Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12951573
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 12-10-2007 à 13:56:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 13:56:45  profilanswer

n°12951977
Groumfy69
Posté le 12-10-2007 à 14:37:33  profilanswer

J'adore le chat dans la cuvette rouge.  
Sinon t'as pas peur pour ta maquette de F-14 ? :)  

n°12952075
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 12-10-2007 à 14:45:44  profilanswer

Elle est montée sur la poutre depuis (la maquette pas le chat :whistle: ).
Pour la cuvette en plus elle a un regard de :pt1cable: ça lui a passé, maintenant elle lache plus sa corbeille :D

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°12952662
Coccynelle​uh
Posté le 12-10-2007 à 15:41:09  profilanswer

black_hole a écrit :

Ba non justement, pas de fumée, ni pillule...
Et ça se passe toujours dans la salle à manger, où il n'y à rien de spécial.
C'est arrivé 3/4 fois depuis mars.

t'as un appart hanté :/

n°12953731
cacahuete
Posté le 12-10-2007 à 17:14:41  profilanswer

j'ai un big problème !!!!!

ce midi j'ai trouvé un chaton de 2-3 mois devant ma porte...
Le problème c'est que j'ai un chat de 4 ans chez moi, il est assez pereux et très jaloux.

Cette après-midi, mon chat de 4 ans, est parti se planquer toute l'aprem. De plus c'est une femelle apparement, mon chat est un mâle. Niveau entente, je crains le pire...

j'aimerais plus d'info, je suis un peu anxieu, je sais pas quoi faire.

n°12954337
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2007 à 18:34:43  profilanswer

Déjà, aller voir pour les vaccins du chat, pour ne pas qu'il transmette qque chose à ton chat.

Aller voir le véto quoi. Ya pas d'autres chats dans le coin ou quoi ?

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12954417
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-10-2007 à 18:50:03  profilanswer

http://img485.imageshack.us/img485/8231/hynpotziercatwv8.jpg

:whistle:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12955245
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-10-2007 à 20:25:18  profilanswer

GregLu a écrit :

Ca dépend, s'ils ont une tartine beurrée avec de la confiture collé sur le dos en prime, chui pas sûr :D

Mon chat s'est déjà cassé la gueule de la mezzanine (env. 2,5 m de hauteur) et rien de pété. C'est des "ouf" ces chats, des warriors en puissance ! [:kaman]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12955278
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2007 à 20:28:17  profilanswer

Oué mais bon, un toit, c'est bien plus haut que 2.5m :D

Moi Diablo il a déjà sauté aussi à 2m+, mais bon ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12955302
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 12-10-2007 à 20:31:11  profilanswer

Ma Chipie est moins téméraire, elle est restée accrochée à la gouttière les pattes arrières dans le vide.
Obligé d'aller trouver un moyen de pousser l'arrière train pour l'aider à remonter.

Elle est pas douée pour l'escalade, comme la précédente :cry: . Elle tenait même pas en équilibre sur une barrière (genre 3cm de large).

Message édité par C13-Fury le 12-10-2007 à 20:32:27

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 20:31:11  profilanswer

n°12955395
Peyes
Posté le 12-10-2007 à 20:41:02  profilanswer

Ptin mon chat me rend dépressif :/

Enfin, la minette de 3 mois que j'ai m'empêche de dormir. Je fais des nuits de 3-4h, j'en ai ras le bol [:mouais]
En fait elle dort de 23h à 2-3h du matin, puis elle se met à miauler/jouer/etc...

Existe t-il des produits efficaces (pas la merde homéopatique que j'ai déjà essayé) pour que ma minette fasse ses nuits (genre 23h-7h du mat) ?

n°12955452
zoukoufxxx
Posté le 12-10-2007 à 20:44:45  profilanswer

Peyes a écrit :

Enfin, la minette de 3 mois que j'ai m'empêche de dormir. Je fais des nuits de 3-4h, j'en ai ras le bol [:mouais]
En fait elle dort de 23h à 2-3h du matin, puis elle se met à miauler/jouer/etc...

Existe t-il des produits efficaces (pas la merde homéopatique que j'ai déjà essayé) pour que ma minette fasse ses nuits (genre 23h-7h du mat) ?

