|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? |
Space Profil: Maux des rateurs | c est tiré du jeu Splinter Cell: Pandora Tomorrow que je suis en train de jouer
Message édité par Space le 06-02-2005 à 13:41:24 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 16:31:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'aurais aussi dit U2 pour la 3
Message édité par Juju_Zero le 05-02-2005 à 16:33:10 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Spa facile putain |
Splinter :[ |
tholdan | La premiere, c'est le chanteur de Iron Maiden, Bruce Dickinson, vers 1988 je dirais ;D --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 17:30:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | je pourrais mais si je fais d autres tofs plus grande,ca aiderat pas plus,vu que c est pas la tronche originale et en plus,ca serat pixelisé
Mia Wallace all we need is love | alors la dernière photo est:tintintintin (roulement de tambour) The Clash! --------------- Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes! |
waxx Soulwaxx |
Scrypt | Ingrid, est-ce que tu baises? |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je ne vois pas de Bowie sur la deuxième... |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai refait en plus gros la photo 2
Message édité par Space le 05-02-2005 à 18:04:13 --------------- Ma cinémathèque |
Moundir | normal que j'ai fini le jeu sans me souvenir d'être passer par cet endroit ? |
Scrypt |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis le seul à être choqué par l'énorme faute dans le titre de ce topic ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-02-2005 à 18:17:20 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Scrypt |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Yop ma caille Assassin d'enfants | thx
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Space le 05-02-2005 à 18:51:58 --------------- Ma cinémathèque |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 05-02-2005 à 22:45:01 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Space Profil: Maux des rateurs | alors photo 3 => U2 ou Clash ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |