|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:39:34 |
tosse |
Message édité par tosse le 16-10-2007 à 13:53:18 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Nico [PPC] | Adopte un chaton qui miaule à la mort 20 heures par jour pendant plusieurs jours et tu comprendras... |
GregLu . o O Bulle O o . | Désolé mais bon, si t'es pas capable de faire respecter ton autorité sur un tit châton tout beau tout mimi ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Nico [PPC] | Ca n'a rien à voir avec un manque d'autorité ou pas, c'est le fait qu'il soit séparé de ses frères et de sa mère... |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben ca va passer avec le temps !
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . | Vidéo que j'avais faite depuis mon Nokia 6680 à l'époque :
Nico [PPC] |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:19:01 |
Nico [PPC] |
|
tosse |
Message édité par tosse le 16-10-2007 à 14:23:00 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Nico [PPC] |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Nico [PPC] |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
D_omi sourit | oui s'il va mieux, arrête en diminuant sur quelques jours --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AbdrX |
|
AbdrX | pour le zylkene, demande a ton veto si tu peux stopper d'un coup ou si tu dois diminuer la dose jour apres jour ....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je les ai pris entre 6 yeux, leur ai bien expliqué: Le canapé rouge .... c est interdis.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2007 à 17:06:42 --------------- #mais-chut |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nico [PPC] |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les petites têtes de fripouilles... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je crois que je les ai dérangé en plein millieu de leur sieste .... ils y sont a nouveau ...
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DarkHope |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-10-2007 à 19:25:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Euhhh sinon, il y a une methode pour leur faire comprendre leur nom ?
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
Deadlock Feck off, cup ! |
et tu donneras du lexomil à tes gosses plus tard pour dormir tranquille ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |