|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 15:19:31
|
DarkHope | C'est ce que je pensais, mais je comprends pas alors... Ils donnent des chats volés ? oO
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Coccynelleuh |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 07-09-2007 à 15:22:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Coccynelleuh |
|
DarkHope | Non je pense pas, pour un chat y'a marqué "tombé d'un camion" et pour une chatte y'a marqué "tombée d'un camion"
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DarkHope | J'y ai pensé aussi, mais j'me suis dit que c'était pas possible... 'fin j'espère pas... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Coccynelleuh | ou peut etre que des gens les ont lachement abandonné, et jeté d'un camion toute une portée |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:32:16 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Pareil --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Pred |
Groumfy69 | Je hurle au fake Message édité par Groumfy69 le 08-09-2007 à 14:50:09 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | spa du fake, j'ai d'autres photos de la meme série --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Pred | C'est une image que j'avais récupéré sur un site de news (peut-être le 20 minutes) dans une série de photos sur les bébés animaux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Wala :
Message édité par Tentac le 07-09-2007 à 18:25:14 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est une chatte intelligente : elle a compris qu'elle aurait d'avantage à manger en laissant grandir les pioupiou --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
duckleroidelamare |
jblover ID PSN: JBLover | il est spendide avec des yeux , tu as retouché la photo ? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
jblover ID PSN: JBLover | et ba le reflex s'est du beau, tu as fait de belles photos --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
duckleroidelamare | Merci --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
DarkHope | J'adore sa tête sur la première photo: "Miam une tarte !" --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | "Nom nom nom"
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
m0zart Lurk Skywalker |
Genre ça ? Merci G00GL3 Message édité par m0zart le 08-09-2007 à 10:56:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
cassebrik RIP upsa |
|
labraskyblc VW T4 addict | salut voici mon tout premier chatquand j'étais gamin(dsl pour la klité mais la tof est pas toute jeune) , il s'appellait panpan et est dcd en 1977 --------------- Ancien Feed à bibi |
GregLu . o O Bulle O o . | J'adore les yeux bleus de Prisca
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
m0zart Lurk Skywalker |
Donc c'est pour ça que la première partie de ton message est en taÿxto incompréhensible et la deuxième en parfait français ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Janfy Observateur |
Je ne voulais pas paraître responsable de tes difficultés avec la grammaire anglaise.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le |