|
Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 10:03:35 |
stevetur |
|
laureka | Avec plaisir merci --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pandouille | Bon alors, plus de sorties détection ? |
Besoule NiCo.Hs |
pandouille | Alors? |
pandouille | Pour faire revivre le topic, mon jeudi dernier en Moselle :
Message cité 1 fois Message édité par pandouille le 11-02-2019 à 20:33:12 |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 20:32:45 |
eclaireur |
|
pandouille |
eclaireur |
|
pandouille |
Message édité par pandouille le 17-02-2019 à 20:37:53 |
tri-x | Certains font de l'orpaillage ici ? |
no_gods Uplifting trance ! | Superbe trouvaille !
Message édité par no_gods le 07-06-2019 à 14:14:30 |
no_gods Uplifting trance ! |
ordimans |
|
Besoule NiCo.Hs | Sortie sans prétention Message édité par Besoule le 13-06-2019 à 08:26:39 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
no_gods Uplifting trance ! |
|
le_persan |
ordimans |
|
le_persan | je vais en Angleterre en ferry le mois prochain, d'où ma question |
eclaireur | La pêche à l’aimant fait des adeptes ici aussi ? |
ordimans | Mais tu peux toucher ´´eau quand même ?
|
stevetur |
Une pièce de 1978 en alu, une cuillère en alu, et des clous en veux tu en voilà. Pas terrible .... |
ordimans |
|
stevetur |
Cette année je suis venu en voiture donc la question ne s'est pas posée. Sinon pour info la loi est encore plus stricte qu'en France. On trouve des vestiges du passage de l'armée napoléonienne. Des monnaies allemandes et russes. |
le_persan | Au pire tu en loues un pour la journée |
Ogbo | Oui j'y ai pensé et je suis de metz comme certains de ce topic. Il y a peut-être moyen de s'arranger ! |
eclaireur | On devrait faire une Ki-détection en Lorraine |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ogbo | Merci Besoule, bonne idée!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des photos du Bachelor 3 | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
. | recycler produits photos |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
[Topik unik] Démineur :o | [Topic Unik]Radar |
Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |