté ou la déscente du train ça arrive fréquemment que les gens se bousculent.
J'ai plus confiance dans une boite rigide, pour empécher un zigoto d'applatir le matou.

n°12766436
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 21:28:57  profilanswer

j'ai pas dis que je comptais prendre le train avec lui :p j'ai dis que j'avais vu quelqu'un a la gare avec ce type de sac :) il me servira uniquement pour l'emmener chez le véto ou le mettre sur mes genoux en voiture

n°12766503
imcy
Posté le 22-09-2007 à 21:34:25  profilanswer

Dans ce cas ça va ^^

Mon chat je l'ai transporter en train et en voiture.
le train pour des voyages courts (max 1h30) et la voiture environ 10h de trajet. Avoir pendant 10h une boite à chat sur les genou c'est pas génial  :pt1cable:  
C'était plus stable de fixer la boite avec la ceinture de sécurité.  
Et les gens dans les gares c'est des brutes, entre les croches pattes et les bourins  :sweat:

n°12766519
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 21:36:02  profilanswer

non mais c'est sur ^^ et puis bon d'ici la j'ai le temps de changer et peut être qu'il aimera être dans sa cage/sac meme a la maison

n°12766543
laureka
Posté le 22-09-2007 à 21:37:12  profilanswer

Tu devrais l'habituer à faire des tours en voiture, pendant qu'il est encore jeune parceque en général ils n'aiment pas beaucoup ça.
C'est aussi pour cela que je préfère les boites rigides en plastique, en cas de crise de panique du chat pendant le transport. (parcequ'ils comprennent vite que la boite c'est pour aller chez le vétérinaires).  :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°12766564
imcy
Posté le 22-09-2007 à 21:38:47  profilanswer

Quel que soit la boite, habitue très tôt ton chat à aller dedans.
Tu lui mets un doudou ou un vieux t-shirt à toi dedans pour qu'il s'y sente bien.

n°12766578
Zangalou
Posté le 22-09-2007 à 21:40:09  profilanswer

laureka a écrit :

Tu devrais l'habituer à faire des tours en voiture, pendant qu'il est encore jeune parceque en général ils n'aiment pas beaucoup ça.
C'est aussi pour cela que je préfère les boites rigides en plastique, en cas de crise de panique du chat pendant le transport. (parcequ'ils comprennent vite que la boite c'est pour aller chez le vétérinaires).  :D

j'ai pas de voiture

n°12768697
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-09-2007 à 00:58:58  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/09/128338636875781250hovercat.jpg

Il semblerait que les anglais aient repéré l'image postée sur ce topic pour la détourner :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12769392
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-09-2007 à 04:24:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

La (fameuse) prise de la Moulinette Infernale :ouch:  !!!
Quand il sera adulte et que les griffes de ses pattes arrières seront grandes et acérées tu trouveras ça beaucoup moins mignon ... Et je ne te parle même pas des lambeaux de chair sanguinolente sur tes avant-bras ...

Pluzun !D

JFKen a écrit :

12/15 cm de litiere, a changer quand y'a besoin ^^

Perso j'ai 2 chats donc je nettoie pas ma litiere, je change tout tout les 3 jours.

Avec un chaton je pense que ça tient la semaine en nettoyant tout les jours.

Dis-moi ... Squoi comme litière ? Parce que bon, avant j'avais de l'agglomérante, je retirais les pipi/caca tous les jours et je remettais toutes les semaines pour faire l'appoint, et changer en moyenne toutes les deux semaines. Parfois moins, suivant la propreté de la litière.

Ici chui passé à la Oko Cat's Best machin chose, ben ça fait 1 semaine et ça à l'air de tenir :) (Sans en rajouter, en retirant les trucs bios :p)

boubou13100 a écrit :

personne n'a experimenté le kit pour le chat fasse ses besoins dans les toilettes ?

