|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
peter709 Vivons l'instant présent ! | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 20:46:05 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par Backbone- le 30-07-2023 à 00:44:56 |
le canard nouveau coin |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
peter709 Vivons l'instant présent ! | --------------- Carpe Diem. |
Numou La Couenne | Bon, c'est quand la prochaine ki-angevine ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pilou92 | Mayway !!!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 23:09:24 |
le canard nouveau coin |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
archergrincheux | Un jour où y pleut pas ? |
le canard nouveau coin | De rien |
Numou La Couenne | La semaine prochaine, je peux pas, j'ai mes gamines --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! | En décembre, j'aimerai vous rencontrer --------------- Carpe Diem. |
le canard nouveau coin | Un p'tit vin chaud au marché de Noël #kigluhwein |
Numou La Couenne | Pourquoi pas, ça me semble une bonne idée. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bonjour messieurs dames. Y'en a qui sont déjà allé au concours de voltige à Saumur ? https://www.ot-saumur.fr/agenda/saumur-voltige-5681712/ C'est gratuit, mais y'a jauge limité et pas de reservation, je me demande si on peut avoir une place sans arriver 4h à l'avance... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilou92 | toi t'as encore envie de t'envoyer en l'air de manière originale ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Monkira |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Attends, y'a des Saumurois sur HFR ? Et pourquoi pas des Bourbouliens tant qu'on y est --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Je pensais que c'était exclusivement sur Angers, ville où il fait bon vivre je te jure --------------- Carpe Diem. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Numou La Couenne | Ce sont les pauvres qui habitent à Chalonnes. Les vrais habitent Angers --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Monkira |
pilou92 | aux hauts-de-beaumont --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Monkira |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux | Faut admettre que c'est rupin, le quartier d'Hr. |
pilou92 | Bon, on se voit quand ?
le canard nouveau coin | Décembre ? |
peter709 Vivons l'instant présent ! | --------------- Carpe Diem. |
Kayou | Familial, pour anniversaire de mes parents. |
Publicité | Posté le |