|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 11:43:17 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:43:17 |
black_hole | ba oui c chiant, car même temps tu veux leur faire plaisir, et tu ne veux pas qu'ils se petent la gueule. |
Coccynelleuh |
|
Pred | Oui c'est marqué mais c'est pas super précis et je voulais aussi pouvoir faire un comparatif |
Coccynelleuh | ah ben je sais pas |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vous faite faire à vos chats une journée de jeûn tout les 10 jours env.? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 06-08-2007 à 13:10:49 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
samix | Présentation du petit Calin (le chat de ma belle mère )
Merci à Sabine te Marlène Message cité 1 fois Message édité par samix le 06-08-2007 à 13:13:45 |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 13:13:49 |
Coccynelleuh |
de rien
|
samix |
|
Coccynelleuh |
samix |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
black_hole | Comme il est pas sevrait, c'est pas évident.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 06-08-2007 à 16:19:21 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
adopte un chat adulte pour montrer l'exemple
|
Coccynelleuh |
il mien l'était avant ses 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 06-08-2007 à 16:28:31 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
TOMATOBILLI Comme une ombre | j'espère qu'il apprendra vite! sinon dans les champs illico presto!!! |
AngX bleu 485 | Il faut qu'elle lui fasse son éducation --------------- #MarcheFort |
yoda34 Chemical Worker |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | tain mais elle pisse sur la moquette et devant moi en plus Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-08-2007 à 22:28:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
yoda34 Chemical Worker |
|
Message édité par solyfiestas le 06-08-2007 à 22:42:26 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Scusi y'a eu 2 erreurs de taille que j'ai réglé de suite
|
AbdrX | heu 3 main coon ... t'as plus qu'a faire de l'elevage hein ...
|
Publicité | Posté le |