Z_cool a écrit :
Pour les miens, j'ai surtout essayé de prevenire en leur mettant ce qu'il faut a disposition : des cartons, des veilles chaussures (que j'interdit de manger quand je suis la, mais avec la conviction qu'ils sont après des le dos tourné.)
J'ai également compris que la housse de mon capé, elle serait morte tant qu'ils sauront pas monter dessus en un saut. j'ai donc mis un simple drap a la place. ca a moins de charme, mais a 150-200€ la housse
|
idem : plein de jouets (essentiellement des boulettes de papier, il adore ça) le canapé est recouvert de plaids... depuis 3 jours il a découvert qu'il arrivait à passer dessous mais ça va, c'est juste pour se planquer
kley a écrit :
A t-il un arbre à chat pour se dégourdir les papattes ?
Les chatons, à cet âge là, c'est très... remuant. Faut attendre
|
j'y songe mais ils sont tous moches avec de la moumoute affreuse dessus... on va peut-être finir par céder
oh my God
scOulOu a écrit :
Bah oué, c'est l'équivalent d'un gniard de 5-8 ans ; ceux qui prennent le train lors des vacances scolaires doivent avoir une idée de ce que ça donne
|
oui c'est ce que je me dis toujours... et je préfère un chat vivant à un chat tout craintif qui resterait prostré dans un coin, ou un chat qui passerait sont temps à dormir et pas jouer... mais c'est quand même un peu flippant des fois et surtout usant pour les nerfs, genre le matin quand on a la tête dans le sac
il a de la chance d'être le plus beau chat du monde