|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 17:15:43 |
samix |
|
Nico [PPC] |
|
Coccynelleuh |
ne faite pas castrer votre chat, c'est tellement cool, comme ça on peut reprendre un chaton juste derrière
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t'inquiète il l'entendra miauler comme une dingue et fuguera Message édité par Coccynelleuh le 05-08-2007 à 18:22:26 |
Nico [PPC] |
Coccynelleuh |
|
panchopa le lama de Lima | Ce petit chaton est trop craquant http://fr.youtube.com/watch?v=L_m3ppN-pC8&NR=1 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:41:16 |
Zoreil |
Une chatte qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de tous les proprios de chats au monde Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 05-08-2007 à 19:14:37 |
tosse |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | fait chaud
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nico [PPC] | A ce point ? |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh | et oui |
Nico [PPC] | Castré ça change vraiment du tout au tout ? |
Nico [PPC] |
La_Nouille Impervious to damage |
Coccynelleuh |
|
Nico [PPC] | L'éleveur m'a dit que ça se faisait généralement vers 7-8 mois Mais bon, si c'est pour le faire opérer et qu'au final ça change rien... |
Coccynelleuh | ouai mais comme j'ai peur, j'attend un peu.
|
Deton@tor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hello there
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DarkHope | Je me suis souvent demandé: un chat qui ne vit qu'en intérieur, dans un appart, et ne sort jamais, il sera pas un peu (beaucoup ?) malheureux ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Coccynelleuh | ah ouai, très occupé |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
DarkHope | 'fin en gros, avoir un chat dans un appart sans jamais le faire sortir, c'est pas inhumain d'après ce que je comprends. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 06-08-2007 à 00:54:05 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message cité 2 fois Message édité par solyfiestas le 06-08-2007 à 22:05:20 |
dweis | y'en a même qui ont connu et qui n'adorent pas pour autant
--------------- Carte des stations Vélib |
black_hole |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 11:43:17
|
Publicité | Posté le |