|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:09:06 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 07-08-2007 à 09:18:20 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Pred | Vous pensez que c'est possible d'apprendre à un chat à manger moins vite ? Je miens c'est vraiment impressionnant, et croyez moi j'avais déjà eu un chat morfal mais alors là c'est hors catégorie ! Je viens même de changer sa gamèle pour passer d'une gamèle en verre à une gamèle en plastique car j'ai peur qu'il s'éclate les dents à la longue Faut dire que le pauvre à l'air d'avoir vraiment la dalle, mais bon on donne les rations définies par le véto et il a un surpoid qu'on essaie de corriger Message cité 2 fois Message édité par Pred le 07-08-2007 à 12:41:19 |
sobebra |
le mien c'est pareil il bouffe sa ration en 30 secondes |
Coccynelleuh |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:36:56 |
Pred |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:40:37 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mouais... ça m'inspire pas ce gadget --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pout ton probleme je ne dooute pas que ça l'ai resolu, mais bon, faire manger ton chat à même le sol --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tiens question de comportement....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gysmovoile Pur beurre :o |
c'est un chat quoi les chats et les cartons, c'est une grande histoire d'amour Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-08-2007 à 17:09:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
biloo hej franskjävel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a quel age ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rugbyX05 hmmm....DONUT!! |
|
Coccynelleuh |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ma ptiote qui a 4/5 ans, bien que caline et pot de colle, est tres craintive par moment et se planque (pour revenir 2 minutes apres). Je pense que c'est le genre de comprtement qui est difficile a faire partir. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
biloo hej franskjävel |
|
rugbyX05 hmmm....DONUT!! |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Pred |
Message cité 2 fois Message édité par Pred le 08-08-2007 à 09:49:27 |
La_Nouille Impervious to damage | une ame charitable pour garder ma bete du 14 au 18 aout? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |