|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
archergrincheux |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 20:19:42 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne | Ouais c'est ce que je me dis. Message édité par Numou le 30-05-2023 à 21:37:30 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Monkira | Je confirme, c'est plutôt tranquille ce secteur là. |
Numou La Couenne | Merci de vos retours --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
macbeth personne n est parfait | Vous aussi vous l'avez senti ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain, j'ai rien senti. Je suis deg. Je rêve vraiment d'en connaître un. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux | Ptin je me suis demandé si je rêvais ou si j'avais loupé le passage d'un engin de chantier au coin de la rue |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai découvert ça à la radio, j'étais en train de faire les courses quand c'est arrivé, absolument rien senti. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 19:33:24 |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
macbeth personne n est parfait | Pendant une fraction de seconde je me suis "Le voisin vient de lancer une grosse machine en mode essorage ?" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pilou92 | Rien senti. Remboursez les invitations ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Numou La Couenne | Rien senti non plus --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
le canard nouveau coin | Ressenti. Ma basse et mon bureau ont secoué et tout. J'ai cru que c'était une machine à laver géante à 6000 tours |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
pilou92 | Faut dire que tu as le pseudo pour. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Heartquake resté confiné | C'était pas fou, 5 minutes après j'y pensais plus. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
peter709 Vivons l'instant présent ! | @Storm tu exagères Message édité par peter709 le 18-06-2023 à 15:56:18 --------------- Carpe Diem. |
Siddhartha | Alors les Angevins, vous avez essayé les nouvelles lignes de tram ?
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-07-2023 à 00:12:22 |
Heartquake resté confiné | C'est juste dommage que ça ait, en prime, dégradé le service de bus pour certaines communes. Sur Murs ils sont pas contents et sur Verrière c'est la cata. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Siddhartha |
Ah oui, ah c'est dommage ça. C'est vrai que les lignes de bus ont été globalement changées, j'avais par exemple la ligne 7 qui passait à côté de chez moi et désormais, c'est la 3 (ce qui m'arrange grandement) ; les tracés sont modifiés, il y a des lignes « express », des nouvelles, mais oui des modifs peuvent aussi entraîner des désagréments. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-07-2023 à 14:43:06 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Heartquake resté confiné | Moi ça va me rallonger de plusieurs minutes. Avant je prenais le A jusqu'en ville puis mon bus. Maintenant je vais devoir prendre le A puis le C puis mon bus. Tu parles d'une merde --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Ouais je me suis gouré, c'est A puis B puis bus. Mais, si, avec une correspondance de plus ça ajoute forcément pas mal de minutes à mon trajet.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jeankb |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Beh, c'est pas la maison d'Adam ? On m'aurait menti ? edit : "l'excellente note de E" pour le DPE. Bah tu m'étonnes que tout le monde a le bac avec mention Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 18-07-2023 à 17:23:02 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mon monde s'effondre, je m'en vais de ce pas voler la gargouille à couilles pour dédommagement. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
le canard nouveau coin |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dans l'absolu, c'est "peu" cher pour une maison de ce genre (le côté historique, toussa), non ? --------------- I sting like a bee. |
archergrincheux |
|
Siddhartha | Je vais au lac de Maine pour faire des marches régulières dans une optique de perte de poids/maintien en forme, du coup c'est cool maintenant que la ligne B du tram me laisse pile devant, mais j'ai pendant trop longtemps sous-estimé le parc Saint Nicolas qui est vraiment une pépite, je trouve.
Ah oui je réagis un peu tard mais j'étais parti en voyage assez loin, du coup j'ai manqué ça !
Mais oui ! Dégoûté. J'en ai ressenti un il y a longtemps en Vendée dans les années 2000 mais c'était en pleine nuit et je crois que c'était moins de 4 sur l'échelle de Richter, ça m'avait réveillé je crois, mais c'était rien. Message édité par Siddhartha le 29-07-2023 à 14:36:40 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 29-07-2023 à 13:35:58 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | C'est quoi cette zik que l'on a entendu toute l'après-midi jusqu'à maintenant ?
Publicité | Posté le |