Ether ?

---------------
n°12955480
Peyes
Posté le 12-10-2007 à 20:47:20  profilanswer

Rigole pas, dans un moment de folie je pourrais la casser en deux  [:gegere]  

Spoiler :

Ptet pas quand meme  [:tinostar]

n°12955508
AbdrX
Posté le 12-10-2007 à 20:49:10  profilanswer

Peyes a écrit :

heu non, y a rien a donner, ni a faire ... c'est comme ca ... a la rigueur, joue avec avant qu'elle s'endorme ....

mais heu la, prend ton mal en patience ... tu ne peux rien y faire ....

n°12955588
Peyes
Posté le 12-10-2007 à 20:54:18  profilanswer

Y a des sommnifères pour chiens, doit bien y en avoir pour chat [:ocube]

n°12955689
zoukoufxxx
Posté le 12-10-2007 à 21:02:25  profilanswer

Peyes a écrit :

Rigole pas, dans un moment de folie je pourrais la casser en deux  [:gegere]  

Spoiler :

Ptet pas quand meme  [:tinostar]

Toi, je te soupçonne de bosser dans ce genre d'entreprise (âmes sensibles, s'abstenir) :

Spoiler :

Je m'auto-censure

:o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 12-10-2007 à 21:07:46

---------------
n°12955725
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2007 à 21:04:52  profilanswer

Peyes a écrit :

Lui acheter des jeux pour la journée ?

Moi quand le chat m'emmerde, je crie un coup, ils filent tous se coucher. C'est ça être le chef de meute :sol:

---------------
n°12955732
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2007 à 21:05:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Toi, je te soupçonne de bosser dans ce genre d'entreprise (âmes sensibles, s'abstenir) :

Spoiler :

:o

Putain, j'ai failli vomir :o

R'tire ça steuplé ;o

---------------
n°12955767
zoukoufxxx
Posté le 12-10-2007 à 21:08:31  profilanswer

GregLu a écrit :

Putain, j'ai failli vomir :o

R'tire ça steuplé ;o

S't'une culture différente :o [:ocube]

J'ai retiré ;)

---------------
n°12955803
Peyes
Posté le 12-10-2007 à 21:12:10  profilanswer

GregLu a écrit :

Lui acheter des jeux pour la journée ?

Moi quand le chat m'emmerde, je crie un coup, ils filent tous se coucher. C'est ça être le chef de meute :sol:

Elle a plein de jeuxxxx... On commence à vivre chez la minette et plus le contraire. Quand on gueule, elle se planque 10 min, puis rebelotte, son creveau a fait "reset" :/

n°12955846
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2007 à 21:17:22  profilanswer

Faut se faire respecter :o

---------------
n°12955988
Peyes
Posté le 12-10-2007 à 21:28:49  profilanswer

GregLu a écrit :

Faut se faire respecter :o

Ben le truc c'est que j'ai eu plusieurs chats, et ca s'est toujours passé nikel. Mais celle la resiste à être éduquée...

Reste les somnifères je pense...

n°12956036
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2007 à 21:33:55  profilanswer

Faudra simplement du temps :)

Quand c'est comme ça, moi ce que je fais avec Diablo, quand il dépasse les bornes, je le prend par la peau du dos (Sans lui faire mal), je le couche sur le dos sur le lit par exemple, et je passe ma main sur son ventre en insistant, pour lui faire comprendre, en disant "Peupa".

A la fin, ça rentre ;)

---------------
n°12956132
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2007 à 21:43:42  profilanswer

du temps, ça suffit pas...
upsa m'embêtait pas la nuit mais dans l'appart en ce moment, c'est configuré de telle façon (ou c'est elle qui a changé de mode de vie), que maintenant elle me réveille au moins une fois...  [:spamafote]

n°12956162
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-10-2007 à 21:46:43  profilanswer

Suffit de se rendormir :D

---------------
n°12956211
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2007 à 21:50:41  profilanswer

GregLu a écrit :

Suffit de se rendormir :D

oui, mais j'ai un peu l'impression d'avoir un bébé permanent à la maison  [:pingouino]

n°12956261
AbdrX
Posté le 12-10-2007 à 21:54:15  profilanswer

Peyes a écrit :

Ben le truc c'est que j'ai eu plusieurs chats, et ca s'est toujours passé nikel. Mais celle la resiste à être éduquée...

Reste les somnifères je pense...

y a un medoc mais il peut tuer ton chat, c'est violent et pour avoir essayé, j'ai juré plus jamais .... serieux, pas de ca ....

n°12956309
JFKen
Posté le 12-10-2007 à 21:58:25  profilanswer

http://img485.imageshack.us/img485/8231/hynpotziercatwv8.jpg
Je vous ai a l'oeil...

Putain il m'eclate ce chat [:rofl]

---------------
n°12958435
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-10-2007 à 01:11:50  profilanswer

Peyes a écrit :

J'ai eu la meme chose.
Une terreur nocturne, en fait il s'emmerdait la journée.
Alors quand on rentrais le soir c'etait la fete.

Un jour n'ayant pas beaucoup dormi la vaeille.
Je me suis dis qu'il devrait faire un petit d'exercice.
On est descendu dans le jardin, je l'ai fait cavalé une 30 minutes.
On a bien dormi aprés, tous.  

http://casting75photo.skyrock.com/pics/photo_22871116.jpg

n°12958757
JFKen
Posté le 13-10-2007 à 02:22:42  profilanswer

Oh c'te bouille ! :d

---------------
n°12958957
etheriel
Posté le 13-10-2007 à 07:22:27  profilanswer

Bon, drapal !
On devrait avoir dans les heures / jours qui viennent un nouvel habitant dans la maison.... en esperant qu'il ne massacrera pas trop la tapisserie toute neuve. Conseils et astuces pour les premieres heures du loustic dans sa nouvelle demeure sont les bienvenus :)

n°12959015
duckleroid​elamare
Posté le 13-10-2007 à 09:02:50  profilanswer

J'en peux plus. A peu près tout les 15 jours, mon chat pisse n'importe où. Et cela fait deux fois qu'il s'attaque au canapé, le samedi matin juste exprès pour gâcher le week end qui commence :fou: . La housse va aller au pressing mais le pipi a aussi imbibé le matelas... Comment je fais pour le rattraper, enlever l'auréole et surtout l'odeur ???
J'avais vu un véto qui m'avait donné un diffuseur de feliway et des croquettes spéciales (au cas où problème urinaire dû à une mauvaise alimentation) mais ça a pas l'air de le calmer. Ce qui est étrange selon le véto c'est qu'il pisse sur des surfaces horizontales, normalement pour marquer son territoire c'est sur du vertical... La prochaine étape selon le véto c'est les anxiolytiques  
Aider moi pour le nettoyage ça empeste !

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°12959041
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2007 à 09:21:16  profilanswer

cacahuete a écrit :

j'ai un big problème !!!!!

ce midi j'ai trouvé un chaton de 2-3 mois devant ma porte...
Le problème c'est que j'ai un chat de 4 ans chez moi, il est assez pereux et très jaloux.

Cette après-midi, mon chat de 4 ans, est parti se planquer toute l'aprem. De plus c'est une femelle apparement, mon chat est un mâle. Niveau entente, je crains le pire...

j'aimerais plus d'info, je suis un peu anxieu, je sais pas quoi faire.

Comme l'a conseillé quelqu'un, déjà faire un test FelV/FIV pour être sûr que ton chat ne va rien choper. Ensuite niveau entente ça ne craint pas grand-chose si tu fais castrer le nouveau venu très rapidement. Ensuite il faut du temps pour que les relations félines se jouent, donc impossible de te dire si ton 1er chat va définitivement refuser le 2nd au bout de quelques heures.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12959257
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2007 à 10:34:46  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Voici le nouvel objet indispensable pour ton bon maître :

http://www.gizmodo.fr/2007/10/08/d [...] _chat.html

:D

putain j achete  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12959286
AbdrX
Posté le 13-10-2007 à 10:41:52  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

J'en peux plus. A peu près tout les 15 jours, mon chat pisse n'importe où. Et cela fait deux fois qu'il s'attaque au canapé, le samedi matin juste exprès pour gâcher le week end qui commence :fou: . La housse va aller au pressing mais le pipi a aussi imbibé le matelas... Comment je fais pour le rattraper, enlever l'auréole et surtout l'odeur ???
J'avais vu un véto qui m'avait donné un diffuseur de feliway et des croquettes spéciales (au cas où problème urinaire dû à une mauvaise alimentation) mais ça a pas l'air de le calmer. Ce qui est étrange selon le véto c'est qu'il pisse sur des surfaces horizontales, normalement pour marquer son territoire c'est sur du vertical... La prochaine étape selon le véto c'est les anxiolytiques  

heu la, je dirais : va voir un comportementaliste ....

ca sent le chat qui est archi stressé ....  

- est ce qu'il y a des portes qui sont fermées chez vous ???
- est ce vous faite varier son territoire en ouvrant des portes la nuit et en les fermant le jour, et donc en ouvrant des portes le jour et en fermant certaines la nuit ??? exemple : la nuit, il a droit a la chambre mais pas la cuisine, et le jour, vous fermez la chambre mais vous ouvrez la cuisine ...
- est ce que les meubles bougent de place (serieux..)
- est ce qu'il y a des personnes qui rentrent et sortent de maniere incessante ???
- est ce qu'il y a des enfants ???
- ou est sa litiere ?
- ou est sa bouffe ?? (pas a coté de sa litiere .... )

sinon, mon veto m'avait fait essayer le feliway mais ca met du temps a agir, du genre 2 a 3 semaines pour un chat bien stressé et surtout, il m'avait donné des gelules a faire faire en pharmacie, destinées a la base pour un chien mais dont le dosage a été adapté pour le chat (d'ou le passage en pharma)... faudrait que je retrouve .... chiotte ...

n°12959293
D_omi
sourit
Posté le 13-10-2007 à 10:43:28  profilanswer

etheriel a écrit :

Bon, drapal !
On devrait avoir dans les heures / jours qui viennent un nouvel habitant dans la maison.... en esperant qu'il ne massacrera pas trop la tapisserie toute neuve. Conseils et astuces pour les premieres heures du loustic dans sa nouvelle demeure sont les bienvenus :)

Prépare son arrivée  :)  décide d'un endroit ou installer 2 gamelles, une pour les croquettes, une pour l'eau et eviter de les déplacer, un autre endroit pour la litière (si possible éloigné du "coin repas" ). Un petit panier ou un plaid sont toujours appréciés, un carton aussi  :D  Sinon laisse-le explorer, qu'il se familiarise avec la maison. Si le minou n'ira pas à l'extérieur, un griffoir et un arbre à chat te seront utiles (surtout à ta tapisserie en fait). Voilà pour commencer, quelques photos du nouveau seront évidemment les bienvenues  :)  

Pour enlever l'odeur, le "mieux" reste encore le vinaigre d'alcool blanc :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12959340
duckleroid​elamare
Posté le 13-10-2007 à 10:57:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu la, je dirais : va voir un comportementaliste ....

ca sent le chat qui est archi stressé ....  

- est ce qu'il y a des portes qui sont fermées chez vous ??? Non à part la porte fenêtre du balcon qu'on lui ouvre de temps en temps
- est ce vous faite varier son territoire en ouvrant des portes la nuit et en les fermant le jour, et donc en ouvrant des portes le jour et en fermant certaines la nuit ??? exemple : la nuit, il a droit a la chambre mais pas la cuisine, et le jour, vous fermez la chambre mais vous ouvrez la cuisine ... A la rigueur les WC et la sdb la nuit qui sont fermées.
- est ce que les meubles bougent de place (serieux..) Non sauf pour passer l'aspi :o
- est ce qu'il y a des personnes qui rentrent et sortent de maniere incessante ??? Non
- est ce qu'il y a des enfants ??? Non
- ou est sa litiere ? Dans l'entrée à coté de la porte
- ou est sa bouffe ?? (pas a coté de sa litiere .... ) A l'opposé vers la cuisine

sinon, mon veto m'avait fait essayer le feliway mais ca met du temps a agir, du genre 2 a 3 semaines pour un chat bien stressé et surtout, il m'avait donné des gelules a faire faire en pharmacie, destinées a la base pour un chien mais dont le dosage a été adapté pour le chat (d'ou le passage en pharma)... faudrait que je retrouve .... chiotte ...

