|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
momo_ge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 01:42:52 |
kaka1 | OUHOUHOUH là ça va mourir!! |
kaka1 | moi j'ai bientôt 25 ans joyeux anniversaire un peu en avance |
momo_ge |
momo_ge |
|
kaka1 | il est vrai !!mais que fais je encore debout moi??en plus sur internet?! ah oui je suis saoule...mais potes hallucine!! |
kaka1 | catherinette...ça ne peut plus se fêter réellement ça !!! |
momo_ge |
kaka1 | Salut les angevins ! |
kaka1 | alors y a du monde? |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 15:45:16 |
kaka1 | je pense que ce topik va mourir... |
momo_ge | Mais non ne sois pas défaitiste, motives ton corps, animes ton âme et tu connaitras le succès |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 28-03-2005 à 16:02:56 --------------- Moards Garage |
|
momo_ge | OK c'est noté, je vais essayer de tenir ce topic à jour au fur et à mesure. Merci des tes infos |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu es ici chez toi
momo_ge |
|
hellbilly free smile |
momo_ge |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
momo_ge |
CharlesT |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Donc, cette semaine au niveau soirées dans les bars :
momo_ge |
|
moyen_moins chat réincarné | yavait quoi hier soir ?
|
Souther6600 Souther6600 | Moi je suis angevin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
CharlesT | Euh... le titre en majuscules... c'est un truc à faire fermer le topic ça --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
momo_ge |
momo_ge |
|
momo_ge | Personne pour la nuit angevine demain soir ??
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Ah un topic d'Angevins, je me sens tout d'un coup moins seul !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
kaka1 | oui je connais mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...c'était nul je crois |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut y aller pour juger aux Jungle, tu auras pleins d'avis differents, pour moi, c'est pas top |
kaka1 | est ce que vous savez si il reste encore des places?! |
momo_ge |
|
kaka1 | je sais qu il y a qqs années j y étais allée à l'arrache et ça l'avait fait!mais comme je ne suis plus à la fac de droit d'angers je ne suis pas trop au courant |
kaka1 | je suis dégoutée je ne peux pas y aller... |
Publicité | Posté le |