Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°1905120
jivede
Posté le 23-01-2004 à 09:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jm@rc a écrit :

forcement ca va pas être pratique :lol:

le mien pose juste ses pates sur le touch'pad et sur les côtés du clavier :D

Quand le portable tourne elle se fout sur le clavier, quand comme maintenant je suis sur le bureau, elle confisque le tapis de souris  :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 09:44:12  profilanswer

n°1905886
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 12:21:36  profilanswer

:lol: [:bien]

Toi, il va te falloir le petit soft "détecteur de pattes de chats sur le clavier" [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1909754
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 20:48:28  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je veux un chat a la maison qui dort au dessus d mon écran aussi :)

Et un chat qui dorme avec moi :cry:

n°1910178
nikolai
Posté le 23-01-2004 à 22:00:26  profilanswer

:hello:  

tetedeiench> t'a un chat au moins ? :D

Sinon bonne nouvelle, aprés 24h de boudage de gamelle, ma petit léa se goinfre de croquettes  :ouch:  
Elle a fini la gamelle completement et a redemandé à 20h :)

Reste à voir les resultats :jap:

Message édité par nikolai le 23-01-2004 à 22:00:49

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1910667
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 23-01-2004 à 23:38:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je veux un chat a la maison qui dort au dessus d mon écran aussi :)

Et un chat qui dorme avec moi :cry:

Euh... j'en ai un qui dort avec moi des fois. Eh bien franchement, ça prend plus de place qu'une bonne femme.

---------------
Pixel mort -> .
n°1912007
mimette_
Posté le 24-01-2004 à 12:02:02  profilanswer

bicoun a écrit :

Euh... j'en ai un qui dort avec moi des fois. Eh bien franchement, ça prend plus de place qu'une bonne femme.

la mienne dort toutes les nuits, elle se cale soit entre mes jambes, soit dans le creux de mon ventre, bref c tro mignon, mais elle bouge bcp des que je bouge un peu, et vers 3- 4h de la nuit je suis obligé de la virer de la chambre car elle fout le bordel !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1912072
manara
Posté le 24-01-2004 à 12:23:05  profilanswer

je suis rentrée hier osir de réunion le temps que j'ouvre la porte ma chatte s'est barrée sur le pallier : c'est la première fois qu'elle fait ça  
j'ai eu peur : elle ne sort jm normalement pas envie de la perdre

n°1912885
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-01-2004 à 15:20:00  profilanswer

bien au chaud :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1913093
alokkin
tourner 7 fois la langue ...
Posté le 24-01-2004 à 16:15:36  profilanswer

/mode triso powah (posté 2 fois :-/)

Message édité par alokkin le 24-01-2004 à 16:18:03
n°1913104
alokkin
tourner 7 fois la langue ...
Posté le 24-01-2004 à 16:17:01  profilanswer

mimette_ a écrit :

Citation :

la mienne dort toutes les nuits, elle se cale soit entre mes jambes, soit dans le creux de mon ventre, bref c tro mignon, mais elle bouge bcp des que je bouge un peu, et vers 3- 4h de la nuit je suis obligé de la virer de la chambre car elle fout le bordel !

Tiens c'est marrant ma chatte fait ca aussi, elle se met entre les jambes. ou sinon tout contre mon flanc. Par contre, j'ai deja eu un drole de tour, apres une soiree bien arrosée je me suis endormi sur le ventre et le matin, j'avais du mal a me lever, je me dis merde c'est bizarre j'ai comme un poids dans le dos et bien sur c'était le chat qui avait passé la nuit sur mon dos. Ca lui a fait bizarre quand je me suis levé :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 16:17:01  profilanswer

n°1913133
cmove
C.
Posté le 24-01-2004 à 16:20:53  profilanswer

n°1919116
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2004 à 18:31:13  profilanswer

Ma Sushi vient dormir avec moi sous la couette quand je dors seule [:plugin] Mieux que toutes les bouillottes du monde :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1919517
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-01-2004 à 19:53:48  profilanswer

C'est mimi et rare, en général ils préferent le pied du lit.

