Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°1541668
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2003 à 00:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
les puces se barrent dans l'eau chaude ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 00:30:24  profilanswer

n°1541940
ZuL
Posté le 24-11-2003 à 02:13:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

ds l'eau tout court je crois

n°1542654
greenleaf
Posté le 24-11-2003 à 11:23:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouais bof  :D faut quand même shampoiner un minimum quoi; et tout partira pas en un seul bain.

c'est ça qui est chiant avec les chats de goutière; ils ont des puces, la gale des oreilles et des vers dans 99% des cas.

n°1542907
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2003 à 11:58:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pas vraiment, et au pire il reste toujours leurs oeufs qui collent aux poils :sweat:  

Il faut traiter au maximum avant le shampooing, finalement : poudre, bon brossage, toilettage et frontline [:meganne]

n°1542918
greenleaf
Posté le 24-11-2003 à 12:00:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas vraiment, et au pire il reste toujours leurs oeufs qui collent aux poils :sweat:  

Il faut traiter au maximum avant le shampooing, finalement : poudre, bon brossage, toilettage et frontline [:meganne]

[:vomi]  :sweat:

n°1542929
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2003 à 12:02:37  profilanswer

Certes, mais il n'y a rien de mieux pour napalmiser ces saloperies vite et bien. Les chats apprécient moyennement, par contre (Rebelle prend la fuite dès qu'elle voit du talc, c'est pour dire [:ddr555] ).

n°1543299
kopikol
Posté le 24-11-2003 à 12:52:47  profilanswer

J'arrive peut-être après la bataille mais j'ai lu le topic fermé  "faire dégriffer son chat" et je voulais vous apporter mon témoignage.

Mon Bernard (voui mon chat s'appelait Bernard :D) nous niquait tous les murs, non content d'arracher le papier peint en se faisant les griffes il attaquait même le platre.....une horreur :/
Donc pour épargner tout ça on l'a fait dégriffer.

Putain comme je l'ai regretté ensuite !!!!

D'abord : le chat a souffert horriblement pdt 3 jours, il ne voulait même plus se tenir sur ses pattes, il nous regardait d'un air de dire "Mais pourquoi tu m'as fait ça ??????  :cry:  "

Et ensuite : ça n'a servi A RIEN !!!!!!!

Il n'y a que les pattes avant qui sont dégriffés

Le véto lui a laissé la griffe de l'ergot, ce qui fait qu'il continuait à griffer les murs, ça faisait moins de dégats certes...mais ça en faisait qd même !

Donc pour résumer : ne les faites pas dégriffer, c'est douloureux, cher, et ça sert à rien  :pfff:

n°1543314
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 12:55:13  profilanswer

c atroce ce qu tu lui as fait, heureuse que tu t'en rende compte

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1543315
greenleaf
Posté le 24-11-2003 à 12:55:28  profilanswer

kopikol a écrit :

J'arrive peut-être après la bataille mais j'ai lu le topic fermé  "faire dégriffer son chat" et je voulais vous apporter mon témoignage.

Mon Bernard (voui mon chat s'appelait Bernard :D) nous niquait tous les murs, non content d'arracher le papier peint en se faisant les griffes il attaquait même le platre.....une horreur :/
Donc pour épargner tout ça on l'a fait dégriffer.

Putain comme je l'ai regretté ensuite !!!!

D'abord : le chat a souffert horriblement pdt 3 jours, il ne voulait même plus se tenir sur ses pattes, il nous regardait d'un air de dire "Mais pourquoi tu m'as fait ça ??????  :cry:  "

Et ensuite : ça n'a servi A RIEN !!!!!!!

Il n'y a que les pattes avant qui sont dégriffés

Le véto lui a laissé la griffe de l'ergot, ce qui fait qu'il continuait à griffer les murs, ça faisait moins de dégats certes...mais ça en faisait qd même !

Donc pour résumer : ne les faites pas dégriffer, c'est douloureux, cher, et ça sert à rien  :pfff:  

il avait quel age qd tu l'as fait dégriffer ?

n°1543321
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2003 à 12:56:40  profilanswer

Merci Kopikol, c'est en effet un témoignage très intéressant. Le problème, c'est que certains vétos sont prêts à tout pour faire une opé coûteuse, même à te conseiller de travers  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 12:56:40  profilanswer

n°1543418
kopikol
Posté le 24-11-2003 à 13:11:09  profilanswer

mimette_ a écrit :

c atroce ce qu tu lui as fait, heureuse que tu t'en rende compte

Je te signale que j'en avais parlé à mon vétérinaire (que j'ai changé depuis), à l'époque j'avais pas internet et j'ai pas pu me renseigner "avant", je ne savais donc pas ce qu'il allait endurer......la véto me décrivant ça comme une opération "idéale" pour sauver mes murs !

Pour répondre à la question du dessous : Il avait 11 mois je crois, enfin il était tout jeune koi

n°1543451
greenleaf
Posté le 24-11-2003 à 13:16:12  profilanswer

kopikol a écrit :

Je te signale que j'en avais parlé à mon vétérinaire (que j'ai changé depuis), à l'époque j'avais pas internet et j'ai pas pu me renseigner "avant", je ne savais donc pas ce qu'il allait endurer......la véto me décrivant ça comme une opération "idéale" pour sauver mes murs !

Pour répondre à la question du dessous : Il avait 11 mois je crois, enfin il était tout jeune koi

ben non justement. c'est avant 6 mois qu'il faut le faire, sous peine de graves séquelles, c'est un %£#} ce véto  :heink: :/ .

bref, le dégriffage c'est mal. surtout que couper les griffes d'un chat ça prend maxi 5min toutes les 2 semaines...

n°1543479
kopikol
Posté le 24-11-2003 à 13:18:53  profilanswer

greenleaf a écrit :

ben non justement. c'est avant 6 mois qu'il faut le faire, sous peine de graves séquelles, c'est un %£#} ce véto  :heink: :/ .

bref, le dégriffage c'est mal. surtout que couper les griffes d'un chat ça prend maxi 5min toutes les 2 semaines...

Coté séquelle, ça va il s'en est bien sorti alors.
Après la semaine difficile qui a suivi son opération, il était redevenu comme avant.
A ce jour, c'est un beau pépère de 12 ans, qui pèse 8kg (il vit chez mon ex-mari)

n°1543508
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 13:21:31  profilanswer

kopikol a écrit :

Je ne critiques pas, je comprends tres bien que lorsqu'on est pas informé c difficile de savoir et on fait confiance à son véto.
pourtant c'est pas une opération courante, donc dans ton entourage tu t'es pas dit : purkoi personne le fait ? les conséquences ?

bref en tout cas j'ai hate que cette opération soit également interdite en france, car c'est vraiment une mutilation énorme, limite leur vie est gachée tu vois  :sweat:

---------------
n°1543519
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 13:22:22  profilanswer

et effectivement c'est avant 6 mois impérativement.
heureuse de voir qu'il va bien tout de meme, mais il aura pas eu de chance de tomber sur un véto pareil :(
c'est un chat qui ne sort donc jamais ?

---------------
n°1543552
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 13:26:11  profilanswer

a kan les chats genetikment modifiés, sans griffes, aux dents non pointues et ki restent chatons 15ans ? [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1543575
kopikol
Posté le 24-11-2003 à 13:29:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

et effectivement c'est avant 6 mois impérativement.
heureuse de voir qu'il va bien tout de meme, mais il aura pas eu de chance de tomber sur un véto pareil :(
c'est un chat qui ne sort donc jamais ?

Non, c'est vraiment un chat d'appartement.
Si tu veux le tétaniser tu le mets dehors........il ne bouge plus et cherche à rentrer au moindre bruit.
Même sur le palier il ne reste pas plus de 2 secondes :/

n°1543686
fangio38
GAZ !
Posté le 24-11-2003 à 13:46:46  profilanswer

http://www.planetepartage.com/coco/Photo%20130.jpg

Voila tito :love:

Et encore lui :lol:
http://www.planetepartage.com/coco/Photo%20127.jpg

Edit: Redimensionage et upload sur serveur public :D

Message édité par fangio38 le 24-11-2003 à 13:53:56
n°1543697
greenleaf
Posté le 24-11-2003 à 13:48:34  profilanswer

:pt1cable: il demande un pass+login pour voir les photos..
tu peux virer ça, c'est *un peu* chiant  :D

n°1543823
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 14:07:14  profilanswer

kopikol a écrit :

Non, c'est vraiment un chat d'appartement.
Si tu veux le tétaniser tu le mets dehors........il ne bouge plus et cherche à rentrer au moindre bruit.
Même sur le palier il ne reste pas plus de 2 secondes :/

c logique : il a pu de défenses :/

---------------
n°1543867
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2003 à 14:19:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

c logique : il a pu de défenses :/

C'est surtout que c'est un chat craintif, sur les trois que j'ai y'en a une qui ira tjs se balader si tu la mets sur le palier, et deux qui s'aplatiront par terre et repartiront vers l'appart au moindre bruit...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1543892
jm@rc
chien enragé...
Posté le 24-11-2003 à 14:29:30  profilanswer

moi j'ai fait une chtite expérience avec le mien :

Monsieur mon chat a la vilaine habitude de sortir de l'appart lorsque j'ouvre la porte. j'ai beau essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas bien, rien n'y fait !
au bout de mon couloir, il y a le vide ordure ...
alors l'autre jour, je suis allé vider mon poubelle et bien évidemment Eclipse est sorti en même temps que moi ... moi j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu ...
lorsque je suis revenu devant ma porte, le pitit Eclipse miaulait devant la porte, il n'avait pas bougé !
pov' pitchoun, il voulait faire le brave et sortir, mais en fait c'est encore un ptit chaton ;)

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1543900
walli
Posté le 24-11-2003 à 14:31:26  profilanswer

qui a dit que les chats n'aimaient pas se baigner ? [:ddr555]
Voici Tisca :
http://perso.numericable.fr/~cnolwenn/chat/tisca_bain.jpg

n°1543903
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 14:32:43  profilanswer

une douche tout au plus :o

Message édité par HumanRAGE le 24-11-2003 à 14:33:02

---------------
n°1543905
kopikol
Posté le 24-11-2003 à 14:33:49  profilanswer

walli a écrit :

qui a dit que les chats n'aimaient pas se baigner ? [:ddr555]
Voici Tisca :
http://perso.numericable.fr/~cnolw [...] a_bain.jpg

On en a un modéle-baigneur aussi ;)
Son grand plaisir est d'aller se vautrer dans la baignoire à peine vidée ou bien encore dans le lavabo.
Il en ressort mouillé, mais content :)

n°1543915
walli
Posté le 24-11-2003 à 14:35:40  profilanswer

kopikol a écrit :

Son grand plaisir est d'aller se vautrer dans la baignoire à peine vidée ou bien encore dans le lavabo.

pareil, a chaque fois qu'il y a un robinet qui se met a couler, elle rapplique ;)

n°1545299
greenleaf
Posté le 24-11-2003 à 18:10:53  profilanswer

kopikol a écrit :

puis apres il va dans sa litière et il en fout partout ? :D

n°1545309
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 18:13:11  profilanswer

en parlant de litière, pour tester ce mois ci j'ai acheté catsan, et bien comme je suis décue !!!!! au bout d'une semaine obligé de changer la litiere tellement ca pue !!! c incroyable l'odeur pourtant j'ai une boite a caca !
j'avais également essayé la litiere qui dure un mois, au bout de 15 jours obligé de changer tellement ca puait !!

finalement celle que je prefere pour le moment : litiere carrefour au chevrefeuille, peut rester 10 jours et ca embaume pas la cuisine !!! et pour 2.5 les 8litres contre 6 euros la catsan !!!!!!!!!  

vos avis ?

---------------
n°1545322
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 18:16:19  profilanswer

ah ca me fait penser que j'ai également changé de croquettes : au lieu de friskies, j'ai pris félix, ca m'a pas l'air bourratif car cooki a tout le temps faim, je lui donne pourtant la ration journaliere le matin, mais elle la termine en 2h !!!!!!! du coup elle mange 3x ce quelle devrait, qu'en pensez vous ? (elle a 6 mois, est stérilisée, pese 2.3 kg, ne mange que des croquettes, et le véto m'a dit de surveiller son alimentation car elle risquait de trop grossir après sa stérilisation). donc je lui donne 70 g par jour mais avec félix ca n'a pas l'air de suffir :( je termine le paquet (qui me dure un moi)s et je change !!
quelles sont vos marques préférées sachant que j'ai très très peu de moyens (5-7 euros par mois pour le manger alors que cooki mange 2 kilos par mois)

---------------
n°1545334
greenleaf
Posté le 24-11-2003 à 18:19:06  profilanswer

whiskas.

file lui des croquettes pour adultes, c'est moins cher [:proy]

pour la litière, ben tu fait comme tu veux :d moi perso je supporte pas la litière parfumée.

Message édité par greenleaf le 24-11-2003 à 18:19:32
n°1545340
walli
Posté le 24-11-2003 à 18:20:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

en parlant de litière, pour tester ce mois ci j'ai acheté catsan, et bien comme je suis décue !!!!! au bout d'une semaine obligé de changer la litiere tellement ca pue !!! c incroyable l'odeur pourtant j'ai une boite a caca !
j'avais également essayé la litiere qui dure un mois, au bout de 15 jours obligé de changer tellement ca puait !!

finalement celle que je prefere pour le moment : litiere carrefour au chevrefeuille, peut rester 10 jours et ca embaume pas la cuisine !!! et pour 2.5 les 8litres contre 6 euros la catsan !!!!!!!!!  

vos avis ?

tu nettoies quand meme de temps en temps ou pas du tout pendant une semaine :??:

n°1545346
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 18:22:19  profilanswer

