|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 22:49:27 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
oucra |
|
Heartquake resté confiné | Je confirme, gratuit et pas de limitations
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Numou La Couenne |
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 18-10-2022 à 23:09:02 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
oucra |
|
Heartquake resté confiné | Les ? Les Mauges ? Mais qu'est ce que vous avez avec Cholet et les Mauges bordel ? Je vous parle d'Angers Loire Métropole et qui plus est nous sommes sur le topic Angers --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 12:21:28 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Bonsoir à tous
--------------- Carpe Diem. |
archergrincheux |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Numou La Couenne | Sans doute des cons avec des gros pétards. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Bravo ! --------------- Carpe Diem. |
le canard nouveau coin | merci ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Je rajouterai aussi Chez Pont-Pont face au Château d'Angers (pas besoin de réservation).
le canard nouveau coin |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est pour cela (entre autre) qu'il est extrêmement dur de trouver un logement sur ALM... |
le canard nouveau coin |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Pour moi c'est surtout niveau pognon et qualité de vie. J'ai fais le chemin Paris => Cholet (il n'y a pas de topic Cholet alors je squatte ici) il y a 6/7 ans pour ses raisons. Même si Cholet c'est un peu petit. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 12-11-2022 à 17:59:39 |
Publicité | Posté le |