|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:58:33 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est pas un peu sauvage encore les bengales ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Circenses |
Message édité par Circenses le 23-11-2003 à 13:11:29 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 13:19:35 |
Circenses |
|
Gounok Faux traître | Effectivement on dirait un mini-tigre
|
|
Circenses | Ben surtout qu'il y avait un monde fou. J'ai essayé plusieurs fois de le reprendre en photo, mais à chaque fois y avait foule.
|
ZuL | le bengal c'est plus gd que la moyenne comme le savannah ou ca garde une taille normale ? |
|
ZuL | de profondeur tu veux dire ? si c'est le cas ca a l'air de faire une taille normale, ou a peine plus...enfin je distingue pas bien sur la photo |
|
Circenses | C'est d'une taille tout ce qu'il y a de plus normal. |
ZuL | ceci dit je prefere le savannah quand meme
Message édité par ZuL le 23-11-2003 à 14:54:40 |
ZuL |
|
|
greenleaf |
bah ils en sont au F5 là apparemment. |
ZuL |
|
greenleaf |
|
ZuL | cai trop cher s'pas juste
Message édité par ZuL le 23-11-2003 à 15:15:20 |
Gounok Faux traître | Vous trouvez pas que c'est un peu concon ces histoires de payer des fortunes pour des chats de race ? |
greenleaf |
tu paies bien quand tu achète un chien de race.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | surtout ke les meilleurs chat c les chatons de goutiere, ceux ke tu sauves de la rue et ki t'en sont redevables toute leur vie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai | Encore une petite promenade ce soir avec ma petite léa en harnais.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Circenses | Elle a chopé une souris ! |
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
fo k'ils soient chatons fameliques genre ils auraient pas passé la nuit
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
extazy Pom Pom Pom | oh ben çà y'en a eu aussi, notamment, une image qui m'a marqué, Picolo, à peine deux mois je pense, mes parents l'ont ramassé sur la route en rentrant du ciné...son premier bain etait rouge à points noir (les puces) tellement il était bouffé...je pense pas qu'il aurait passé la nuit . Message édité par extazy le 24-11-2003 à 00:17:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les puces se barrent dans l'eau chaude ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |