Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12328411
AbdrX
Posté le 07-08-2007 à 09:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu 3 main coon ... t'as plus qu'a faire de l'elevage hein ...

:D

et les tofs, elles sont ou les tofs ????? HEIN §§§§§§ ?????

;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 09:09:06  profilanswer

n°12328453
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-08-2007 à 09:17:56  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Tout se fait à l'élevage, si tu l'habitues pas à sortir, ça lui manquera pas.
Genre toi, si on t'avait jamais fait gouter le chocolat, ça te manquerait pas, mais si un jour on te file un carreau, là tu vas être vénère de pas en avoir + :o
Donc un chat peu très bien habiter en appart, s'il n'a pas connu l'extérieur avant, et que tu ne lui donnes pas envie d'y aller...

Le mien vit en appart' avec moi.
par contre quand je vais chez mes parents qui ont une maison à la campagne avec vachement de terrain toussa toussa, il sort, et est totalement libre, je ne le surveille même pas, et il reste aux alentours de la maison, il ne s'aventure jamais très loin.
Par contre je le rentre le soir.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 07-08-2007 à 09:18:20

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°12329543
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-08-2007 à 11:44:45  profilanswer

jblover a écrit :

c'est quoi comme race, norvégien, ou main coon :??:
il est très beau :love:
moi je vais peu etre m'en reprendre un main coon, mais de la couleur comme le tien (très clair) et si possible tigré :p

Chipie la petiote est croisée persan, et un peu de maine coon, mais je suis pas sûre, faudrait que je vérifie. Côté couleur sa mère est gris très très clair apparement, donc Chipie sera surement encore plus claire, déjà là on a été absent 1 semaine et je trouve que sa tête et le haut de son dos se sont bien éclaircis...

Cooper, le gros là, lui aucun doute, c'est un persan croisé maine coon :D ils ont 2 mois de différence avec Chipie et il fait plus du double de son poids :D

THE REAL SMILEY a écrit :

Le mien vit en appart' avec moi.
par contre quand je vais chez mes parents qui ont une maison à la campagne avec vachement de terrain toussa toussa, il sort, et est totalement libre, je ne le surveille même pas, et il reste aux alentours de la maison, il ne s'aventure jamais très loin.
Par contre je le rentre le soir.

Mitzu, le persan qu'avait mon copain, vivait en maison aussi, mais l'été il sortait se balader, mais n'a jamais quitté le jardin. Il savait même pas monter aux arbres :D
Si le minet a pris l'habitude d'être en appart et qu'il a pas l'esprit curieux, ou disons plutôt aventurier :D, il s'éloignera pas... (enfin après, tous les chats sont différents, il est pas possible de modifier leur caractère :o)

n°12329984
Pred
Posté le 07-08-2007 à 12:39:17  profilanswer

Vous pensez que c'est possible d'apprendre à un chat à manger moins vite ? Je miens c'est vraiment impressionnant, et croyez moi j'avais déjà eu un chat morfal mais alors là c'est hors catégorie ! Je viens même de changer sa gamèle pour passer d'une gamèle en verre à une gamèle en plastique car j'ai peur qu'il s'éclate les dents à la longue :( Faut dire que le pauvre à l'air d'avoir vraiment la dalle, mais bon on donne les rations définies par le véto et il a un surpoid qu'on essaie de corriger

Message cité 2 fois
Message édité par Pred le 07-08-2007 à 12:41:19
n°12330555
sobebra
Posté le 07-08-2007 à 13:39:14  profilanswer

Pred a écrit :

Vous pensez que c'est possible d'apprendre à un chat à manger moins vite ? Je miens c'est vraiment impressionnant, et croyez moi j'avais déjà eu un chat morfal mais alors là c'est hors catégorie ! Je viens même de changer sa gamèle pour passer d'une gamèle en verre à une gamèle en plastique car j'ai peur qu'il s'éclate les dents à la longue :( Faut dire que le pauvre à l'air d'avoir vraiment la dalle, mais bon on donne les rations définies par le véto et il a un surpoid qu'on essaie de corriger

le mien c'est pareil il bouffe sa ration en 30 secondes  

on controle aussi son poids car il a tendance .. (il fait 8-9kg)

n°12330899
Pred
Posté le 07-08-2007 à 14:05:06  profilanswer

C'est déjà que des croquettes... :( Faudrait un distributeur qui donne les croquettes une par une [:huit]  

