|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
imcy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:38:10 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu dis "il" mais c'est une femelle, apparemment ?
|
TousDesAnges |
Suffit de le faire jouer pour le fatiguer.
|
Zenli Geekette squatteuse |
Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 26-10-2007 à 14:06:21 |
imcy |
Message cité 1 fois Message édité par imcy le 26-10-2007 à 15:11:49 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Une petite vidéo de meme pas 1min30 sur un chat qui me fait bien rire
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
TousDesAnges | Y'a du vrai là dedans ! |
Zenli Geekette squatteuse |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:15:28 |
imcy |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict | y'a un nouveau topic à consulter impérativement pour ceux qui ont du coeur svp http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Ancien Feed à bibi |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Dans ton cas c'est différent. Pour lui c'est de la privation et il est frustré. Ceux qui ont des chats "d'intérieur" ne les ont jamais laissé sortir généralement, et ce qu'ils ne connaissent pas ne leur manque pas
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Vue sur le topic images (ils nous piquent bien les nôtres...) --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
D_omi sourit | +1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etheriel |
AbdrX |
etheriel |
sweetiiiie | mrrraou |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
tosse | il te faut un affixe aussi je crois? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Rockstopper |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | JE viens de voir que mon petit Beetle gardait un oeil moins ouvert que l'autre a y regarder de plus pres, la pupille est moins dilaté aussi Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-10-2007 à 20:55:03 --------------- #mais-chut |
imcy | Il fait peur ton chat Sinon, c'est décidé, on va adopté un 2eme chat quand on sera dans notre nouvel appart. Si le contact passe bien et qu'il n'est pas adopté d'ici là, je pense qu'on choisira celui ci
Message cité 5 fois Message édité par imcy le 28-10-2007 à 20:57:57 |
smiley0041 | Ce week end, j'ai été chez un ami qui a un chartreux, c'est trop chou ces bêtes ... |
Publicité | Posté le |