|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 01:50:05 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Beegee | jblover: Des photos !
|
DarkHope | La tête sur la dernière photo --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 10:00:54
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 10:01:17 |
jblover ID PSN: JBLover | beaucoup --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 10:16:33
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pred |
Dans mon cas j'ai positionné stratégiquement un gratoir dans le couloir de l'appartement, le but à mon sens est de le mettre dans un lieu de passage du chat pour l'inciter à s'en servir. Il peut aussi être mis à coté d'un meuble/canapé/etc où il aime bien faire ses griffes pour essayer de détourner son attention. Si il se désinteresse dudit gratoir alors il faut tester plusieurs modèles. Je lui coupe aussi les griffes régulièrement, ca l'empèche pas de se faire les griffes mais ca limite les dégats.
|
Pred | Petite anecdote en passant, il avait une ficelle de 3 cms environ qui pendouillait de ses fesses après être revenu de la litière, j'ai tiré dessus et j'ai enlevé 50 cms de ficelle ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Ya quoi comme race de chat avec les yeux bleux a part les birman et les siamois ? |
AbdrX |
|
Pred |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un peu comme les tortues
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
AbdrX |
|
Pred |
Ouais, il doit croire que ce sont des méduses
Le cousin il y a de grandes chances qu'il n'y aille jamais donc pas la peine à mon sens, par contre l'arbre à chat est un plus si tu as la place. Maintenant je suis pas sûr que ca soit sa place préférée pour dormir, mais c'est qu'un avis car j'en ai encore jamais eu... Pour moi c'est surtout un objet ludique.
Tu n'as qu'à la poser sur ton serveur Message cité 1 fois Message édité par Pred le 07-09-2007 à 12:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 11:54:27
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | http://www.zooplus.fr/shop/chats/m [...] chat/30115 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message édité par Mad Pat le 07-09-2007 à 12:19:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Excelent coxxy tes inséparables !!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Coccynelleuh |
|
m0zart Lurk Skywalker | Sinon vos chats ils adorent : Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 07-09-2007 à 13:48:09 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
jblover ID PSN: JBLover | moi ils adorent, les plumes et les dépouillent, les cables ,les cheveux... me faire chi.r aussi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Deadlock Feck off, cup ! |
Attention à la javel, pour les chat cette odeur est synomyme d'urine ... et non pas de propreté comme nous.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 14:21:34
|
dizzie |
|
DarkHope | Sur http://www.ladoption.com/chats-a-adopter-11.html il y a des chats dont la description commence par "tombé d'un camion"... Ca signifie quoi ...? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le |