|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Circenses | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:09:36 |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
nikolai |
|
mimette_ | en fait pas trop mais ca va elle marche bien, mais bon c pas trop son truc, puis depuis une semaine elle sort enfin seule, elle adore elle me demande tout le temps de sortir c hyper mignon qd elle rentre me faire un calinou puis ressortir
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais bien qu'on a pas le choix, et que si on veut permettre à un chat de sortir en milieu urbain, y'a pas vraiment d'alternative, mais bon... je trouve ça horrible, une laisse sur un chat, totalement opposé à leur personnalité
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | c clair moi elle est libre, mais là on etai a 800 km de chez moi, donc pas le choix, sinon elle reste enfermée dans la chambre de 8m² donc pour quelle s'aère l'esprit je la sort avec la laisse, c tjs mieux que rien, sinon elle se sauve et jms je la revois vu que c pas son territoire. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
manara | ils peuvent pas l'enlever le harnais en se contortionnant?? |
mimette_ | si elle s'est deja détachée --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | moi aussi a la base qd j'en voyant je trouvai ca immonde et ridicule, mais qd y'a pas le choix, y'a pas le choix, ou si je l'ai le choix : la laisser dans un 9m² qd je pars chez mes parents. merci la vie, je prefere quelle soit avec moi la plupart du temps, donc pour prendre la voiture et sortir laisse obligatoire, elle connait pas le coin, c a 800km de chez moi (endroit ou j'ai pris les photos), je vous rassure chez moi elle est libre comme l'air, elle va dans la cour et monte sur le toit pour aller dans les cours des voisins la belle vie koi elle me demande constamment de sortir maintnt alors que ca fait que qqjours quell est autorisée. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:46:04 |
mimette_ | j'habites en milieu ultra urbain puisque j'habite le centre d'aix en provence ! mais je suis par chance au rez de chaussée et je la laisse sortir uniquement par la salle de bain qui donne sur une cour de qq metre carrés mais elle monte sur le toit et accede au jardin privé de l'immeuble d'en face, sans passer par la route.
mimette_ | la mienne est magnifique de nature spour ca --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mimette_ | c clair ils ont la mem robe, mais le tien a un regard de tueur !!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
mimette_ |
mimette_ | oui c clair vu de ce point de vue la !
nofret The things you own .... |
Quand gt à St Tropez, j'ai vu une nana promener un chat en laisse sur le trottoir en plein centre ville Il avait l'air à l'aise malgré les bruits des passants, voitures et motocyclettes, j'ai vraiment été impressionnée! |
On a aussi acheté un arbre à chat à notre chat: résultat: il n'y va que rarement pour se faire les griffes et préfère un carton vide que j'ai aménagé avec un lainage, un pov' carton d'emballage Ils vont où ils veulent |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
C'est bien toi ou ton mec? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'ai pas suivi, tu promènes ton chat dans le jardin ? |
nikolai |
|
ok!
|
scOulOu Born Under Saturn |
Circenses |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
TKILLA |
Oui, Hellfire est un rebelle qui donne le nom d'une déesse à un chat mâle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Han c'est bôôôô --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 23-11-2003 à 11:48:49 --------------- Avril L'ivrogne |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
--------------- Forum 21 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le |