Sinon je pensais aux balles où on met des croquettes dedans et ca oblige au chat à jouer. Ca peut être aussi un moyen pour qu'il mange moins vite...

n°12330929
Coccynelle​uh
Posté le 07-08-2007 à 14:06:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tain mais elle pisse sur la moquette et devant moi en plus :fou: :fou: :fou:

c'est pas normal?
elle a fait un pipi normal :fouyaya:
peut etre qu'elle veut te fare passer un message :fouyaya:

n°12331232
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2007 à 14:31:05  profilanswer

Pred a écrit :

avec le pipolino oui  :jap:

n°12331308
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 14:36:56  answer

Il a peut-être le tenia.

n°12331359
Pred
Posté le 07-08-2007 à 14:40:37  profilanswer

Hmmm, ca ressemble à quoi ? C'est un distributeur ou il faut appuier avec la pate pour que des croquettes tombent ? J'ai peur que mon chat fasse un massacre de ce truc  :(  

logman a écrit :

avec le pipolino oui  :jap:

J'ai regardé dans google image, ca m'inspire pour tester si ca coute pas trop cher. Tu sais où ca s'achète ? Ca risque pas de mettre de la "poussière" de croquettes partout ? Qqn a une idée du débit des croquettes ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 14:40:37  profilanswer

n°12331486
Pred
Posté le 07-08-2007 à 14:50:06  profilanswer

En fait les 2-3 1ers mois où on l'a eu on lui mettait les croquettes en libre service, avant de se rendre compte qu'il bouffait bcp trop pour son age (~100g/jour :ouch: ). Du coup on a baissé et forcément c'est très dur pour lui de devoir se restreindre maintenant :(

n°12331541
logman
Posté le 07-08-2007 à 14:55:11  profilanswer

Pred a écrit :

Hmmm, ca ressemble à quoi ? C'est un distributeur ou il faut appuier avec la pate pour que des croquettes tombent ? J'ai peur que mon chat fasse un massacre de ce truc  :(  

Pred a écrit :

J'ai regardé dans google image, ca m'inspire pour tester si ca coute pas trop cher. Tu sais où ca s'achète ? Ca risque pas de mettre de la "poussière" de croquettes partout ? Qqn a une idée du débit des croquettes ?

Ma chatte se sert du pipolino depuis avril, c'est vraiment génial, maintenant elle doit mettre entre 15 et 30 minutes pour manger.

En général elle en laisse un peu pour y retourner plus tard.

ça laisse 0 trace de croquette dans la maison car les croquettes ne se cassent pas dedans et la chatte est la pour chopper tout ce qui tombe :)

très bon investissement pour nous  :bounce:  

http://www.pipolino.eu/index.php

n°12331626
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-08-2007 à 15:01:57  profilanswer

Mouais... ça m'inspire pas ce gadget :/

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12331723
logman
Posté le 07-08-2007 à 15:09:41  profilanswer

JFKen a écrit :

Mouais... ça m'inspire pas ce gadget :/

Bah j'oblige personne à l'achetr mais perso ça a été efficace pour stopper la gloutonnerie de notre chatte qui se jettait sur la bouffe et ensuite crevais la dalle le reste de la fin de journée.

Maintenant avant de juger en général vaut mieux tester sinon ça reste un préjugé  :ange:

n°12331741
JFKen
Posté le 07-08-2007 à 15:11:01  profilanswer

Pout ton probleme je ne dooute pas que ça l'ai resolu, mais bon, faire manger ton chat à même le sol :/

---------------
n°12331787
logman
Posté le 07-08-2007 à 15:15:09  profilanswer

JFKen a écrit :

Pout ton probleme je ne dooute pas que ça l'ai resolu, mais bon, faire manger ton chat à même le sol :/