Par contre il vient de poser une crotte juste devant sa litière pour nous faire comprendre qu'elle n'était pas assez propre à son goût. Pourtant elle était pas si sale que ça je trouve.
Le feliway ça fait plus d'un mois et demi qu'il est branché en permanence et j'ai pas vu de différences dans le comportement du chat.
Il est un peu sur ses gardes comme chat, mais de là à dire qu'il est archi stressé je pense pas. Vu comment il dort allongé de tout son long sur le lit ou le canapé en ronronnant dès qu'on le touche...

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°12959370
AbdrX
Posté le 13-10-2007 à 11:06:21  profilanswer

Par contre il vient de poser une crotte juste devant sa litière pour nous faire comprendre qu'elle n'était pas assez propre à son goût. Pourtant elle était pas si sale que ça je trouve.
Le feliway ça fait plus d'un mois et demi qu'il est branché en permanence et j'ai pas vu de différences dans le comportement du chat.
Il est un peu sur ses gardes comme chat, mais de là à dire qu'il est archi stressé je pense pas. Vu comment il dort allongé de tout son long sur le lit ou le canapé en ronronnant dès qu'on le touche...

j'ai retrouvé ce qu'on a filé au notre quand il etait trop stressé : ZYLKENE

il faut le doser pour un chat ... normalement, ton veto connait.

mais c'est bizarre ton affaire quand meme ... tu passes l'aspi tout les jours ???

moi, le mien , on a mis vachement longtemps a comprendre pourquoi il se lechait de maniere incessante .. il etait stressé .. il ne pissait pas partout par contre ..

toi, a pisser comme ca, on dirait un pb de territoire ...

il pisse la ou vous etes, non ??? le lit, le canapé .... ou d'autres ???

mais je te le redis : comportementaliste ....

n°12959440
duckleroid​elamare
Posté le 13-10-2007 à 11:19:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai retrouvé ce qu'on a filé au notre quand il etait trop stressé : ZYLKENE

il faut le doser pour un chat ... normalement, ton veto connait.

mais c'est bizarre ton affaire quand meme ... tu passes l'aspi tout les jours ???

moi, le mien , on a mis vachement longtemps a comprendre pourquoi il se lechait de maniere incessante .. il etait stressé .. il ne pissait pas partout par contre ..

toi, a pisser comme ca, on dirait un pb de territoire ...

il pisse la ou vous etes, non ??? le lit, le canapé .... ou d'autres ???

mais je te le redis : comportementaliste ....

Euh non l'aspi c'est pas tout les jours, plutôt toutes les semaines ! :D
Il pisse un peu partout, les sacs (à main, sacoche d'ordi), tapis, canapé, aussi sur une couverture par terre où il dormait souvent (depuis il n'y va plus). S'il touche au lit tout neuf d'une semaine, je le rend à la spa !
Bon, on va voir ce que ça donne en nettoyant la litière tous les jours.... Sinon retour véto !

---------------
n°12959477
D_omi
sourit
Posté le 13-10-2007 à 11:26:09  profilanswer

Euh non l'aspi c'est pas tout les jours, plutôt toutes les semaines ! :D
Il pisse un peu partout, les sacs (à main, sacoche d'ordi), tapis, canapé, aussi sur une couverture par terre où il dormait souvent (depuis il n'y va plus). S'il touche au lit tout neuf d'une semaine, je le rend à la spa !
Bon, on va voir ce que ça donne en nettoyant la litière tous les jours.... Sinon retour véto !

tu as essayé tout bêtement de changer la litière de place ? (si c'est possible)  Va savoir, peut-être que l'endroit ne lui plait pas :gratgrat:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12959497
AbdrX
Posté le 13-10-2007 à 11:33:08  profilanswer

D_omi a écrit :

tu as essayé tout bêtement de changer la litière de place ? (si c'est possible)  Va savoir, peut-être que l'endroit ne lui plait pas :gratgrat:  

+1 : si y a du bruit dans le couloir des parties communes, ca peut le deranger ....  

heu tu l'a pris a la spa ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR