|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 07:01:34 |
freewind Soliste en MAJEUR | |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 10:15:41
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2004 à 10:15:51 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 10:38:24 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nikolai |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 11:47:15 du ricard pur ca marche a totu les coup |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:14:49 |
jm@rc chien enragé... |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimette_ | bah moi jai voulu essayer la nourriture molle, elle n'en veut absolument pas, j'ai du jeter pleins de bouffe
canaille beyond the limits |
les chats aiment pas qu'on change leurs habitudes.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jabbernaute | Elle est un peu dodue, non ? |
mimette_ | j'aime pas les colliers qui serrent le cou ca fait vraiment pas beau, ca rend le chat tout gros et pas charmant. on dirait balladur ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Non, c'est la photo qui fait ça. Là, elle s'était toute rétractée au niveau du coup parce qu'elle avait peur du bruit de l'APN. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
sonia Contre-pied. |
|
Chat de gouttière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 22-01-2004 à 10:41:49 |
mimette_ | jai un ami qui a un chat, un chien et un furet, tous les 3 s'éclatent ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
sonia Contre-pied. | Oh putain un rat Ma phobie Même une souris, je peux pas, ça me terrifie |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-01-2004 à 12:44:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce con de Shaman arrête pas de me réclamer de la pâtée, mais je le vaincrai, il bouffera ses croquettes Royal Canin anti boules de poils, je suis plus forte que lui (accessoirement, il les mange, dans qqs jours, je suis sûre qu'il aura oublié ce que c'est de la bouffe molle)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
greenleaf | Par contre j'ai appris que maintenant ils stérilisaient les chattes par endoscopie => plus de cicatrices et de pansements que tu doit lui empècher d'arracher |
mimette_ |
Joel F Real men use unique_ptr | allez zou :
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est un chat de qualïtay mosieur ^^ |
jivede |
Message édité par jivede le 16-03-2004 à 04:17:38 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jivede |