Tu sais pour le chat c'est un jeu, c'est pas un petit etre précieux, y'a pas de chat plus content que ceux qui ont capturé une souris a meme le sol, je crois que tu bloques pour un pb qui n'en ai pas. Et puis tu peux mettre le pipolino ou tu veux, y compris la ou il avait son plat pour manger  :jap: Le sol n'est pas sale pour toi après il ne reste rien et pour le chat il est super content quand la croquette tombe. au moins il s'active au lieu de tout engloutir en 10 secondes  [:kaio]

n°12331927
Pred
Posté le 07-08-2007 à 15:28:25  profilanswer

Moi en tout cas ca me plait bien (faut dire que c'est ce que je cherchais pour résoudre mon pb), un peu cher qd même...
Faudra juste que j'y aille par étape quant à la quantité de croquette de sa ration journalière que je mets dans cette instrument de torture psychologique

n°12332619
logman
Posté le 07-08-2007 à 16:34:53  profilanswer

Pred a écrit :

Moi en tout cas ca me plait bien (faut dire que c'est ce que je cherchais pour résoudre mon pb), un peu cher qd même...
Faudra juste que j'y aille par étape quant à la quantité de croquette de sa ration journalière que je mets dans cette instrument de torture psychologique

Au début le chat sait que les croquettes sont dedans mais il veut pas faire d'effort pour manger. Au bout de 2 jours il se fait une raiosn et ça devient un jeu pour lui c'est marrant.

Tu peux regler les trous pour laisser passer plus ou moins facilement les croquette.

Ma chatte a meme compris a quel endroit ça tombait du coup avec sa patte elle fait du scractch comme un DJ c'est vraiment marrant a voir  :lol:

n°12332773
JFKen
Posté le 07-08-2007 à 16:48:27  profilanswer

Tiens question de comportement....
Mon gros patapouf (le norvegien) aime bien dormir et se poser dans un petit carton, rien d'extraordinaire me direz vous.
Il y fait ses griffes 4/5 fois par jour, avant de s'y poser lamentablement. Rien d'annormal non plus.
Chose étrage, depuis 5/6 mois il s'amuse a dechiqueter les bords du dit carton avec les dents, assez ferocement parce que c'est du carton assez epais (je les recuperes en gde surface, genre avec ouverture sur le devant).

Je sais pas si c'est un jeu ou si c'est nerveux (il a pas de raison de l'etre en plus).
Il le fait une fois ou 2x par jour, et pas longtemps, genre 30sec/1minute pas plus, et uniquement avec son carton, sauf si je m'mause avec lui avec un papier ou autre.

C'est grave docteur ?  :??:

---------------
n°12333094
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-08-2007 à 17:09:28  profilanswer

JFKen a écrit :

Tiens question de comportement....
Mon gros patapouf (le norvegien) aime bien dormir et se poser dans un petit carton, rien d'extraordinaire me direz vous.
Il y fait ses griffes 4/5 fois par jour, avant de s'y poser lamentablement. Rien d'annormal non plus.
Chose étrage, depuis 5/6 mois il s'amuse a dechiqueter les bords du dit carton avec les dents, assez ferocement parce que c'est du carton assez epais (je les recuperes en gde surface, genre avec ouverture sur le devant).

Je sais pas si c'est un jeu ou si c'est nerveux (il a pas de raison de l'etre en plus).
Il le fait une fois ou 2x par jour, et pas longtemps, genre 30sec/1minute pas plus, et uniquement avec son carton, sauf si je m'mause avec lui avec un papier ou autre.

C'est grave docteur ?  :??:

c'est un chat quoi :o

les chats et les cartons, c'est une grande histoire d'amour :o

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 07-08-2007 à 17:09:55

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°12333205
D_omi
sourit
Posté le 07-08-2007 à 17:18:41  profilanswer

+2  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12333948
JFKen
Posté le 07-08-2007 à 18:30:20  profilanswer

Ok  :jap:  

Mais c'est le premier chat que j'ai pu avoir qui a un tel rapportt avec le carton [:spamafoote]

---------------
n°12333978
rugbyX05
hmmm....DONUT!!
Posté le 07-08-2007 à 18:34:16  profilanswer

hello, j'aurai une question sur un comportement pour le moins etrange de mon chat:

a chaque fois qu'on respire tres fort (volontairement, parce qu'il faut y aller quand meme) a cote de lui, il est pris d'une sorte de crise de folie et se mord les pattes, puis crache et finit par s'enfuir...  :heink:  

une idee de pourquoi , et comment le "soigner" ?

n°12333985
Coccynelle​uh
Posté le 07-08-2007 à 18:35:26  profilanswer

arrêter de respirer? [:glaurung]

n°12333991
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-08-2007 à 18:36:12  profilanswer

Pupuce en gros plan  

http://img259.imageshack.us/img259/1930/pict4395wc5.th.jpg

n°12334010
JFKen
Posté le 07-08-2007 à 18:38:22  profilanswer

Il a quel age ?
Il doit assimmiler ce son avec une mésaventure avec un autre chat.

Je pense pas que tu puisse faire grand chose, a part eviter de lui faire entendre ce souffle.

---------------
n°12334052
rugbyX05
hmmm....DONUT!!
Posté le 07-08-2007 à 18:43:44  profilanswer

JFKen a écrit :

Il a quel age ?
Il doit assimmiler ce son avec une mésaventure avec un autre chat.

Je pense pas que tu puisse faire grand chose, a part eviter de lui faire entendre ce souffle.

ben il a 3/4 ans...
ce que tu dis est possible, je l'ai recupere il devait avoir 1 an ou 2, il etait abandonne..

n°12334060
Coccynelle​uh
Posté le 07-08-2007 à 18:44:54  profilanswer

qu'lle est mignonne, j'ai une chatte noire et blanche qui s'apelle pupuce aussi, elle a quel age? [:cupra]

n°12334083
JFKen
Posté le 07-08-2007 à 18:47:06  profilanswer

Ma ptiote qui a 4/5 ans, bien que caline et pot de colle, est tres craintive par moment et se planque (pour revenir 2 minutes apres). Je pense que c'est le genre de comprtement qui est difficile a faire partir.

---------------
n°12334134
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-08-2007 à 18:54:42  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

qu'lle est mignonne, j'ai une chatte noire et blanche qui s'apelle pupuce aussi, elle a quel age? [:cupra]

3 ans je crois

n°12334139
rugbyX05
hmmm....DONUT!!
Posté le 07-08-2007 à 18:55:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

arrêter de respirer? [:glaurung]

[:alex_]
lol

n°12334464
dweis
Posté le 07-08-2007 à 19:40:00  profilanswer

rugbyX05 a écrit :

hello, j'aurai une question sur un comportement pour le moins etrange de mon chat:

a chaque fois qu'on respire tres fort (volontairement, parce qu'il faut y aller quand meme) a cote de lui, il est pris d'une sorte de crise de folie et se mord les pattes, puis crache et finit par s'enfuir...  :heink:  

une idee de pourquoi , et comment le "soigner" ?

Les chats n'aiment pas les bruits de soufflerie en général (exemple typique : aspirateur :o ). Alors si tu respires super fort, peut être qu'il assimile à ce genre de bruit qu'il n'affectionne pas

---------------
Carte des stations Vélib
n°12339548
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2007 à 09:47:27  profilanswer

JFKen a écrit :

Ok  :jap:  

Mais c'est le premier chat que j'ai pu avoir qui a un tel rapportt avec le carton [:spamafoote]

sac plastique aussi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12339556
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2007 à 09:48:44  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est pas normal?
elle a fait un pipi normal :fouyaya:
peut etre qu'elle veut te fare passer un message :fouyaya:

oui un pipi normal, pas juste uen goutte :fou:

et elle fait tjs caca ds sa caisse...

---------------
n°12339560
Pred
Posté le 08-08-2007 à 09:49:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sac plastique aussi :o

+1 Mon chat s'attaque à tous les plastiques qu'il trouve, il les déchiquette et les bouffe (des fois des gros morceaux). Ca fait peur de voir ce qu'il vomit des fois  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Pred le 08-08-2007 à 09:49:27
n°12339575
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2007 à 09:51:10  profilanswer

Pred a écrit :

+1 Mon chat s'attaque à tous les plastiques qu'il trouve, il les déchiquette et les bouffe (des fois des gros morceaux). Ca fait peur de voir ce qu'il vomit des fois  :(

moi elle vomit pas ( je prefere encore le pipi sur la moquette ) :D

---------------
n°12339581
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2007 à 09:51:49  profilanswer

une ame charitable pour garder ma bete du 14 au 18 aout? :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR