|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:07:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et si tu vire la trappe ? Ok ca réduit un peu l'interêt mais c'est tout de même mieux que tout ouvert ... Message édité par Marc le 16-01-2004 à 23:22:01 |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 16-01-2004 à 23:28:52 |
Jabbernaute | Mycose, 4 mois, 24 heures avant de déféquer et d'arroser copieusement ce canapé qu'elle trouvait si confortable....la salope... |
mimette_ | elle se venge du fait du prénom que tu lui a filé --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-01-2004 à 21:04:39 |
Jabbernaute |
|
Jabbernaute |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:06:35 |
mimette_ |
cassebrik RIP upsa |
mimette_ | bah oui c pour ca que je suis contente du complément, c ma cookiiiiiiiiiii --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimette_ | y'en a deja eu ! maintnt y'en aura pas --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nikolai |
cassebrik RIP upsa |
|
alokkin tourner 7 fois la langue ... | la mienne a 13 ans, c'est pour ca que je dis qu'elle s'encroute |
cassebrik RIP upsa |
|
chin jo |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le chat sur l'écran --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Circenses |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
canaille beyond the limits |
je les stoque dans une boite de wisky en tole pour ma part, C relativement etanche, et mon chat raplique dès qu'il entends le bruit des croquettes le long de la boite --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Jabbernaute |
|
neko ga |
mimette_ | bah elle est po stérilisée? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
freewind Soliste en MAJEUR |
neko ga |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
mimette_ | c normal, c les symptomes, c atroce, bon courage ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
neko ga | C normal !
|
ftb Vieux sage | faut mettre le chaton en confiance, sinon ds des asso il possede des trappe pour attrapper les chat --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
canaille beyond the limits |
Publicité | Posté le |