|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:03:18 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi j'ai pas de sousic, mais delà a dire qu'ils s'ennuient moins, j'en sais rien.. ils sont pas tres complice --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je pense pas que 'a^ge importe beaucoup, c'est putôt les comportement (paisible, joueur, patapouf, etc...).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 22:35:20 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ok, je note. Merci pour votre aide! Peut-être bientôt les photos de la ptite alors... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Voici le nouvel objet indispensable pour ton bon maître :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:53:24 |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut pas déconner, il est clairement obèse là ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
chépa, et j'ai pas envie de savoir ce que font les mamie de plus 60 ans
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est un chat ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
vieri32 Robert's siamese twin | On a fait castrer notre chat, mais le pb c'est qu'il n'avait qu'un testicule de descendu, du coup il a fallu le charcuter un peu pour aller chercher l'autre dans le canal 'inguinal" si j'ai bien tout compris. Du coup, d'une intervention toute bégnigne il va se retrouver avec des fils et tout Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 12-10-2007 à 10:25:27 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah j'avais déjà entendu ça sur des humains, donc c'est totalement plausible --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Un fantôme qui rôde et que ton chat saurait voir ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
ouai j'ai entendu ça sur un chien.
|
scOulOu Born Under Saturn | Houlà, il a l'air pas mal secoué, ton chat... T'as pas laissé qques trips traîner, par hasard ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué, j'avais pas pensé à ça : Ya pas de la chicha ou tu fumes pas des joints dans cette pièce par ex ?
D_omi sourit | y'a un fantôme chez toi et le chat le voit Message édité par D_omi le 12-10-2007 à 11:27:53 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | (Grillé hein )
Message édité par GregLu le 12-10-2007 à 11:28:22 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
black_hole |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GregLu . o O Bulle O o . | Putain, le chat sur le toit, t'as pas peur toi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca dépend, s'ils ont une tartine beurrée avec de la confiture collé sur le dos en prime, chui pas sûr Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 12-10-2007 à 12:28:20 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ma Chipie,
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |