|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
gagaches | Reprise du message précédent : --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 21:12:19 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tuoni Sac d'os | Y a-t-il un endroit sur Angers où on pourrait acheter un kouign-amann ? --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
Tuoni Sac d'os | Merci, je vais poursuivre mes investigations. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Baudeflo |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 09:06:05 |
Hr |
CCyril2 |
|
Hr | The post content has been deleted |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Baudeflo | Il y a aussi le festival de la BD d’Angers dans la première quinzaine de décembre. Sur deux jours, samedi et dimanche, il y a de nombreux stands et animations, séances de dédicace...
--------------- NB life |
Message édité par Hrisson le 20-02-2013 à 22:30:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
momo_ge | C'est l'inishmore dans la ptite rue perpendiculaire à la rue bress
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je récapitule James Joyce : en haut du boulevard Carnot en face du centre des Congrès. Inishmore : rue Chateaugontier L'Irlandais : rue des Poêliers Matt Murphy's : boulevard Foch Falstaff : rue Bressigny Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 27-02-2013 à 18:27:08 --------------- Moards Garage |
Message édité par Hrisson le 28-02-2013 à 18:58:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
tim_coucou Fitter Happier | Mon petit CR sur 12 mois d'Angers
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 12-03-2013 à 04:52:29 --------------- It was always you, Helen. |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
pigeon_man | |
picfig Scoïste | J'ai grandi à Angers (j'ai du poster sur ce thread y'a 5 ans je crois bien) et y ait vécu/étudié jusqu'à mes 21 ans.
Message cité 2 fois Message édité par picfig le 12-03-2013 à 23:30:09 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le |