|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 00:30:24 |
ZuL |
greenleaf |
ouais bof faut quand même shampoiner un minimum quoi; et tout partira pas en un seul bain.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
greenleaf |
|
mimette_ | c atroce ce qu tu lui as fait, heureuse que tu t'en rende compte --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
greenleaf |
il avait quel age qd tu l'as fait dégriffer ? |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:56:40 |
kopikol |
Je te signale que j'en avais parlé à mon vétérinaire (que j'ai changé depuis), à l'époque j'avais pas internet et j'ai pas pu me renseigner "avant", je ne savais donc pas ce qu'il allait endurer......la véto me décrivant ça comme une opération "idéale" pour sauver mes murs !
|
greenleaf |
ben non justement. c'est avant 6 mois qu'il faut le faire, sous peine de graves séquelles, c'est un %£#} ce véto .
|
kopikol |
Coté séquelle, ça va il s'en est bien sorti alors.
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | et effectivement c'est avant 6 mois impérativement.
kopikol |
Non, c'est vraiment un chat d'appartement.
|
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 24-11-2003 à 13:53:56 |
greenleaf |
il demande un pass+login pour voir les photos..
|
mimette_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est surtout que c'est un chat craintif, sur les trois que j'ai y'en a une qui ira tjs se balader si tu la mets sur le palier, et deux qui s'aplatiront par terre et repartiront vers l'appart au moindre bruit... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm@rc chien enragé... | moi j'ai fait une chtite expérience avec le mien :
--------------- Porsche 951 - Club944 |
walli | qui a dit que les chats n'aimaient pas se baigner ?
|
kopikol |
On en a un modéle-baigneur aussi
|
walli |
|
greenleaf |
puis apres il va dans sa litière et il en fout partout ? |
mimette_ | en parlant de litière, pour tester ce mois ci j'ai acheté catsan, et bien comme je suis décue !!!!! au bout d'une semaine obligé de changer la litiere tellement ca pue !!! c incroyable l'odeur pourtant j'ai une boite a caca !
mimette_ | ah ca me fait penser que j'ai également changé de croquettes : au lieu de friskies, j'ai pris félix, ca m'a pas l'air bourratif car cooki a tout le temps faim, je lui donne pourtant la ration journaliere le matin, mais elle la termine en 2h !!!!!!! du coup elle mange 3x ce quelle devrait, qu'en pensez vous ? (elle a 6 mois, est stérilisée, pese 2.3 kg, ne mange que des croquettes, et le véto m'a dit de surveiller son alimentation car elle risquait de trop grossir après sa stérilisation). donc je lui donne 70 g par jour mais avec félix ca n'a pas l'air de suffir je termine le paquet (qui me dure un moi)s et je change !!
walli |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben écoute, Mimette, si t'es contente de la Carrefour au chèvrefeuille et pas de la Catsan, ça sert pas à grand chose que l'on te donne nos avis, continue avec la Carrouf, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
walli |
|
mimette_ |
walli |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gni? Eh oh, un ton plus bas, s'il te plait!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
Publicité | Posté le |