|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 19:19:10 |
kley Miaou ! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou | bon finalement j'ai trouvé une animalerie dans ma ville, pas loin de chez moi, donc je vais aller voir samedi |
Coccynelleuh |
|
Zangalou | si je ne trouve rien au magasin je prendrais sur zooplus |
La_Nouille Impervious to damage | j ai attendu 3 mois je crois, le sevrage en fait Message édité par La_Nouille le 20-09-2007 à 21:15:37 --------------- Moards : Challenge Everything |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un faux chat mort? Message édité par lorelei le 20-09-2007 à 21:50:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 21:50:25 |
La_Nouille Impervious to damage | un chat qui dort quoi --------------- Moards : Challenge Everything |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
imcy |
|
Pred | Pas besoin d'aller chercher si loin amha, y'a des shampoings sec pour chat vendus partout. J'en ai acheté un et c'est pas mal (même si ca vaut surement pas un bon lavage complet à l'eau). |
TousDesAnges |
gysmovoile Pur beurre :o |
DarkHope |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:12:01
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 17:56:15
|
Zangalou | mon voisin m'a sorti que faut attendre que mon chat ait une portée avant de la faire opérer, risque de maladie tout ça, c'est une connerie rassurez moi ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Zangalou |
kley Miaou ! |
|
Zangalou |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 21-09-2007 à 19:39:29 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 21-09-2007 à 19:49:55 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jblover ID PSN: JBLover | moi j'ai fait à Wendy une ovariectomie avant ses premier chaleur, on me la recommandé pour plutard --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est très vrai pour les furettes, mais je ne sais pas si le risque de cancer diminue énormément en stérilisant sa minette bien avant les premières chaleurs. En général on fait ça juste avant ou juste après les premières chaleurs --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |