|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jivede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 09:44:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
nikolai | Message édité par nikolai le 23-01-2004 à 22:00:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
alokkin tourner 7 fois la langue ... | /mode triso powah (posté 2 fois :-/) Message édité par alokkin le 24-01-2004 à 16:18:03 |
alokkin tourner 7 fois la langue ... |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 16:17:01 |
cmove C. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma Sushi vient dormir avec moi sous la couette quand je dors seule Mieux que toutes les bouillottes du monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
parappa taliblanc | Une petite photo de l'un des 2 chats de madame. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mimette_ | la photo est marrante, mais le chat --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
parappa taliblanc | Il est très très stupide. Et fort attachant, du coup. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mimette_ | c surtout que je n'aime pas cette race du tout du tout ! pour moi il n'a meme pas la tronche d'un chat mais c une affaire de gout --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | il existe du répulsif pour chat en magasin, sinon c un peu selon le chat, certains aiment pas la citronnelle par ex --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Dav Vador |
Ca se trouve en grande surface ?
|
Dav Vador |
Merci pour l'info |
Enzan Bougresse sur canapé... | Parappa : Sacré de Birmanie ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
raouf |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dav Vador |
Merci
|
Dav Vador |
Oui mais non
Message édité par Dav Vador le 25-01-2004 à 20:17:15 |
parappa taliblanc | Pour les cables électriques essaie d'utiliser des gaines lorsque c'est possible, c'est pratique, élégant et les chats se font vite chier avec.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dav Vador |
Tu verrais le nb de cables ds ma chambre... Y'en a facile entre 20 et 30 mètres Message édité par Dav Vador le 25-01-2004 à 20:21:56 |
893 |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 25-01-2004 à 23:18:46 --------------- Porsche 951 - Club944 |
mimette_ | Bon bah gentille cooki vient de se transformer en cooki monstre.
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
berceker BERCEKER UNITED | Allé !!!!. une barre de rire pour vous |
parappa taliblanc |
berceker BERCEKER UNITED |
|
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le |