|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 12:59:23 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne | https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 45f1757da3 Visiblement la mairie voudrait changer le nom du lac du Maine en lac d'Angers. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Et surtout ça sert à quoi ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
archergrincheux | Effectivement jsuis septique sur l'intérêt là |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Le Lac d'Angers ça fait pitié comme si ce lac n'avait que pour seule identité notre ville. --------------- Carpe Diem. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 23-10-2021 à 21:47:32 --------------- Moards Garage |
pilou92 | Bon anniversaire xzero !! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
toutsec | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 16:18:32 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
archergrincheux | Et puis ca reste des bites en patisserie, y'a bien la même chose sur la facade de la maison adam et personne ne l'a rasée.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si ça se trouve c'est eux qui ont lancé la pétition pour se faire de la pub --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Heartquake resté confiné | Ah mais moi ça me dérange pas hein. C'est plutôt la pétition qui me fait marrer. Mais je dirais pas que son existence m'étonne par contre. On a vraiment des cas à Angers. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Cela a fait de la pub vu que cela est passé dans les chaînes info type BFM... --------------- Carpe Diem. |
Heartquake resté confiné | Il y a une expo Lego à la Dagueniere au fait. Salle de l'écot. Jusqu'à 18h Message édité par Heartquake le 30-01-2022 à 11:40:51 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Rhaaaa, je vois qu'auj ton message. T'as eu du monde ?? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Heartquake resté confiné | 2667 visiteurs ont eu la chance de pouvoir entrer voir l'expo. Et je ne sais combien de déçus --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Running Disaster |
|
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 01-02-2022 à 16:56:56 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Running Disaster |
Je vois bien en effet, comme on faisait il y a 10 ans ^^ |
Heartquake resté confiné | Bah celui que tu connais, avec le château, le village, l'église et son cimetière, la grotte de la bête, tout ça. Il est finit depuis des mois. Enfin... Fini... Je me comprend quoi. Fini jusqu'à ce que ça me reprenne.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pile sur le trajet du boulot bande d'enfoirés Ça va que c'est un dimanche --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Pas loin de chez moi --------------- Carpe Diem. |
macbeth personne n est parfait | Un ptit coucou aux Angevin.e.s --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pilou92 | C'est revenu chez nous (Chalonnes) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Monkira | C'est revenu depuis 13h sur Angers |
eratokki | Hello! Est ce que quelqu'un aurait une recommandation d'architecte d'intérieur dans la région pour remodeler deux pièces dans un appartement? Merci par avance! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Heartquake resté confiné | --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Numou La Couenne | Yep Message édité par Numou le 18-10-2022 à 00:59:46 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est déjà le cas a Cholet. On a seulement 10 passage autorisée en déchetterie. |
Numou La Couenne | Pareil à Mauges Communauté --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
mangepatate | Yep c'est clair. Entre ça et le prix des ramassages qui ne baisse pas alors qu'au final Biopole est encore out... --------------- Je surfe avec IE. |
C'est justement parce que c'était open bar chez nous que tout le monde y venait. Résultat une fréquentation de deux fois et demi la normale. Ce qui pèse sur nos taxes. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le |