Un des chats de ma mère dormait sur sa tête toute la nuit petit...quand il a grandi elle se retrouvait toujours au fond du lit :D

n°1919532
mimette_
Posté le 25-01-2004 à 19:56:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma Sushi vient dormir avec moi sous la couette quand je dors seule [:plugin] Mieux que toutes les bouillottes du monde :love:

moi c'est toutes les nuits, meme si je ne suis pas seule :)
cette nuit elle m'a collé de 00h a 10h, hier je l'ai fortement engueulé car elle mangeait dans les assiettes. je pensais que les chats étaient rancuniers. elle, on dirait quelle a flippé que je l'aime plus, dès l'orage passé, elle a fait que des calins et a dormi non stop avec moi , c'était trop mignon , comme pour me dire : c'est pas ma faute je suis qu'un chat ne m'en veux pas !

---------------
n°1919545
parappa
taliblanc
Posté le 25-01-2004 à 19:57:55  profilanswer

Une petite photo de l'un des 2 chats de madame.  

http://ylp.free.fr/hfr/trivialcat.jpg

J'dois en avoir d'autres qui trainent. :jap:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1919554
mimette_
Posté le 25-01-2004 à 19:58:57  profilanswer

la photo est marrante, mais le chat  [:w3c compliant]

---------------
n°1919558
parappa
taliblanc
Posté le 25-01-2004 à 19:59:27  profilanswer

Il est très très stupide. Et fort attachant, du coup.

---------------
n°1919564
mimette_
Posté le 25-01-2004 à 20:00:19  profilanswer

c surtout que je n'aime pas cette race du tout du tout ! pour moi il n'a meme pas la tronche d'un chat mais c une affaire de gout

---------------
n°1919592
Dav Vador
Posté le 25-01-2004 à 20:05:56  profilanswer

Bonsoir tout le monde :)

Quelqu'un connaitrait une odeur que les chats détestent ou un truc qui les repoussent ?
En fait, le chat de mes parents se plait énormément à venir ds ma chambre et à foutre le souc (faire ses griffes sur les vynils ou sur les livres :fou:, bouffer les cables électriques, tout en passant derrière les meubles histoire que je puisse pas le chopper, etc.).
Au début, j'avais un petit pistolet à eau que j'utilisais, mais ça fait plus effet, puis quand il est vers les cables électriques, j'aime moyen :/

Je vais finir par péter un cable avec ce chat, fo vraiment que je trouve une solution.
Si kk1 avait une idée ce serait super cool ;)
:jap:

n°1919596
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-01-2004 à 20:06:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

c surtout que je n'aime pas cette race du tout du tout ! pour moi il n'a meme pas la tronche d'un chat mais c une affaire de gout

:lol:  :lol:  :lol:  

Perso j'adore, je le trouve splendide :jap:

n°1919603
mimette_
Posté le 25-01-2004 à 20:07:26  profilanswer

il existe du répulsif pour chat en magasin, sinon c un peu selon le chat, certains aiment pas la citronnelle par ex

---------------
n°1919607
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-01-2004 à 20:08:28  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Quelqu'un connaitrait une odeur que les chats détestent ou un truc qui les repoussent ?
En fait, le chat de mes parents se plait énormément à venir ds ma chambre et à foutre le souc (faire ses griffes sur les vynils ou sur les livres :fou:, bouffer les cables électriques, tout en passant derrière les meubles histoire que je puisse pas le chopper, etc.).
Au début, j'avais un petit pistolet à eau que j'utilisais, mais ça fait plus effet, puis quand il est vers les cables électriques, j'aime moyen :/

Je vais finir par péter un cable avec ce chat, fo vraiment que je trouve une solution.

On m'avait donné un truc tout bête mais je ne me souviens plus.
En tous cas, n'essaie même pas les sprays repulsifs a base de moutarde et autre, çà les surprend à peine en général :sarcastic:

n°1919609
Dav Vador
Posté le 25-01-2004 à 20:09:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

il existe du répulsif pour chat en magasin, sinon c un peu selon le chat, certains aiment pas la citronnelle par ex

Ca se trouve en grande surface ?
Ou faut faire les boutiques animalières ?
Je testerais la citronelle demain voir ce que ça donne :jap:

n°1919612
Dav Vador
Posté le 25-01-2004 à 20:09:48  profilanswer

extazy a écrit :

On m'avait donné un truc tout bête mais je ne me souviens plus.
En tous cas, n'essaie même pas les sprays repulsifs a base de moutarde et autre, çà les surprend à peine en général :sarcastic:  

:sweat: Merci pour l'info ;)

n°1919613
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2004 à 20:09:56  profilanswer

Parappa : Sacré de Birmanie ?  :love:  :love:  :love:  :love:  

Dav : une huile essentielle à base d'agrumes (citronnelle, orange). Effet garanti, bien plus qu'avec des répulsifs vendus en animalerie.

Pour les câbles électriques, essaie de trouver une solution contenant du Bitrex; c'est tellement amer qu'il sera très vite dégoûté :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1919618
raouf
Posté le 25-01-2004 à 20:10:56  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ben tu fermes la porte de ta chambre [:spamafote]

n°1919623
parappa
taliblanc
Posté le 25-01-2004 à 20:12:47  profilanswer

extazy a écrit :

Perso j'adore, je le trouve splendide :jap:  

[:cupra]

Enzan a écrit :

Parappa : Sacré de Birmanie ?  :love:  :love:  :love:  :love:  

Croisé siamois. [:cupra]

---------------
n°1919630
Dav Vador
Posté le 25-01-2004 à 20:14:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Dav : une huile essentielle à base d'agrumes (citronnelle, orange). Effet garanti, bien plus qu'avec des répulsifs vendus en animalerie.

Pour les câbles électriques, essaie de trouver une solution contenant du Bitrex; c'est tellement amer qu'il sera très vite dégoûté :D

Merci :)

n°1919643
Dav Vador
Posté le 25-01-2004 à 20:16:49  profilanswer

raouf a écrit :

Ben tu fermes la porte de ta chambre [:spamafote]

Oui mais non :D

Ca marche jusqu'à ce que tu veuilles sortir, là il est plus rapide que l'éclair, puis t'y penses pas toujours.
Dés que quelqu'un rentre, c'est mort, le chat se planque et agit toujours en traitre :D

Ce matin, porte mal fermée... :pt1cable:  

Bref, je fais comme ça en ce moment, mais il rentre quand même plusieurs fois par jour et pour le sortir, c'est pas une mince affaire :o

Message édité par Dav Vador le 25-01-2004 à 20:17:15
n°1919647
parappa
taliblanc
Posté le 25-01-2004 à 20:17:39  profilanswer

Pour les cables électriques essaie d'utiliser des gaines lorsque c'est possible, c'est pratique, élégant et les chats se font vite chier avec. :D

On en trouve chez Ikea, ça vaut pas grand chose.

---------------
n°1919659
Dav Vador
Posté le 25-01-2004 à 20:21:30  profilanswer

parappa a écrit :

Pour les cables électriques essaie d'utiliser des gaines lorsque c'est possible, c'est pratique, élégant et les chats se font vite chier avec. :D

On en trouve chez Ikea, ça vaut pas grand chose.

Tu verrais le nb de cables ds ma chambre... Y'en a facile entre 20 et 30 mètres :pt1cable:  
Puis bon les grosses gaines, je trouve ça pas bo et c'est pas tjrs facile à cacher :(

Message édité par Dav Vador le 25-01-2004 à 20:21:56
n°1919687
893
Posté le 25-01-2004 à 20:27:00  profilanswer

http://asuma.upload2002.free.fr/mon_con_d-chat.jpg

Mon con de chat [:893]

n°1920463
jm@rc
chien enragé...
Posté le 25-01-2004 à 23:17:06  profilanswer

parappa a écrit :

Une petite photo de l'un des 2 chats de madame.  

http://ylp.free.fr/hfr/trivialcat.jpg

J'dois en avoir d'autres qui trainent. :jap:

ca me rappelle le mien hier soir quand j'ai voulu ranger mon PC portable dans sa sacoche ... j'ouvre la sacoche et le temps que je me retourne, il s'était allongé entièrement dans la sacoche :lol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1920467
jm@rc
chien enragé...
Posté le 25-01-2004 à 23:17:50  profilanswer

Dav Vador a écrit :

dla citronnelle je crois ?!

edit > j'viens de me rendre compte d'un combo multi grillage que je viens de me prendre [:gizmo]

Message édité par jm@rc le 25-01-2004 à 23:18:46

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1920942
mimette_
Posté le 26-01-2004 à 00:56:38  profilanswer

Bon bah gentille cooki vient de se transformer en cooki monstre.
j'étais en train de faire le ménage, et donc depuis 1h30-2h elle n'a plus de litiere dispo mais bon c pas la 1ere fois.
résultat : un gros caca liquide sur le lit blanc ....

merci de me donner des conseils sur le lavage de la couette car ca a transpercé la housse de couette. la housse je la lave a 60 avec prélavage ptet deux fois d'ailleurs. mais la couette ne rentre pas dans la machine. je v l'amener soit au pressing soit a la laverie si elle accepte les grosses charges. en attendant puis je mettre un produit type javel ou autre car ca pue et je me vois pas lammener comme ca au pressing ...

bref et quel comportement dois je adopter face a cooki je lengueule depuis deux jours assez durement pour lui faire comprendre des choses, elle est très gentille apres que je l'ai engueulé et me fais des calins.  

est ce une menace de sa part pour que j'arrete de l'engueuler ou simplement elle n'avai pas sa litiere et avait visiblement envie pressante de caca vu quil etai tout mou et que c pas son habitude ??

de plus pourkoi sur le lit? elle a tout l'appart mais a choisi l'endroit sur lequel elle est le plus souvent !!!

help je suis en grand désarroi et ca chlingue tellement à l'appart là !! :'(

---------------
n°1920969
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2004 à 01:04:18  profilanswer

http://ylp.free.fr/hfr/chacon.jpg

(Je fouille les archives, en fait.)

---------------
n°1921028
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2004 à 01:17:49  profilanswer

n°1921035
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-01-2004 à 01:18:30  profilanswer

n°1921038
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2004 à 01:19:50  profilanswer

À mon avis c'est déjà passé 36 fois dans le topic. [:ddr555]

Moi je préfère http://www.rathergood.com/gaybar/ , d'ailleurs. [:cupra]

---------------
n°1921142
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-01-2004 à 01:41:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

Bon bah gentille cooki vient de se transformer en cooki monstre.
j'étais en train de faire le ménage, et donc depuis 1h30-2h elle n'a plus de litiere dispo mais bon c pas la 1ere fois.
résultat : un gros caca liquide sur le lit blanc ....

merci de me donner des conseils sur le lavage de la couette car ca a transpercé la housse de couette. la housse je la lave a 60 avec prélavage ptet deux fois d'ailleurs. mais la couette ne rentre pas dans la machine. je v l'amener soit au pressing soit a la laverie si elle accepte les grosses charges. en attendant puis je mettre un produit type javel ou autre car ca pue et je me vois pas lammener comme ca au pressing ...

bref et quel comportement dois je adopter face a cooki je lengueule depuis deux jours assez durement pour lui faire comprendre des choses, elle est très gentille apres que je l'ai engueulé et me fais des calins.  

est ce une menace de sa part pour que j'arrete de l'engueuler ou simplement elle n'avai pas sa litiere et avait visiblement envie pressante de caca vu quil etai tout mou et que c pas son habitude ??

de plus pourkoi sur le lit? elle a tout l'appart mais a choisi l'endroit sur lequel elle est le plus souvent !!!

help je suis en grand désarroi et ca chlingue tellement à l'appart là !! :'(

Il faut pas hesiter a l'envoyé au pressing tu vas pas l'emmener tous propre quand meme, en général quand un chat fait cela c'est pas sans raison , il devait pas être contenant, je pense qu'il a du miaulé avant de faire cela.

n°1921825
Hr
Posté le 26-01-2004 à 09:40:38  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR