|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent : --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:39:26 |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
m0zart Lurk Skywalker |
Elles sont ou les tofos de tes 2 compères ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:26:58
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:52:56 |
yugai |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
yugai |
|
yugai |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
m0zart Lurk Skywalker |
Maÿrci pour ces petites photos ^_^
Bah caÿ comme pour les humains les roux : c'est les gènes qui bugguent --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | je sollicite votre conseil :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dweis | Je dirais que ça dépend du tempérament des chats et s'ils sont habitués à une présence permanente ou pas Message cité 1 fois Message édité par dweis le 06-09-2007 à 20:53:15 --------------- Carte des stations Vélib |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je dirais la solution n°1, c'est la moins contraignante, sauf pour ton beau-père --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
GregLu . o O Bulle O o . | Option 1 pour moi, à voir s'ils sont habitués à rester sans vous et l'âge qu'ils ont --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Un chouilla grillaid --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Pis vaut mieux les laisser chez eux, tant qu'à faire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
jblover ID PSN: JBLover |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est des Maine Coon ? (Mon Diablo est croisé mais ne fait que 4.5 Kg ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué oué, c'est ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
m0zart Lurk Skywalker | Ya des gens qui font des courbes de poids pour leur chats ! Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 07-09-2007 à 01:13:56 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
GregLu . o O Bulle O o . | Je ne vais pas parler de mon comparo de nourriture que j'avais fait ya quelques temps alors (Et que je mets à jour régulièrement, en + )
GregLu . o O Bulle O o . | Disons que c'était dans ma période "fana" et que je cherchais ZE croquette utile pour Diablo
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai pas rajouté : C'est variable pis ya des augmentations tous les ans, comme les index
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |