|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
T'oublies donc un détail crucial : depuis, elle a eu la poche des chattes opérées. Ben oui, on lui a enlevé l'utérus, ça fait de la place, la peau se détend. Et oui, les chats castrés sont plus gros, aussi
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:41:55 |
Coccynelleuh |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Quelle idée d'avoir des gosses aussi ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai remarqué ça aussi sous Cooper (mâle), vers les pattes arrières y'a un peu de gras du bide tout mou |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:34:49 |
dizzie |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est peut-être aussi le manque d'exercice non ?
|
Angelene | A propos de castration, à quel âge se pratique ce type d'intervention, et l'équivalent pour les femelles ? |
gysmovoile Pur beurre :o | 6 mois pour les males
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 14:08:56 6 mois c'est bien, mâle comme femelle |
Coccynelleuh |
j'en veux aussiiiiiiiiiii !!! vous saveiez que les Hills faisait grossir?
la grosse en fait de l'exercice, le ptit aussi, mais il est fin parce qu'il a du "siamois"
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 26-09-2007 à 14:10:42 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
Coccynelleuh |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | a quel age ils perdent leurs dents de lait ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon bah j'irais faire un saut chez le veto alors.
|
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 26-09-2007 à 14:36:21 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Coccynelleuh |
|
Angelene | -> post de mona soyoc Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 26-09-2007 à 14:55:59 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | N'empeche je me vois bien me barrer de chez mon client a 16h en disant desolé mon chat a ptet mal aux gencives |
tosse | gugus2000---> oublie pas les papiers pour le gros, c'est urgent Message cité 1 fois Message édité par tosse le 26-09-2007 à 15:01:21 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le |