J'ai une amie qui avait acheté ça ... Au final elle l'a mis sur eBay. Maintenant, vu que le tiens est tout jeune, pitet que ça peut marcher :jap:

Sinon heu ... j'ai un petit soucis. Je nourris, depuis pas mal de temps déjà, un chat errant du coin. Bien sûr, ya deux autres potes qui se ramènent, et ensemble qui plus est. Tjrs dans la nuit, j'ai des cris ... Bizarre. Je les ai enregistré via mon GSM :
http://www.web-mobile.net/Clip-Chat.wav

Qu'en pensez-vous ? C'est quoi exactement comme cris ?? Car je n'ai jamais entendu ça par le passé ... Et j'avoue que cela commence à m'exaspérer, je n'ai plus du tout envie de laisser de la nourriture du coup (Surtout que le chat que je nourris, si je le vois mnt 2x par semaine c'est beaucoup, alors qu'avant il venait tous les jours !)

Merci par avance :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12769523
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2007 à 08:48:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le modèle a 15.99 est une cage en plastique, je voulais un truc plus agréable d'où le truc flexible et pratique a ranger en plus

La cage se démonte en deux parties qui s'empilent pour le rangement. En plus tu bases ton "plus agréable" en réfléchissant en humain ... Combien de chats préfèrent un bête carton alors qu'ils ont une niche douillette avec des coussins à côté :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12769531
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2007 à 09:01:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

Sinon pour un petit chat, il vaut mieux croquettes, sachets (sorte de viande un peu comme les boites) ou varier les deux ?

Croquettes. S'il est jeune (moins d'un an) les Royal Canin Kitten 34 sont parfaites. Après, adulte, suivant style de vie (dehors, dedans, castré/opérée, entier, ...) tu trouveras toujours chez RC un type de croquettes adapté à sa condition.
Les croquettes n'ont que des avantages sur les 'pâtés'. Elles ne sentent pas trop (une gamelle de pâté en été c'est ...) ont un effet mécanique sur le tartre, plus facile à doser. Certaines possèdent aussi des agents pour éviter que les crottes puent (RC Indoor).
En tout cas évite comme la peste les marques de supermarché (whiskas, freeskees, ...). C'est un peu comme si tu bouffais des MacMerdo tous les jours ... Tu finirais obèse, des pustules sur la figure, bourré de cholestérol avec une haleine de hyène malade ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12769567
boubou1310​0
Posté le 23-09-2007 à 09:41:25  profilanswer

GregLu a écrit :

J'ai une amie qui avait acheté ça ... Au final elle l'a mis sur eBay. Maintenant, vu que le tiens est tout jeune, pitet que ça peut marcher :jap:

Sinon heu ... j'ai un petit soucis. Je nourris, depuis pas mal de temps déjà, un chat errant du coin. Bien sûr, ya deux autres potes qui se ramènent, et ensemble qui plus est. Tjrs dans la nuit, j'ai des cris ... Bizarre. Je les ai enregistré via mon GSM :

Qu'en pensez-vous ? C'est quoi exactement comme cris ?? Car je n'ai jamais entendu ça par le passé ... Et j'avoue que cela commence à m'exaspérer, je n'ai plus du tout envie de laisser de la nourriture du coup (Surtout que le chat que je nourris, si je le vois mnt 2x par semaine c'est beaucoup, alors qu'avant il venait tous les jours !)

ok merci

sinon bah la tes matous defendent leur territoire , poils dresser , queue ébouriffée , et grosse voie de sortie :jap:
je me rappel ces soirée d'été ou mon petit minouche 17ans passé , et 3 pattes , se mettait devant la maison sur la place (cité résidencielle) et fesait cette belle melodie pour faire fuire les jeunots de passage :lol: :love: il n'a jamais eu à ce battre :o

n°12769573
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-09-2007 à 09:47:09  profilanswer

Sauf que là, ce sont deux chats qui viennent gueuler comme cela près de la gamelle ... Et dès que je fous la maglite dans leur gueule, ils dégagent vite fait.

Et bon, retirer la nourriture ça m'ennuie, surtout que c'est le roux que je veux nourrir moua, pas ces merdeux là :/ (Sont ultra moche en +)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12769574
imcy
Posté le 23-09-2007 à 09:48:03  profilanswer

GregLu a écrit :

Je viens de le faire écouter à mon chat, il a d'abord été voir dehors, après il a voulu ttaquer les enceinte du pc :pt1cable:  

n°12769580
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-09-2007 à 09:53:36  profilanswer

J'aurais du mettre un warning /!\ :D

---------------
n°12769613
alamanda
Posté le 23-09-2007 à 10:16:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

http://icanhascheezburger.files.wo [...] vercat.jpg

Il semblerait que les anglais aient repéré l'image postée sur ce topic pour la détourner :D

:lol:  

n°12769633
lunabulle
Posté le 23-09-2007 à 10:29:02  profilanswer

GregLu a écrit :

Quand je vivais chez mes parents, je faisais pareil. Je nourrissais un beau petit chat qui avait l'air abandonné. Et les nuits d'été, il faisait ce genre de cris, qui parfois ressemblaient même a des pleurs de bébé. Et plusieurs fois, j'ai ouvert la fenêtre pour voir ce qu'il se passait : il tournait autour de la femelle de mes voisins  [:spamafote]

n°12769665
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-09-2007 à 10:41:08  profilanswer

Oué mais là, c'est pas lui, ce sont deux matous moche qui viennent à chaque fois, en même temps. A croire qu'ils "tournent" ensemble ...

---------------
n°12769948
am7
tadam
Posté le 23-09-2007 à 11:47:52  profilanswer

kley a écrit :

Réfléchis bien en tout cas.
Ca serait dommage que tu l'abandonnes après si tu peux pas le garder.

Pour commencer (comme moi, j'ai fait) garde quelques temps le chat d'un ami chez toi, tu verras si tu veux vraiment un chat et si tu peux l'assumer.

JFKen a écrit :

+1 avec Kley

Un chat a l'avantage d'être nettement moins "contraigant" qu'un autre animal de compagnie, mais necessitte tout de même de l'attention.

Merci je connais (très) bien les chats :) J'en garde d'ailleurs régulièrement. Et abandonner un animal c'est vraiment pas dans mes compétences ;)

Y a un truc qui m'a un peu refroidi hier. En sortant de chez moi pour prendre la moto je vois un chat étendu sur la piste cyclable. Je pensais qu'il dormait, mais y avait quand même beaucoup de mouches et il réagissait pas. Je m'approche et gloups...aucune blessure mais le pépère était bel et bien mort :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12770929
Peyes
Posté le 23-09-2007 à 14:25:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà une petite minette peut elle attraper une rhume "humain" ? Ou bien (comme je le pense) il n'y a pas de transmission possible ?

Merci à vous :)

n°12770949
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-09-2007 à 14:27:56  profilanswer

Pour te rassurer : J'ai eu une angine blanche alors que la petite était sous ibaflin, je touche du bois, elle n'a apparement rien choppé. Je pense qu'il faut quand même faire attention durant qque jours, par sécurité mais pour la plupart des maladies, pas de transmission ;)

---------------
n°12772271
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2007 à 17:51:29  profilanswer

JFKen a écrit :

Un chat a l'avantage d'être nettement moins "contraigant" qu'un autre animal de compagnie.

Poux, morbacs et dæmons exclus :)

---------------
n°12772505
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 18:21:18  profilanswer

boubou13100 a écrit :

http://drole.humours.net/animaux/animaux-005.jpg

[:petrus dei]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12773010
Coccynelle​uh
Posté le 23-09-2007 à 19:11:14  profilanswer

Orange31 a écrit :

Bonsoir les gens :)
J'ai perdue ma petite minet :) (Euthanasie)
Je voudrais savoir, pour ceux qui ont malheureusement connus la même chose, comment vous avez fait votre deuil. :)
Vous avez repris un chat tout de suite ou alors vous avez attendu un peu!

:)

j'ai attendu 3 ans je crois, mais c'est parce que j'étais petite et que mes paents ne voulaient plus d'animaux.
mais j'ai gagné  :sol:  
et aujourd'hui elle est toujours là, avec 2 chats en plus (et un chien)  :sol:  

sinon ça a vait été très dur :/

:lol:  

Zangalou a écrit :

mon voisin m'a sorti que faut attendre que mon chat ait une portée avant de la faire opérer, risque de maladie tout ça, c'est une connerie rassurez moi ?

de la pure bétise  [:cerveau arf]  

La_Nouille a écrit :

va voir avec l'association Orfélins, ils ont plein de chatons en famille d'accueil  [:cerveau atsuko]  
voici leur site :) http://orfelins.canalblog.com/
il y en d'autres d'assos aussi je crois

n°12773074
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2007 à 19:18:40  profilanswer

unidentified a écrit :

Moi, enfin ... une copine

photos ? :)

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR