|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:21:07 |
TousDesAnges | J'ai mis "Chat d'intérieur Je suis perdue 06.##.##.##.##" au dos de la médaille.
|
ankh zanhka |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Zenli Geekette squatteuse |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:21:11 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
imcy |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
ankh zanhka |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est clair qu'il est un peu gros. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
ahe | Studio le plus souvent |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
cassebrik RIP upsa |
|
imcy | quand un chat gratte par terre, souvent c'est pour trouver le bon endroit pour faire pipi/caca.
|
Zoreil |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Non ma copine est juste la de tps en tps
|
Zoreil | Ah d'accord
|
Zoreil | Euh truc con, il est castré ? Le cas échéant, il marque peut-être son territoire ? (idée à la con, j'assume) |
Gugus2000 Profil : Rien | bah il a commencé quand il etait pas castré du coup je me suis dit c'est du a cela et 2 semaines plus tard scouic mais ca n'a rien changé du tout |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 17:08:30 Impossible de travailler pour cause de problème technique. Clavier inaccessible. |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
imcy |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le |