|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 09:44:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gysmovoile Pur beurre :o | tant qu'ils ont moins de 6 mois (avant castration), leur laisser de la bouffe à volonter
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
La_Nouille Impervious to damage |
pis le matin je la retrouve sur la couette le reveil sonne, hop elle arrive sur mon dos, j ai le droit a un massage avec ses papates et puis elle s installe la tete le plus pres de mon oreille et demarre le moteur a ronron! evidement ca dure au moins 30min Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 15-10-2007 à 09:58:20 --------------- Moards : Challenge Everything |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Black & deker c est amusant, mais je trouve le Deker "rugueu"
--------------- #mais-chut |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Coccynelleuh |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je viens de rentrer de chez moi/eux, tiens, ... un marre par terre .... arff petit pipi .... a non, moyen , grand ... ehhh trop grand. Message édité par Z_cool le 15-10-2007 à 12:55:03 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 12:54:26 |
gysmovoile Pur beurre :o | on veut des photos bourdel --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
filigrim |
Message cité 1 fois Message édité par filigrim le 15-10-2007 à 13:17:59 |
--------------- #mais-chut |
AbdrX |
|
lunabulle |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | En plus ils ont des rayures, impec! |
gysmovoile Pur beurre :o |
DarkHope | Numéro Un et Numéro Deux.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Smith & Wesson ... c'est d'la balle !
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'adore Smith & Wesson ^^ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Han ben & nuts ca c'est bon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ill Nino Love |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-10-2007 à 16:01:45 --------------- #mais-chut |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je pensais.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
Publicité | Posté le |