|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-01-2008 à 17:42:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 17:42:04 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Alors là je suis bien emmerdé pour te le dire j'achète par 10 dans une grande surface de bricolage au Luxembourg et je prends toujours d'autres choses avec.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zoreil |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit | ça se voit bien que tu les fatigues là --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Dworkin le 19-01-2008 à 17:52:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le mieux c'est assis par terre, tu coinces le chat sous ton bras, tu prends une patte dans la main. L'index sous les coussinets et tu appuies sur le dessus de la patte avec le pouce en avançant pour faire sortir la griffe et tu coupes juste la pointe (1mm grand max). Et utilise un coupe-ongle de ce genre : Le plus chiant c'est pour les pattes arrières Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 19-01-2008 à 17:57:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 18:05:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zoreil |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zangalou | tiens truc marrant, mon chat n'est pas du genre a se laisser faire par contre quand on utilise la lime a ongles sur ses griffes ca ne la dérange pas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | moi j'attends qu'ils pioncent
Ils ont pas le sommeil léger tes bestioles alors Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 19-01-2008 à 18:29:32 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-01-2008 à 18:37:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PlusOultre | Main Coon ! Message cité 1 fois Message édité par PlusOultre le 19-01-2008 à 22:11:05 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Putain le mien a joué avec la balayette et vu que ca lui plaisait il a commencé à arraché les "poils" de celle-ci! Message édité par the bulleur le 20-01-2008 à 00:36:10 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
DarkHope | Les norvégiens ont le poil encore plus long je crois. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Zoreil | J'adore étendre des draps, je sais que j'ai toujours un petit assistant pour m'aider
|
PikaiaBurgess | Là il vérifie que le drap ne touche pas le sol ?
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Zoreil | C'est ça
|
Atigrou | bonjour,
--------------- Troll2jeux |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le |