Ben écoute, Mimette, si t'es contente de la Carrefour au chèvrefeuille et pas de la Catsan, ça sert pas à grand chose que l'on te donne nos avis, continue avec la Carrouf, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1545368
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 18:28:06  profilanswer

walli a écrit :

tu nettoies quand meme de temps en temps ou pas du tout pendant une semaine :??:

si si evidémment :)
une ou deux fois par jour je retire ses crottes, mais pas son pipi > impossible.

lorelei : c'est pas un topic ou on peut aussi partager des avis ? meme si comme une grande je vais retourner acheter de la carrefour, ca m'interesse de savoir ce que vous pensez de ces produits.
m'énerve que tu sois toujours autant aigrie !  :o

---------------
n°1545382
walli
Posté le 24-11-2003 à 18:30:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

une ou deux fois par jour je retire ses crottes, mais pas son pipi > impossible.

lorelei : c'est pas un topic ou on peut aussi partager des avis ? meme si comme une grande je vais retourner acheter de la carrefour, ca m'interesse de savoir ce que vous pensez de ces produits.

avant j'utilisais la carouf/geant/leclerc compacte, mais ca me gave parce que ca en met partout, meme malgre la litiere fermee.
suis passee a la catsan (pas la compacte, la 'normale')
j'en suis assez satisfaite  [:spamafote]

n°1545393
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 18:31:50  profilanswer

walli a écrit :

avant j'utilisais la carouf/geant/leclerc compacte, mais ca me gave parce que ca en met partout, meme malgre la litiere fermee.
suis passee a la catsan (pas la compacte, la 'normale')
j'en suis assez satisfaite  [:spamafote]  

le modele que j'ai c celui ci : catsan hygiene plus, sachet de 10L assez petit bleu et blanc, et franchement ca pue !!!!!!! bon fo dire ma cooki fait des caca et des prout assez carabinés !   [:ddr555]  

---------------
n°1545408
walli
Posté le 24-11-2003 à 18:33:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

le modele que j'ai c celui ci : catsan hygiene plus, sachet de 10L assez petit bleu et blanc, et franchement ca pue !!!!!!! bon fo dire ma cooki fait des caca et des prout assez carabinés !   [:ddr555]  

change de bouffe alors  :lol:

n°1545445
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 18:38:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

Gni? Eh oh, un ton plus bas, s'il te plait!
C'est juste qu'on t'a déjà donné nos avis là dessus, que plusieurs personnes t'ont dit apprécier énormément la Catsan, que t'as pas apprécié, alors je vois pas à quoi ça sert de passer notre temps à dire "ah bon, t'as pas aimé? Ah ben moi c'est ce que je préfère"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1545468
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-11-2003 à 18:42:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

par contre en RP ca coute pas 6 euros mais environ 4,5 ce paquet.

sinon moi je suis passée à la litière agglomérante, je trouve que j'en utilise moins (c'est cool la litière pleine de pipi s'élimine par blocs).
mais dans mon supermarché pas de catsan agglomérante alors que j'ai plein de bons de réduc de 1 euro  :sweat:

n°1545528
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 18:53:48  profilanswer

Lorelei a écrit :

Gni? Eh oh, un ton plus bas, s'il te plait!
C'est juste qu'on t'a déjà donné nos avis là dessus, que plusieurs personnes t'ont dit apprécier énormément la Catsan, que t'as pas apprécié, alors je vois pas à quoi ça sert de passer notre temps à dire "ah bon, t'as pas aimé? Ah ben moi c'est ce que je préfère"

nimp koi ! enfin allez vas user tes nerfs ailleurs, et traine pas sur un forum si tu aimes pas les répétitions, mais ici perso me souviens pas qu'on m'ai tant parlé de la catsan, et maintnt que je l'ai essayé je voulai en parler !  [:w3c compliant]

---------------
n°1545532
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 18:54:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

par contre en RP ca coute pas 6 euros mais environ 4,5 ce paquet.

sinon moi je suis passée à la litière agglomérante, je trouve que j'en utilise moins (c'est cool la litière pleine de pipi s'élimine par blocs).
mais dans mon supermarché pas de catsan agglomérante alors que j'ai plein de bons de réduc de 1 euro  :sweat:  

hum je vais a carrefour aix en provence, et y'a pas grand choix :( et oui c'est 6.70 la catsan 10 litres :(

---------------
n°1545582
mimette_
Posté le 24-11-2003 à 18:59:46  profilanswer

walli a écrit :

change de bouffe alors  :lol:  

bah ouais je change chaque mois mais j'ai pas trouvé bonheur :)
je penses que les marques spécialisées me conviendrait mais j'ai carrémnt pas les moyens :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR