|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce topik est là pour que vous y postiez vos trouvailles(), expériences, techniques et questions en tous genres sur le matos et tout le reste! Message édité par Timoonn le 25-01-2012 à 23:13:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 21:14:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moais
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
show |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un détecteur d'entrée de gamme faut compté dans les 170! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_TiFooN_ | Les détecteurs de fautes d'orthorgraphe, tu connais? Message édité par _TiFooN_ le 14-03-2005 à 08:07:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà j'ai ajouté une liste d'astuces pour faire de la détection mais elle pas terminée! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:45:49 |
Tounay |
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
huit | moi jaime bien le concept mais ca reste trop cher pour moi un detecteur
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ué c'est sûr que le budget est un frein, mais bon après ya des détecteurs pas trop cher qu'ont peut s'acheter pour les fêtes Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 14:34:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
huit | oué mais avec tu trouves que dalle non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au fait évitez d'acheter un détecteur en France car c'est trop cher! allez voir du côté de la Belgique(ou site web belge)car les tarifs sont beaucoup plus avantageux! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
huit | non je voulais dire quon trouvait que dalle avec un detecteur qui ne coute pas cher |
huit | ha ben non ok apparement tu posséde un "bas de gamme" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon alors résultat des courses for today!
Message édité par Timoonn le 19-03-2005 à 20:52:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pygmee | Me revoilà, je viens gâcher votre topic!
|
fibroblaster |
l'admiration pour ce "tourne vis" dont les "2 embouts pour tête héxagonales" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors, personne peut me renseigner sur la pierre marquée en orange??
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gratos |
La pierre a-t-elle été trouvée enfouie ou tu l'as trouvé posée sur le sol ? J'aimerais voir des photos sur tout ses angles...elle ressemble plutot à une pierre tombale (surtout que l'inscription 2 C pourrait bien signifier 2 Cadavres à cet endroit )
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben elle est sur le sol mais quand même enfoncé dedans pour qu'elle tienne debout! Message édité par Timoonn le 20-03-2005 à 09:00:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gratos |
Bon il y a de bonne chance qu'il y ait 2 cadavres enfouis sous le sol à l'endroit où tu as trouvé la pierre et surtout si c'est au même endroit où tu as trouvé la douille et les 3 plombs que tu as mentionnés précédemment. Message édité par Gratos le 20-03-2005 à 09:23:58 |
Gratos | Si jamais il s'agit de cadavres et qu'il y a enquête policières, ai l'honneur de me citer d'avoir mis la puce à l'oreille |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan les plombs ont pas été trouver au même endroit que la pierre mais g fait des photos de touts les côtés aujourd'hui! je les posterai aujourd'hui ou demain!
Gratos |
Il te reste à trouver l'arme à feu en bon état de fonctionnement maintenant et tu vas pouvoir ouvrir une armurie Message édité par Gratos le 20-03-2005 à 19:32:58 |
huit | si c'est une pierre tombale tu pourrait aller la remettre, par politesse ( c con mais c vrai ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais pas d'où elle vien moi! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pow Wow!Popow! |
|
Gratos |
Tu veux dire que tu ne te souviens pas d'où tu l'a trouvée? Quand on fait des trouvailles il me semble que l'on retient l'endroit d'où elles proviennent. Qui sais peut-être que tu rate une belle occasion de devenir riche (l'inscription 2 C sur la pierre peut aussi bien signifier 2 Colliers en or )
Message édité par Gratos le 21-03-2005 à 14:44:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je me suis renseigner! et les billes sont en réalité des balles de fusil à poudres noire du 16 ème au 19ème siècle suivant le calibre;
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Gratos |
Je pense que cette pierre est sur son emplacement d'origine considérant qu'elle a été gravée et qu'elle a été placée de telle sorte qu'elle puisse tenir debout (surtout s'il s'agit d'une pierre tombale). Et s'il y a quelquechose d'enfoui à cet endroit il n'y a qu'un seul moyen de savoir c'est quoi; c'est de creuser (tu trouveras peut-être 2 Carabines )
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour info se n'est pas 2C mais un 20 regardez bien le C est fermer.
Gratos |
Oh mais ça voudrait dire que le meurtrier a fait au moins une vingtième victimes ...nan je déconne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des photos du Bachelor 3 | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
. | recycler produits photos |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
[Topik unik] Démineur :o | [Topic Unik]Radar |
Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |